Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- we're young, we're fine ; let's do some damage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:14 (2012)    Sujet du message: - we're young, we're fine ; let's do some damage. Répondre en citant

We're young, we're fine ; let's do some damage. - Paul & alyson.

Pour un samedi après-midi, je n'avais rien trouvé de mieux à faire que de découvrir certains coins de la ville de Cancùn. Jamie, ma colocataire, m'avait proposé d'aller au Cancun-Mexique si je voulais me détendre dans des piscines ou sur la plage privée de ce club. Cela me semblait être parfait pour m'occuper mais elle ne put m'accompagner car son petit ami l'attendait chez lui. Sans hésiter, je m'y rendais tout de même seule en voiture grâce à mon gps intégré. Là-bas, je prenais un pass pour l'après-midi et allais me mettre en maillot de bain bleu vif dans une cabine. Après être passée sous une douche, question hygiénique, je rejoignais la grande pièce du centre où quelques personnes profitaient des bassins. Pour un samedi après-midi, je trouvais qu'il n'y avait pas tellement de monde mais ce n'était pas pour me déplaire, bien au contraire. Je me décidais à aller dans une piscine à remous parce que cette sensation me plaisait beaucoup et me rappelais les moments que j'avais pu passer dans mon jacuzzi à la Nouvelle-Orléans. Bien assise avec la tête penchée en arrière, je me surprenais à devenir un peu nostalgique de cette vie d'avant, fermant alors les yeux pour apprécier les vagues. Mes parents et mes amis me manquaient mais je ne pouvais pas dire que je m'ennuyais à Cancùn, les gens étaient sympa et je m'y plaisais. Je ne regrettais rien mais certaines personnes me manquaient tout de même avec la distance. Je rouvrais ensuite les yeux et observais les alentours avant que je ne repère Paul, un ami de Jamie que j'avais déjà croisé deux fois. Il ne devait pas être seul ici donc je lui fis un petit signe de la main pour le saluer, et continuais simplement à apprécier la piscine dans laquelle je me trouvais.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: - we're young, we're fine ; let's do some damage. Répondre en citant

we're young, we're fine ; let's do some damage.

Je m'étais octroyé une journée de détente. Avec ces cours, ces révisions, je n'avais pas de temps à moi, et je m'étais obligé à me décontracter le temps d'une journée entière pour profiter un peu de Cancun. Je décidai d'aller à Cancun Mexique, et passai mon après midi là-bas. Après avoir fait un footing le matin, une douche, un short de bain et un débardeur blanc, je me dirigeai vers cet endroit qui se disait paradisiaque. Seul, j'entrai là-bas, et payai ma journée pour être tranquille, il y avait peu de monde là où j'étais, ils étaient tous aux toboggans, et au spa, et dans ces piscines à remous, le monde se faisait plus rare. J'avais posé mes affaires dans un casier, je n'étais plus que pieds nus, et avec mon short de bain. Je marchai tranquillement, appréciant le soleil qui pour une fois était agréable puisque je n'avais pas chaud, avec les piscines et toute cette ambiance. J'écoutai la musique qu'ils avaient mis en fond, et très vite mon attention s'arrêta sur une main levée en l'air, c'était.. Alyson. La colocataire de mon amie Jamie, j'avais pu partagé peu de moments avec elle, mais qui étaient plutôt de bons souvenirs. Je lui fis un signe de main, et déviai vers elle, Salut, lançai-je assez fort pour qu'elle puisse l'entendre, arrivant à sa hauteur, Je peux ? demandai-je à la blonde, et la fille approuva d'un signe de tête, je me mis non loin d'elle, je me glissai à ses côtés, et l'embrassai au coin des lèvres. Tu vas bien Alyson ? lançai-je ravi de la voir, je m'éloignai un peu plus de manière à être face à elle, beaucoup plus pratique pour parler.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:53 (2012)    Sujet du message: - we're young, we're fine ; let's do some damage. Répondre en citant

Installée bien confortablement dans une piscine à remous, je comptais bien profiter de mon après-midi au soleil pour parfaire mon bronzage et me reposer. Après un moment de pure réflexion sur ma vie passée, je surprenais Paul, un ami de Jamie avec qui j'avais passé déjà quelques moments. Un diner avec lui et Jamie et quelques jours plus tard, une soirée et une nuit où nous nous étions laissés emporter à nos envies les plus folles. En peu de temps, j'avais tout de même eu pas mal de succès dans cette nouvelle ville et comme j'aimais plaire, je n'allais pas m'en plaindre.
    Je saluais donc Paul de la main en pensant qu'il allait retrouver la ou les personnes avec qui il était venu ici mais il se rapprochait de moi en me saluant. - Coucou, lançais-je alors avec un large sourire à son égard avant qu'il ne me demande s'il pouvait se joindre à moi. Je remuais la tête positivement, me réjouissant déjà de passer un peu de temps avec quelqu'un que je connaissais. La bise qu'il me fit à la commissure de mes lèvres entrainant instinctivement la fermeture de mes yeux, apercevant alors une image de notre nuit partagée ensemble. Je reprenais néanmoins rapidement mes esprits en répondant à sa question : - Ça va très bien et toi ? Il se décalait ensuite pour se trouver plus en face de moi et ne sachant pas trop comment me comporter avec lui, je demandais : - Tu n'as pas d'amis à rejoindre ? Bien évidemment, s'il préférait passer un peu de temps avec moi, je n'allais pas le repousser.

Dernière édition par Alayna Malik le Dim 24 Juin - 20:07 (2012); édité 1 fois

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: - we're young, we're fine ; let's do some damage. Répondre en citant

J'avais vraiment besoin d'une journée sans rien faire, ce n'était pas une envie, ni un souhait, un désir, c'était vraiment un besoin, il était nécessaire que je me repose, car j'allais vraiment péter un plomb avec cette pression sur les épaules. On m'avait parlé de cet endroit paradisiaque à Cancun, je n'avais donc pas hésité à rejoindre le Cancun-Mexique qui réunissait des activités plus agréables les unes que les autres. Je marchai tranquillement au rebord des piscines quand mon regard croisa celui de Alyson, une nouvelle connaissance. J'étais ravi de la voir ici, aussitôt salué, je m'installai à côté d'elle dans la piscine à remous, ravi de la croiser ici, surtout qu'il n'y avait personne dans cette partie du bâtiment. Enfin, certaines personnes passaient pour passer des toboggans au spa et vice versa, mais elle avait choisi l'endroit parfait pour passer du temps en tranquillité. C'est d'ailleurs pour ça que je lui demandai si je pouvais me joindre là, je ne voulais pas la déranger, elle accepta. Je lui fis un baiser pas vraiment calculé, juste naturel, elle me répondit qu'elle allait bien, Pareil, rétorquai-je du tac-au-tac, un petit sourire aux lèvres. Je me mis face à elle, afin de pouvoir la regarder plus facilement, et elle me demanda très vite si je n'avais pas d'amis à rejoindre. Je te dérange ? demandai-je à mon tour, gêné que ce soit le cas. En fait, je suis seul... Je sais ça paraît louche, mais je me suis offert une journée de vacances, c'est tout.. me justifiai-je un peu gêné, je mis mes coudes sur le rebord de la piscine à remous, qui était peu profonde.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:28 (2012)    Sujet du message: - we're young, we're fine ; let's do some damage. Répondre en citant

Rien de tel que de pouvoir se reposer pour ce samedi après-midi et ma nouvelle colocataire avait bien fait de me conseiller ce lieu un brin paradisiaque pour faire le vide dans ma tête, oublier les cours et tout le stress que m'avait procurer cette semaine. D'autant plus que j'avais eu la chance de voir Paul, une connaissance avec qui j'avais déjà passé certains moments forts en émotion. Sa compagnie m'avait toujours comblée et même si je ne l'avais vu que deux fois auparavant, je l'appréciais assez pour savoir que j'allais passer un agréable moment en sa compagnie, et plus long que je ne le pensais par ce qu'il me disait ensuite. Nous n'avions pas vraiment pu nous éviter vu qu'il n'y avait pas grand monde dans cet endroit du Cancùn-Mexique, ou plutôt bien moins qu'il n'y en avant au niveau des toboggans et les grandes piscines. Le cadre était quasiment idyllique avec la décoration bien différente de celle qu'on peut trouver en général dans d'autres piscines et c'était très joli, reposant et admirable.
    Après nous être salué, Paul me rejoignait dans la piscine et nous commencions notre conversation. Comme je lui demandais s'il allait par la suite rejoindre ses amis ou quelqu'un, il me demandait s'il me dérangeait. Il est vrai que ma question n'était pas si délicate et pouvait être mal interprétée donc je m'empressais de le rassurer : - Pas du tout. Il m'expliquait ensuite être dans le même cas que moi, qu'il était venu seul pour se reposer. Je lui adressais alors un autre sourire et répondis : - Tu as bien fait de me rejoindre alors, je suis également venue seule. C'est Jamie qui m'a parlé de cet endroit, m'expliquais-je alors, et je voulais voir mais comme tu peux le voir, j'ai trouvé personne pour m'y accompagner. Après un instant de réflexion, je me décidais à dire : - On va passer l'après-midi ensemble alors ? Je posais ensuite instinctivement une main sur l'une de ses épaules, vu que je suis quelqu'un d'assez tactile, je ne m'en rendais pas toujours compte.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: - we're young, we're fine ; let's do some damage. Répondre en citant

Je ne pensais pas croiser quelqu'un ici. Enfin je m'étais dit que j'allais croisé une ou deux connaissances en ce samedi après-midi mais pas quelqu'un que j'appréciais autant. Alyson était une fille que je connaissais depuis peu de temps, mais avec qui déjà nous avions partagé de très bons moments... Après l'avoir rejointe dans la piscine, et les quelques modalités dites, je lui demandai si en fin de compte je la dérangeais ce qui pouvait être le cas. Alyson me confirma que non, et que je pouvais donc rester avec elle. Je lui appris que j'étais venu seul, et elle me répondit que c'était aussi son cas, sous les conseils de Jamie. Elle a de très bons conseils, dis-je simplement un petit sourire accroché aux lèvres. Jamie était une fille géniale, je l'adorais, et en plus elle m'avait fait rencontré Alyson, et je ne le regrettais pas du tout. Elle m'apprit qu'elle n'avait pas trouvé quelqu'un pour l'accompagner, et me demanda finalement si on allait passer l'après midi ensemble, en posant une main sur mon épaule, je regardai cette main puis relevai le regard vers la jeune demoiselle. Je crois bien, et ça sera avec plaisir d'être en compagnie d'une si jolie fille, lui avouai-je un petit regard amusé, et un sourire toujours aussi chaleureux qu'auparavant.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: - we're young, we're fine ; let's do some damage. Répondre en citant

Cette après-midi allait parfaitement me convenir et me détendre de tous mes nouveaux soucis. Changer de vie, de ville et se faire de nouveaux amis loin de sa famille n'était pas si simple que ce que je l'avais imaginé. Bien sûr, je savais que ça allait être un tournant dans ma vie et qu'ainsi, j'arriverai à devenir plus indépendante. Dans mes toutes dernières rencontres mexicaines, je comptais Paul que je croisais d'ailleurs dans ce centre par pur hasard et quand j'appris qu'il était venu seul, j'en fus intérieurement très ravie. D'une part, passer l'après-midi ensemble nous permettrait de ne pas être seul l'un et l'autre, chose que je n’appréciais pas vraiment ; et d'autre part, on aurait l'occasion de se connaître encore d'avantage. Partager un moment avec Paul me faisait plaisir vu que j'aimais ce que je connaissais de sa personnalité et que le reste me semblait intriguant à découvrir.
    Quand je proposais à mon potentiel ami de passer ce moment ensemble, il se montrait emballé et me complimentait sur mon physique par la même occasion. Je lui souriais alors largement avant de répondre avec humour : - Je risque de rougir si tu continues. En tout cas, ça me fait plaisir que tu acceptes, ajoutais-je en retirant ma main posée sur son épaule. En redescendant celle-ci, je fis légèrement glisser mes doigts le long de son bras puis reposais ma main dans l'eau. Par la suite, je décidais de poursuivre la conversation : - Vu que je n'ai pas mon physique comme qualité, je vais te prouver que j'ai de la discussion. Je laissais échapper un rire avant de reprendre : Pour tout te dire, j'ai envie de te connaître d'avantage. Parle moi de toi. On dirait que je me cherche des amis, non ? Mais je dois t'avouer que c'est un peu le cas. Je ne connais pas beaucoup de monde ici et parfois, je me sens un peu seule, lui avouais-je.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:35 (2012)    Sujet du message: - we're young, we're fine ; let's do some damage. Répondre en citant

Scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: - we're young, we're fine ; let's do some damage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation