Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✝ stone, emma.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emma Stone

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:53 (2012)    Sujet du message: ✝ stone, emma. Répondre en citant

CÉLIBATAIRE  VINGT ET UNE ANNÉE  ETUDIANTE  HÉTÉROSEXUELLE  AMÉRICAINE 
« Ca fait tellement du bien d'adorer comme un fou les personnes qu'on aime. » 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emma Stone

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:53 (2012)    Sujet du message: ✝ stone, emma. Répondre en citant

un ami d'une nuit - un amour passionné - un ami indestructible - un amour incompris - un confident de longue date.

une amie indémodable - une amitié qui souffre - une amie réconfortante - une amitié détestable - une amie en or.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:07 (2012)    Sujet du message: ✝ stone, emma. Répondre en citant

Moi je veux bien un lien (:

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:54 (2012)    Sujet du message: ✝ stone, emma. Répondre en citant

Ahah je suis sur que tu m'as pas reconnue mais je veux bien un lien (:

Invité
Emma Stone

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: ✝ stone, emma. Répondre en citant

Rachel : oh oui avec plaisir, dans ma fiche de lien j'ai proposée différents types de relation (sur la ligne du bas) si certaines t’intéresse fais le moi savoir je t'expliquerais à quoi elle correspond ! (a).

Karren : non je ne vois pas du tout qui tu es :0 , et oui un petit lien mais lequel ? (a).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:40 (2012)    Sujet du message: ✝ stone, emma. Répondre en citant

une amie réconfortante, je trouve que ça me va bien xD enfin si ça te dis '(:

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:41 (2012)    Sujet du message: ✝ stone, emma. Répondre en citant

Si je te dis tu trouve ? (a)'
    Ah bah un bon lien quoi Very Happy

Invité
Emma Stone

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: ✝ stone, emma. Répondre en citant

Rachel : une amie réconfortante, c'est la personne qui sera la première à réussir à me remonter le moral, à me faire rire et à ma faire sourire. Elle est un peu comme un petit rayon de soleil dans la vie de Emma ! (a).
    Karen : mon dieu c'est toi, c'est pas vrai, moooooooooooon dieu je suis tellement contente de te revoir. Les bébés mi-poele, mi-fouet c'est toi ? je te laisse choisir dans ma fiche de lien, si aucun te dis je creuserais dans ma petite tête ! 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:50 (2012)    Sujet du message: ✝ stone, emma. Répondre en citant

Ohhh c'est tout moi (a) MDRRR alors moi ça me va parfaitement 

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:54 (2012)    Sujet du message: ✝ stone, emma. Répondre en citant

Mais oui c'est moi, et les bébé mi-poele, mi-fouet c'est pas pour tout de suite (a)' Une amie indémodable ça me dit bien

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: ✝ stone, emma. Répondre en citant

Je pense que je te connais mais je ne suis pas sûre mais si, ça doit être toi.  
    Enfin bref, je veux un lien. Une amie indestructible me tente, ça colle bien avec le caractère de mon personnage qui porte beaucoup d'importance à l'amitié. Tu peux me dire ce que tu as derrière la tête pour ce lien ? Un début de scénario ou autre.  

Invité
Emma Stone

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: ✝ stone, emma. Répondre en citant

Rachel : impeccable, on commence une scène une fois que j'aurais fait ma présentation
    Karren : une amie indémodable c'est la personne avec qui j'entretiens une relation de longue date et qui n'a jamais changée. C'est un peu une amie d'enfance ! (a).
    Jamie : enfaîte au départ se lien je l'avais réservée pour un garçon, mais c'est vrai que le faire avec une fille peut-être pas mal. Donc le lien entre les deux jeunes femmes et fort malgré les obstacles qu'elles ont peu avoir. Elles ont tout vécu, trahison, mensonge et autres histoires incroyable mais qui ne les ont jamais séparés. Seulement pour pimenter un peu le truc j'avais pensée à refaire venir à la surface une vieille histoire qui vont mettre leur amitié en jeu ! (c'est juste un début). Ah bon, et tu me connais d'ou ? Very Happy.

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: ✝ stone, emma. Répondre en citant

Ah bah faut voir du coup parce que mon perso a passé toute son enfance à New-York, et est venue à LA l'an dernier pour venir ici ensuite

Invité
Jason Lerman

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:27 (2012)    Sujet du message: ✝ stone, emma. Répondre en citant

Je veux bien un lien . (:

Invité
Emma Stone

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:36 (2012)    Sujet du message: ✝ stone, emma. Répondre en citant

Karen : au pire on en discute par MP, je te résume mon histoire et on essaye de se mettre d'accord!
     Jason : avec plaisir, est-ce que un de mes liens proposés t'intéresse ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: ✝ stone, emma.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation