Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Mieux vaut tard que jamais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais. Répondre en citant

La nuit tombait sur la ville de Los Angeles et j’avais pris la décision de me rendre jusqu’à la plage pour voir le couchait de soleil avec Hope et Lucas. Ont passaient toujours de bons moments tous les trois à rigoler jusqu’à la tomber de la nuit que ce soit sur la plage ou dans l’eau. Après plus d’une heure avec eux, on se dirigea en direction du loft pour rentrer à la maison. La soirée avec eux était parfaite comme d’habitude mais il fallait que je m’éclipse. Tandis qu’ils partirent tous les deux jusqu’au fast-food pour manger comme des goinfres, je me rendis devant chez Rachel avec un poste de musique à la main. Je frappa à sa porte et attendit impatiemment qu’elle ouvre la porte. Je devais avouer qu’il était un peu tard et que je ne l’avais pas prévenu de mon passage mais j’espérais qu’avec un peu de chance, elle était chez elle. C’était une mauvaise habitude que j’avais de frapper à l’improviste chez les gens comme si je ne connaissais pas le téléphone. C’est au bout de plusieurs secondes que j’entendis du bruit la clé rentré dans la serrure puis vit la porte s’ouvrir devant moi. Par chance, j’étais tombé sur Rachel directement et non sur Brooke ou Sarah, ce qui m’évitait d’attendre plus longtemps et finir par me dégonfler. J’attrapa une de ces mains avec la main que j’avais de libre et la tira à l’extérieur de la maison sans lui dire un seul mot avant de libérer sa main à nouveau. Je posa par terre le poste de musique que j’avais depuis le début et enclencha la musique. Ce n’était pas n’importe quelle musique vu qu’elle représentait notre ancienne relation du début à la fin (Je n’ai pas besoin de te dire laquelle). Je tendis une de mes mains dans sa direction avant de prendre enfin la parole. Il parait que je te dois une danse depuis pas mal de temps alors si tu n’as pas honte de danser avec moi dehors…, dis-je simplement en la regardant en attendant un signe de sa part.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:27 (2012)    Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais. Répondre en citant

Nathan & Rachel ~ Mieux vaux tard que jamais 

Ce soir là j'avais la villa pour moi toute seule, Sarah était de sortie et Brooke chez Jana avec Haylie pour une soirée entre filles, alors que j'étais installée dans mon canapé regardant une émission sur les chansons j'entendis frapper à porte. Me demandant qui cela pouvait être je me dirigea afin d'ouvrir la porte, et là surprise Nathan se tenait devant moi sans que je ne puisse dire quoique ce soit ce dernier me tira par la main sans rien dire. Je le suiva donc ne sachant ce qu'il voulait mais je remarqua qu'il avait un poste dans l'autre mains, d'ailleurs il le posa sur le sol en enclenchant notre musique. Il ajouta qu'il me devait une danse depuis pas mal de temps et que si je n'avais pas honte de danser dehors c'était le moment ce qui me fis plutôt sourire. En entendant la chanson, notre fameuse chanson je ne pus m'empêcher de sourire "Je n'ai pas honte de danser & j'adore ça encore plus avec toi d'ailleurs.." lançais je en prenant son autre main dans la mienne et en me rapprochant de lui pour me coller contre lui et de commencer à danser. Tout en dansant contre lui je releva la tête en sa direction afin de la regarder, "Je savais que tu aimais danser tu vois même si tu le caches bien" dis je afin de le taquiner un peu, puis posa par la suite une de mes mains sur sa joue, la musique, l'endroit tout était parfait comme toujours quand on dansait tout les deux. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:59 (2012)    Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais. Répondre en citant

Scène Close 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation