Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
liam payne.┋Live your dream and never wake up.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:28 (2012)    Sujet du message: liam payne.┋Live your dream and never wake up. Répondre en citant

UNDERCO. Mais vous pouvez proposer (:

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:27 (2012)    Sujet du message: liam payne.┋Live your dream and never wake up. Répondre en citant

Moi

Invité
Mischa Barton

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: liam payne.┋Live your dream and never wake up. Répondre en citant

Hm, moi je veux bien un lien

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: liam payne.┋Live your dream and never wake up. Répondre en citant

Je veux un lien Very Happy

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 00:02 (2012)    Sujet du message: liam payne.┋Live your dream and never wake up. Répondre en citant

MON LIAMOUNEEEEEEEEEEEET
      Si tu nous oublie avec le Tommo et le Zayner, c'est fini entre nous (a)
      Notre lien, c'est en gros frères de coeur, meilleurs amis d'enfance et tout. Parce que One Direction quoi x) J'espère que ça te conviendra ma choucroute (a)

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:45 (2012)    Sujet du message: liam payne.┋Live your dream and never wake up. Répondre en citant

J'ai droit moi ?

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:24 (2012)    Sujet du message: liam payne.┋Live your dream and never wake up. Répondre en citant

LEEYUUUUUUUUUUM, PAAAAYNER *-*
    Bon bah je plussoie l'irish ! Tu nous oublies .. : couiiiiiiiic ! (a)
    1D POWAAAAA WOOOT WOOOOOT WOOOOOT ♥

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: liam payne.┋Live your dream and never wake up. Répondre en citant

Tu veux pas qu'on fasse un enfant ensemble ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: liam payne.┋Live your dream and never wake up.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation