Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« J.G - RELATION -»
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jason Lerman

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:45 (2012)    Sujet du message: « J.G - RELATION -» Répondre en citant

U.C

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jason Lerman

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:45 (2012)    Sujet du message: « J.G - RELATION -» Répondre en citant

+1

Invité
Jason Lerman

+2

A vous

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:12 (2012)    Sujet du message: « J.G - RELATION -» Répondre en citant

Moi je veux bien un lien en plus j'suis la toute première je gère 

Invité
Jason Lerman

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:18 (2012)    Sujet du message: « J.G - RELATION -» Répondre en citant

OUIII , Tu gère !
Bah tu as le choix j'ai tout de libre . (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: « J.G - RELATION -» Répondre en citant

T'as besoin d'un truc particulier ? ou tu veux quel type de lien avec moi?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:22 (2012)    Sujet du message: « J.G - RELATION -» Répondre en citant

Je me propose Very Happy

Invité
Jason Lerman

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:11 (2012)    Sujet du message: « J.G - RELATION -» Répondre en citant

Rachel , Non rien en particulier . Je te laisse le choix mais pas de négatif . (a)
Kayleigh : Quelle genre de liens ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: « J.G - RELATION -» Répondre en citant

MDRRR tkt pas xD euh alors j'sais pas trop quoi comme lien (: pourquoi pas confident ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:23 (2012)    Sujet du message: « J.G - RELATION -» Répondre en citant

Jason Grayson a écrit:
Kayleigh : Quelle genre de liens ?

Il me reste pas mal de choses vu que j'ai fait le tri, donc comme tu veux !
    Si amical te tente sinon ?

Invité
Jason Lerman

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:36 (2012)    Sujet du message: « J.G - RELATION -» Répondre en citant

Rachel : Ok pas de soucis , idée de scénario ?
Kayleigh : Du amical . J'ai tout de libre sauf confident ! (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:41 (2012)    Sujet du message: « J.G - RELATION -» Répondre en citant

Hum pas vraiment & toi une idée ?

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:43 (2012)    Sujet du message: « J.G - RELATION -» Répondre en citant

Je veux bien un lien aussi (:

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:43 (2012)    Sujet du message: « J.G - RELATION -» Répondre en citant

Jason Grayson a écrit:
Kayleigh : Du amical . J'ai tout de libre sauf confident ! (:

Bon, j'ai pas grand chose de pris non plus
    Donc je te propose : ami d'enfance, pote de soirées, pote de conneries, frère de coeur .. Ou si tu as d'autres idées Wink

Invité
Jason Lerman

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:19 (2012)    Sujet du message: « J.G - RELATION -» Répondre en citant

Rachel : Non plus . Je vais irréfléchie et je t'envoie un mp des que j'ai trouver . (:
Karen : *-* Que veux tu ?
Kayleigh : Ami d'enfance sa me va . Idée de scenario ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: « J.G - RELATION -»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation