Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
have a good day ... with me ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:12 (2012)    Sujet du message: have a good day ... with me ? Répondre en citant

Je venais tout juste terminer mes heures de cours de la matinée. Il me restait donc du temps pour moi avant d'aller rejoindre la cafétéria et de reprendre l'après-midi. J'avais bien besoin d'un peu de calme, j'optais pour le petit coin en retrait près du lac. J'aimais bien m'y rendre parce qu'il n'y avait jamais personne et que je pourrais être tranquille. Je m'asseyais donc au bord de celui-ci, puis prenait un cahier dans mon sac. Je pourrais ainsi relire quelque peu mes leçons et ça ne me ferait pas de mal. Cependant, j'étais bien plus concentrée à écouter le silence qui me détendait, plutôt que d'avoir la tête dans les cahiers. J'avais extrêmement de mal à me mettre au boulot, mais tant pis, je reposais mon cahier et regardais autour de moi. Je ne savais pas si Brianna et Niall étaient là à cette heure-ci et je me demandais avec qui j'allais déjeuner à midi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: have a good day ... with me ? Répondre en citant

Have a good day, with me ! feat. Kayleigh Ford.

Ce matin, je m'étais levé tôt pour aller dans le parc courir un peu. J'avais pris mon petit déjeuner avant d'arriver à l'université. Ayant des affaires de rechange dans mon casier, j'avais pris une douche dans les vestiaires histoire de ne pas devoir repasser à l'appartement, et de ne pas sentir le fauve toute la journée. Ayant fini les cours de la matinée à onze heures, je me décida d'aller rejoindre le petit parc, histoire de prendre l'air et pourquoi pas réviser. De temps en temps, il faut vouloir s'y mettre. Une fois arrivé, j'aperçus assis au bord du lac, mais vraiment au bord, une fille que je reconnu facilement. C'était Kayleigh, ma colocataire et meilleure amie. Je me rapprocha d'elle très discrètement et arrivé à sa hauteur, je lui toucha les épaules faisant mine de vouloir la pousser dans l'eau et lui dit : « Bouh' ! » Elle eu un mouvement de recule qui me fis rire immédiatement.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: have a good day ... with me ? Répondre en citant

Mes cours de la matinée terminés, je m'étais dirigée vers le petit calme pour m'éloigner un peu du bruit constant qui régnait non-stop dans une université. Je n'avais aperçu personne et j'en fût ravie, un peu de solitude me ferait le plus grand bien. J'avais tenté de me mettre à mes cours, mais sans succès. Décidément, en toutes circonstances, c'était au-dessus de mes forces de travailler. Je posais alors mon cahier qui ne m'était actuellement d'aucune utilité, pour me perdre dans la contemplation des alentours. Alors que j'étais absorbée dans mes pensées, je ne fis pas attention à l'arrivée de quelqu'un derrière moi. Ce ne fût que lorsque l'on me poussa un peu vers l'avant, et que par réflexe j'eus un mouvement de recul pour éviter de tomber dans le lac, que je m'aperçu de la présence de Niall, mon meilleure ami. "Mais ça va pas de me faire des frayeurs pareilles !" lui lançais-je alors. Il était vrai que pour le coup, j'avais flippé. Même si le plan d'eau ne devait pas être bien profond, je ne tenais pas à retourner en cours avec des vêtements trempés et une mine épouvantable. "T'as le don de me réveiller de façon très bizarre toi !" dis-je, en faisant clairement référence à ce seau d'eau que j'avais pris sur la tête, un matin où j'avais eu du mal à me réveiller suite à une soirée plutôt bien arrosée.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: have a good day ... with me ? Répondre en citant

Scène Cloturée. -fin de saison -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: have a good day ... with me ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation