Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
let's have some fun together babe.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: let's have some fun together babe. Répondre en citant

FEAT CHER LLOYD AND ZAYN MALIK

let's have some fun together babe !

J'avais passé ma matinée avec Luke, comme tous les samedis maintenant. Nous avions donc fais le ménage dans tout le loft, rangé tout ce qu'il pouvait trainer ... Pourquoi ? Pour rien. Nous avions beau être des mecs, nous avions nos limites. Dès que tout commençait à s'entasser, hop, tout le matériel de ménage était de sorti ! Nous passions donc notre temps à tout remettre en ordre, à nettoyer le sol sans épargner aucune pièce. C'était toujours plus agréable de vivre dans un loft propre et sain. Puis c'était un moment sympa où nous n'avions pas oublié de faire les idiots. Bien évidemment. Vers les alentours de midi, nous prenions place dans la cuisine afin de manger. Ce n'était pas un repas de roi mais de simples pâtes. Ca nous suffisait à l'un comme à l'autre. Puis à la mini Samumu aussi. Seulement, même si cette matinée avait été plutôt sympa, Luke sortait cet aprem avec Sarah pour aller dans un parc. Il m'avait bien sur proposé mais j'avais plutôt l'intention d'aller voir Cher. J'enfilais un pantalon dans les tons marrons puis un tee-shirt blanc par dessus lequel j'enfilais une veste varsity avec M dessus. J'en ai un paquet des comme ça. En chaussures, j'optais pour des clarks noires, rappelant donc le noir qui se trouvait un peu sur la veste. Si il u a bien une chose que j'aime pas, c'est d'être mal habillé. Une fois prêt, je prenais la direction de chez Lolo, où résidait aussi Cher. J'espérais qu'elle y soit. Je sonnais alors ; la porte ne tardait pas à s'ouvrir devant moi, laissant découvrir ma petite amie. Prends tes affaires, je t'emmène renouveler ta garde robe ! lançais-je directement avec un grand sourire. Oui, j'avais envie de faire plaisir à Cher, et l'emmener faire les boutiques avait été selon moi la meilleure idée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: let's have some fun together babe. Répondre en citant

let's have some fun together babe. feat zayn malik & cher lloyd.

En temps normal je passait mes samedis matins a faire la grasse mâtiné ou alors a faire un peu de ménage chez moi, mais aujourd'hui tout était différent, je m'étais levé sous les coup de neuf heure neuf heure trente afin de ranger mes affaires. Et oui la veille j'avais aménager chez Lorenzo mon meilleur ami. N'ayant pas de grand revenu et ne roulant pas sur l'or il m'avait proposer de venir vivre avec lui comme cela je n'avait que la moitié des choses a payer, et puis c'était toujours mieux que de vivre seule. Avec lui j'étais sur de passer de bonne soirée et de tout le temps m’amuser. Mais aujourd'hui il n'était pas la. La veille au soir il était parti faire la fête il m'avait demander de l'accompagner mais étant fatigué j'avais refuser. Il m'avait tous de même aider a monter mes meubles dans ma chambre et aussi mes cartons. Ayant la mâtiné pour moi toute seule j'avais décider de bien m'installer, vider mes cartons et tout le tralala. J'installa mon ordinateur sur mon bureau, je rangea mes affaires scolaires dessus, je rangea aussi mes habits dans mon placard enfin tout quoi. Je remarqua surtout que je n'avait pas assez de tiroir pour tout ranger et qu'il allait falloir m'acheter une nouvelle armoire ou une penderie mais ca je demanderais a Lorenzo d'y allait n'ayant pas de force. Une fois tout ranger, je parta a la cuisine me faire un petit truc a grignoter, je pris deux trois tomates que je coupa, je mis du maïs, des carottes râpés et tout ceux qui pouvais me faire une bonne salade composer. Je rangea tout cela et alors que j'alla pour monter prendre ma douche j'entendis sonnais, j'alla alors ouvrir et tomba nez a nez avec mon petit ami Zayn. " Oula. j'ai le temps de prendre une douche et de me changer avant ? car bon j'ai déménager toute la journée et faire du shopping en jogging c'est pas mon truc " lui dis-je alors en riant légèrement le faisant rentrer dans le loft. Je partie alors direction la douche avant qu'il ne puisse rajouter quoi que se soit, autant faire vite.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: let's have some fun together babe. Répondre en citant

Ayant mon après-midi de libre, j'avais décidé de la passer avec Cher. Du moins si cette dernière était libre. Pour m'en assurer, j'avais pris la direction de son chez elle. Ou de son tout nouveau chez elle devrais-je dire. Elle habitait maintenant avec Lorenzo, son meilleur ami qui est aussi le mien et celui de Luke. Je m'étais moins d'un quart d'heure à m'y rendre, sonnant à l'entrée une fois descendu du véhicule. A peine avait-elle ouvert que je lui annonçais mon plan pour le reste de la journée. Fais vite alors ! lançais-je tandis que nous entrions lui tapotant doucement le fessier pour qu'elle avance. Je refermais la porte derrière nous, tandis qu'elle commençait à partir. Et mon bisous alors ? finissais-je par lui demander en la regardant partir. Elle ne semblait pas décidée à m'en faire hein ! Très bien ! criais-je une fois qu'elle fut enfouie dans la salle de bain. Quant à moi, j'avais fini par aller m'asseoir sur le comptoir de la cuisine, comme je le faisais à chaque fois. Je prenais mon portable, dans lequel je regardais mes messages, avant de finalement me mettre à jouer à Fruit Ninja. Mon gros kiff ce jeu, lalala ! Au moins ça m'occuperait le temps que Cher ait fini de se préparer, je ne resterais pas à rien faire. Je me mis sans plus tarder à chantonner au même passage, avant de s'en m'en rendre compte sortir légèrement ma langue par habitude lorsque je me concentrais. Malik qui se concentre, oui. Mais pour un jeu débile.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:37 (2012)    Sujet du message: let's have some fun together babe. Répondre en citant

Faire un déménagement ca prend du temps et c'est fatiguant aussi, mais heureusement pour moi hier j'avais eu Lorenzo qui m'avait aider a faire le plus gros soit a mettre les meubles dans ma chambre, sinon je me serai casser le dos. Puis j'avais profiter de ma petite mâtiné pour défaire les cartons et tout remettre a sa place comme je l'aimais. Sur les coups de midi, midi dix j'étais partie manger et alors que je m'apprêtais a aller sous la douche j'entendis sonner a la porte et en allant ouvrir je tomba sur Zayn, mon petit ami. Il avait déjà un programme tout fait et programme qui me plaisait tout particulièrement, en même temps qui n'aime pas faire du shopping ?. Enfin. Je l'avais fait rentrer avant de lui dire que j'allais prendre une douche et bien sur en me retournant je sentis une tape sur mes fesses se qui me fit lâcher un rire. " promis " dis-je alors que j'étais déjà en haut des escaliers, j'allais me dépêcher au sa oui, j'avais hâte d'aller faire du shopping en plus en sa compagnie que demander de mieux ? rien. Je l'entendit alors râler sur le fait qu'il n'avait pas eu son bisous, ce qui me fit sourire, il allait l'avoir mais après. D'abord je vais me laver. Je rentra sous la douche ou j'y resta une bonne dizaine de minutes le temps de tout bien laver partout. En sortant je metta mes sous vêtements avant de me diriger vers ma chambre pour mettre un jeans de couleur noir et un tee-shirt de couleur blanc. Je prit une paire de converse blanche que je me mis aux pieds avant de repartir dans la salle de bain pour me maquiller. Je prit un élastique et attacha mes cheveux en queue de cheval comme ca pas besoin de les sécher. Je sortie de la salle de bain et vit Zayn sur le comptoir de la cuisine entrain de jouer avec son portable, ce qui me fit sourire. Je descendis alors sans faire de bruit puis une fois a sa hauteur je me mis entre ses jambes avant de poser mes mains sur ses joues et de l'embrasser fougueusement. " Je crois que t'as perdu la " dis-je alors a la fin du baiser mon regard sur l'écran qui affiché un 'perdu', ce qui me fit sourire.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:29 (2012)    Sujet du message: let's have some fun together babe. Répondre en citant

Voilà que Cher avait fini par s'engouffrer dans la salle de bain pour environ une bonne demi-heure. Ou moins ou plus. Elle est disons imprévisible sur ce coup-là, elle peut mettre du temps comme ne pas en mettre. J'espérais juste aujourd'hui qu'elle se dépêcherait mais doutant de Cher et de son adoration pour le shopping, elle était surement en train de mettre la vitesse supérieure. Quant à moi je n'avais rien trouvé de mieux que d'aller m'asseoir sur le comptoir de la cuisine ... pour une bonne petite partie de Fruit Ninja sur mon portable. Ca c'est la classe ! Une banane, un citron, une pastèque ... L'éclate. Le pire c'est que j'ai ce foutu record à battre, c'est pas une chose facile. Alors que je jouais, Cher vint se mettre soudainement entre mes jambes. Elle sort d'où ?! Parce que je l'ai pas entendu descendre quoi. M'enfin ça c'est qu'un détail des supers pouvoirs de ma petite amie, haha. Mais c'est pas tout ! Elle mettait ses mains sur mes joues pour ensuite m'embrasser fougueusement. Je prolongeais bien sur le baiser mais je ne pouvais pas non plus m'empêcher de rigoler pendant ce dernier. A la fin, Cher me faisait remarquer que j'avais perdu .. Je regardais mon portable. Ah bah oui, en effet. Quand on met pas pause, le jeu va pas deviner que vous êtes en train de vous faire embrasser par votre petite amie. Je crois aussi, lançais-je alors en lâchant un léger soupire avant de sourire de façon amusée. J'aurai pu lui faire un scandale pour ça, mais bon.. Je suis pas comme ça quoi.T'as de la chance que je t'aime sinon t'aurais fini au coin ! ajoutais-je en riant, m'aidant de Cher pour descendre. On y va ? Avant que je change d'avis. Je la regardais d'un air taquin, avant de poser mes mains sur ses épaules, comme à la queueleuleu. Sauf que là c'est pour la faire avancer même si elle va dire qu'elle a pas pris ses affaires. Je la connais.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: let's have some fun together babe. Répondre en citant

Prendre une bonne petite douche m'avait fait le plus grand bien et puis j'en avait bien besoin car j'avais bien transpirer en cette mâtiné. En temps normal je serais rester plus de trente minutes sous l'eau chaude a rêvasser la Zayn m'avait prit par les sentiments et par le shopping du coup en a peine dix minutes j'étais sortie de sous l'eau pour par la suite m'habiller. Une fois toute habiller je m'étais maquiller et coiffer tout en relevant mes cheveux par une simple queue de cheval. Autant faire au plus simple et puis si je me met a les sécher on en as pour minimum trois heure et non je ne mens pas. j'ai de long cheveux alors sa prend du temps. Une fois prête j'étais partie pour rejoindre Zayn au salon mais je l'avais vu sur le comptoir de la cuisine entrain de jouer avec son portable. Du coup j'étais partie discrètement afin de pouvoir l'embrasser par surprise et lui faire perdre sa partie. Chose que je réussissa plutôt bien. Et le mieux c'est qu'il ne râla pas, en général il m'aurait dit , j'ai perdu par ta faute ou un truc du genre mais la non rien et heureusement sinon il m'aurait entendue criais et il aurait était privée de bisous. " Oui et si tu aurais râler tu aurait était privée de bisous toi " lui répondis-je alors un sourire en coin sur mon visage. Parce que si il me réclame des bisous et qu'il râle après ca va pas le faire croyais moi. " Attends attends " dis-je alors qu'il était entrain de me pousser vers la sortie. Je retourna vers la cuisine boire un coup puis j'attrapa mon sac a mains. " C'est bon on peux y aller " dis-je alors tout en sautant sur son dos. 

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: let's have some fun together babe. Répondre en citant

Cher était revenue, s'était glissée entre mes jambes avant de me couper dans mon jeu en m'embrassant. D'ailleurs, à la fin du baiser Cher me faisait remarquer que j'avais perdu. Inutile de dire pourquoi. On se demande bien hein. Comment couper court à un baiser tel que le sien ? Sérieusement ? C'est totalement impossible. Au pire, le jeu je peux le recommencer. Bon le baiser aussi mais c'est différent. Bref. Tu me connais, je râle jamais, lançais-je avec mon sourire d'ange. Comme si elle allait me croire, on la fait pas à la brunette celle-là ! J'avais fini par descendre du comptoir, poussant doucement Cher par les épaules. Sans grande surprise elle me criait d'attendre. Elle ne tardait pas non plus à sortir de mon emprise pour aller chercher ses affaires. Quant à moi, je continuais quand même ma route jusqu'à la porte d'entrée. En chemin, Cher revenait mais cette fois-ci .. elle me sauta sur le dos ! Préviens moi la prochaine fois que tu fais ça, je suis plus tout jeune à force ! dis-je en riant. Je la gardais tout de même sur mon dos, ouvrant la porte d'entrée. T'es sure que t'as rien oublié mh ? lui demandais-je en prenant les clés qu'elle tenait dans les mains. Je fermais ainsi la porte. Donc je suis actuellement devenu un nouveau moyen de locomotion. Vous ne connaissiez pas le malik mh ! Très rapide et efficace, il ne coute pas cher ! A vous les économies, haha.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:00 (2012)    Sujet du message: let's have some fun together babe. Répondre en citant

A peine revenue dans la cuisine je m'étais glisser entre ses jambe afin de lui donner le baiser qu'il m'avait réclamer un peu plus tôt. Oui a peine arriver il m'avait réclamer son baiser et quand on réclame je donne pas mais la c'est différent, il était entrain de jouer avec son portable alors c'était trop tentant et puis comme ca il arrêtera de préféré son portable a moi. Oui parfois je me demande lequel des deux il aime le plus. " Mais bien sur. Parfois je préférerais être sourde que d'entendre des bêtises pareil " dis-je alors en levant les yeux au ciel lui montrant que je ne le croyais pas du tout mais vraiment pas du tout. En même temps c'est un vrai râleur ce mec pire que moi même. Voulant partir au plus vite pour surement rentré au plus vite il c'était mis a me pousser vers la sortie, mais je n'avais pas mon sac et ayant une petite soif je lui avait dit d'attendre afin d'aller boire un coup et de prendre mes affaires. Une fois tout cela fait je revena vers lui en lui sautant sur le dos. Ca m'évite de marcher comme ca. haha. "Non mais dit que je suis lourde aussi " lui répondis-je alors, on aura tout entendue, genre il peux plus me porter, ca veux tout dire ca. Je vais retenir ca dans un petit coin de ma tête et ca ressortira en temps voulue haha. " Mon portable est dans ma poche et mon sac dans ma main donc j'ai tout " dis-je alors en souriant, fière de ma petite réponse. Oui je suis un peu débile parfois mais que voulez-vous c'est comme ca. Il prit alors mes clefs afin de fermer la porte derrière nous et une fois dehors, je sorta de sur son dos pour courir vers sa voiture. 

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:36 (2012)    Sujet du message: let's have some fun together babe. Répondre en citant

Tu t'ennuierais vite, j'en suis certain moi ! Imagine ne plus entendre ma jolie voix, ne plus entendre les compliments que je te fais.. Mh ? Je ne pus m'empêcher de rigoler à ce moment-là. Je peux vraiment m'avérer être légèrement -pas beaucoup- bête parfois mais c'est dans ma nature, je ne peux pas le nier. Et ni le changer d'ailleurs. Très vite, j'avais commencé à pousser Cher vers la sortie mais elle n'avait pas tarder à râler pour aller prendre ses affaires. C'est bien une fille, elle oublie toujours quelque chose. Ou elle a toujours besoin de quelque chose. Quoi que je dis ça je dis rien parce que j'ai beau être un mec, j'ai souvent besoin de trucs et de bidules. Elle m'avait sauté sur le dos avant même de sortir et je n'avais pas tardé à sortir une légère remarque pour la taquiner. Ah non, j'ai pas dis ça ! rectifiais-je alors, faussement choqué. J'ai dis que mon dos en a pris un coup depuis les années précédentes, alors me fais pas dire ce que j'ai pas dis Lloyd. Une fois la porte fermé, et après m'être assuré qu'elle avait bien tout pris, elle avait filé à la voiture. Moi je fis de même, mais en marchant. Nous partions cinq minutes après, roulant pendant environs dix à quinze minutes. Il y avait pas mal de circulation aujourd'hui mais en temps normal nous n'aurions pas mis plus de dix minutes. Nous y voilà ! lançais-je une fois arrivés, coupant le moteur. Je sortais de la voiture, enlevais ma veste que je laissais sur le siège arrière puis fermais une fois que Cher fut elle aussi sortie. Il ne fallait pas la prier pour se dépêcher là, le shopping elle s'y connait.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:25 (2012)    Sujet du message: let's have some fun together babe. Répondre en citant

" Non non je m’ennuierais pas j'aurais des vacances même. Tu dit que des âneries et des compliments tu m'en fait jamais ou du moins ils sont très rares " lui répondis-je alors avec un petit sourire en coin sur mon visage. Oui bon il y a un peu de faux dans ce que je dit car il me fait bien des compliments mais on va dire un jour sur trois car la plupart du temps il préfère dire des conneries ou alors tirer la langue et ne pas parler. C'est Zayn quoi. Puis le plus souvent quand il utilise sa bouche c'est pour manger, oui c'est un très gros mangeur pire que moi même. Il avait voulue quitter le loft au plus vite en me poussant vers la sortie mais n'ayant pas mon sac avec moi j'avais fait demi tour pour aller le chercher et aussi pour boire un petit coup au passage, comme ca je suis entièrement prête pour le shopping. une fois tout cela fait j'étais revenue vers lui tout en lui sautant sur le dos. Normal quoi. " Mais oui, mais oui. C'est pareil Malik ! M'en fou je retiens, et tu me le payera " dis-je alors avec un petit sourire en coin sur mon visage. C'est pareil après tout si il a mal c'est que je suis lourde ce qui va dans la logique de la chose, mais bon quoi qu'il réponde j'éviterais de dire quoi que se soit histoire de le laisser croire qu'il a raison sinon il pourrait changer d'avis et me privé de shopping, ce que je ne veux pas, pour une fois que c'est lui qui vient me voir et pas moi qui doit le supplier. Une fois dehors et ma porte fermer a clefs par les soins de monsieur, j'étais sortie de sur son dos courant vers sa voiture par la suite. Après un petit quart d'heure de route on arriva enfin devant les boutiques se qui me fit sourire je sorta alors de la voiture l'attendant dehors. " En avant Simone " lui dis-je alors un grand sourire sur mon visage avant de passer mon bras autour de sa taille et de le trainer avec moi vers l'entrée des boutiques. 

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 01:09 (2012)    Sujet du message: let's have some fun together babe. Répondre en citant

Je n'ajoutais rien à ce que Cher venait de dire. Je prenais ma mine boudeuse, une fausse bien sur. Il est très rare que je fasse la gueule. Je n'étais pas ce genre de personne. Je veux dire, me prendre la tête pour un rien, c'était trop peu pour moi. Et ça, Cher le savait parfaitement mais c'était une des façons -parmi des milliers- de l'embêter un peu. Elle a horreur de ça. Mais j'ai rien dit ! ralais-je sur le sujet à propos de son poids. C'est vrai, en plus. J'ai rien dis ! Innocent et pauvre grand enfant maltraité que je suis ! Croyez-moi hein ! Mais c'est Cher, à croire qu'elle fera tout pour vouloir m'embêter. Même peut-être sans le vouloir, je ne sais pas. En plus elle n'avait pas oublié de faire son petit sourire en coin là. Elle ne m'aura pas, sa vengeance tombera à l'eau, haha. Après tout ça, nous avions finis par prendre la voiture pour nous rendre jusqu'aux boutiques, ou du moins où la plupart était situées. T'es bête, lançais-je en riant, passant mon bras sur ses épaules lorsqu'elle passait le sien autour de ma taille. Nous entrions très vite dans le secteur commercial. Pour ma part, je regardais les boutiques qui s'y trouvaient. T'as déjà des idées de ce que tu voudrais t'acheter ? lui demandais-je tandis que nous continuons notre marche lente. Au moins, on voit tout. Et puis il faut savoir que Malik et Lloyd ne se pressent jamais. JA-MAIS. Si je posais cette question à Cher, c'est que je n'étais pas vraiment certain de la réponse. Des jours, elle peut avoir parfaitement en tête ce qu'elle désire et puis d'autres jours, ne pas du tout savoir. Et comme aujourd'hui je l'avais légèrement prise par ''surprise'', tout restait flou pour la question. Mais dans tous les cas, elle trouve toujours quelque chose à acheter, c'est fantastique ! Mais bon, au moins je ne peux pas dire que ma petite manque de style puisqu'au contraire, j'ai toujours trouvé sa façon de s'habiller originale et magnifique à la fois. Jamais les mêmes fringues, ni rien de pareil. Elle est magique.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:54 (2012)    Sujet du message: let's have some fun together babe. Répondre en citant

Je le regarda alors faire sa petite mine toute boudeuse ce qui me fit rire au fond car je savait pertinemment qu'il faisait semblant. Il était incapable de bouder ou du moins de me bouder moi, je suis imboudable :p. Enfin d'après moi hein, car il vous direz le contraire, que je suis une sale goss qui mérite qu'on la boude car je suis méchante et j'en passe. Oui il fait tout pour me faire râler alors je sais qu'il est capable de dire des choses de la sorte a mon égard mais cela me fait ni chaud ni froid car bon je sais bien qu'il pense pas ca. Je souria a son "j'ai rien dit" juste pour le faire encore plus râler, car je sais qu'il aime pas quand je fait ca et moi j'aime faire cela histoire de le faire encore plus râler. Après être sorti de chez moi on avait prit la direction des boutiques et a peine garer je fus déjà sortie de la voiture lui lançant un petit en avant simone avant de le prendre par la taille. Je lui tira la langue a son t'es bête non mais genre quoi, on me traite pas comme ca mais pas grave. On marcha un petit peu avant d'enfin entrée de le petit centre. " Hmm, des chaussures pour le moment " lui répondis-je alors en souriant. Oui j'ai toujours était une fan des chaussures comme la plupart des filles je crois bien, j'ai de toutes les couleurs dans mon placard et encore je trouve toujours le moyen de râler car j'en est soit disant pas alors c'est le moment d'aller en acheter une ou deux paires de plus et puis j'ai deux bras costaux pour porter mes paquets (a).

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:03 (2012)    Sujet du message: let's have some fun together babe. Répondre en citant

Nous étions enfin dans l'enceinte des boutiques. Je regardais un peu la totalité du batiment, regardant chaque magasin un par un. Il y a de la discrimination dans l'air ! Il y a nettement plus de magasins pour les demoiselles que pour les mecs. Je devrais porter plainte, tiens. Mais bon dans tous les cas c'est pas comme si je manquais de fringues moi aussi ... J'avais d'ailleurs demandé à Cher si elle avait déjà une idée sur les achats qu'elle ferait ou non. Bien sur, sa réponse me fit décrocher un sourire. Rien d'étonnant, lançais-je sur un ton amusé. Cher était une fan inconditionnelle de chaussures. Elle devait en posséder une bonne collection mais elle ne manquait jamais l'occasion de la compléter toujours un peu plus par une ou deux paires. Mais d'un côté vaut mieux ça, au moins Cher opte pour le changement. A vrai dire, j'aimais moi aussi beaucoup les chaussures. Je devais surement en posséder minimum dix paires, puisque j'avais pas mal d'Adidas, des Nike dans chaque coloris .. Parce que j'ai beau être un mec, j'aime que mes fringues soient assorties les unes aux autres. Ce n'est pas non plus un crime, mh ? Des chaussures. Donc par là-bas, lançais-je en voyant un magasin prévu pour ce genre d'achat. Autant tous les faire pour que Cher trouve son bonheur tant qu'à faire. Une fois à l'intérieur, je la lâchais de façon à ce qu'elle aille faire ses propres affaires. Si il y a bien une chose qui est agaçante c'est d'être collé l'un à l'autre dans des magasins. C'est déjà étroit alors si en plus on doit se coller. Pour ma part, j'allais m'asseoir sur un des tabourets, normalement installés pour l'essayage des chaussures. Sauf qu'avec moi, bah ça sera pour attendre.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:31 (2012)    Sujet du message: let's have some fun together babe. Répondre en citant

Depuis le temps que l'on était a Cancùn je n'étais encore jamais venue ici et pourtant dieu sait combien j'aime le shopping, mais je n'avait pas vraiment eu le temps préférant visiter la ville plutôt que de m'acheter des vêtements, des chaussures ou tout autres accessoires. Certes j'avais déjà était faire un tour au centre commercial mais la c'était différent, c'était pas du tout le même endroit. Je tourner alors ma tête dans tout les coins pour voir quel boutiques nous entourer bien que je n'avais pas de boutiques préféré peut-être qu'un nom me plairait plus qu'un autre. " J'ai plus de chaussure j'y peux rien " lui répondis-je alors en faisant un petit air choquée, je savait bien qu'il allait pas me croire étant donner que j'avais deux fois plus de chaussures que lui et pourtant il en as un paquet lui, pire qu'une fille normal. Je dis bien normal vu que moi je suis pas une fille normal, je suis un mec en fait mais chut (a). Je chercha du regard un magasin de chaussure qui fasse que chaussures comme cela j'ai tout pleins de choix, mais Zayn me devança en me disant qu'il y en avait un plus loin. " C'est parti " dis-je alors avec un grand sourire sur le visage. On se dirigea tous les deux vers le magasin et une fois devant on dessera notre étreinte afin que l'on puisse tranquillement vagabonder dans les rayons et puis on va pas rester coller jusqu'à ce soir on est pas comme cela nous. Je tourna mon regard et vit Zayn assis sur le tabouret a l'entrée ce qui me fit lâcher un rire. Pour ma part je parta un peu plus loin afin d'aller me chercher une paire de converse et une paire de talon aiguille qui fasse habillé on sait jamais (a). 

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: let's have some fun together babe. Répondre en citant

Si t'as plus de chaussures, moi je mange jamais, lui répondais-je en riant. Son air de choqué me fit rigoler plus qu'autre chose, ça ne lui allait pas du tout. Surtotu que si j'avais répondu ça c'était parce que si elle n'avait plus de chaussures c'est comme si moi je ne mangeais jamais. Des choses fausses bien sur parce que Cher avait surement plus de dix paires de chaussures. Je la connais. D'ailleurs, nous avions fini par entrer dans une boutique de chaussures, spécialement pour femmes.J'avais été m'asseoir sur un tabouret, regardant Cher s'intéresser aux rayons. On dirait une petite fille dans un magasin de jouets, ça me fit d'ailleurs sourire. Après cinq minutes, je finissais par me lever et aller la retrouver. Alors, tu trouves ton bonheur ? lui demandais-je alors, regardant les chaussures. Des fois je me demande comment elles font pour marcher avec des talons de dix centimètres ! Non sans rire, c'est impossible. Bon parce que oui avec Luke et Lorenzo faut bien se douter qu'on a déjà essayé.. Ce que j'aime bien avec Cher, c'est qu'elle met de tout : baskets, chaussures à talons ... De tout tout tout ! Moi j'ai une préférence pour les baskets, comme ça on peut faire les fous -ouais héhé- ou genre un foot improvisé. M'enfin bref.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2016)    Sujet du message: let's have some fun together babe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation