Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Smile ! You are beautiful. Mischa Barton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Mischa Barton

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Smile ! You are beautiful. Mischa Barton Répondre en citant

✿ MISCHA BARTON 
Mischa Barton 21 ans étudie l'art dramatique dans le but de devenir actrice  
vient de Londres d'origine Irlandaise et Danoise rigolote vit la vie pleine- 
ment ancienne anorexique & dépressive fume & boit mais fait attention à ne  
plus dépasser les limites  aime les soirées a du mal à s'engager en amour fil- 
le populaire cache sa souffrance derrière des sourires aime le chocolat & la gla- 
ce Häagen Dazs  fashionista  arrive à Cancùn pour commencer une nouvelle vie  

Meilleur Amie : Demi Lovato

Mes liens de disponibles ! Propose toi

Meilleur Ami - Confident(e) - Ami(e) d'enfance - Pote de soirée - Cousin(e) - Premier amour - Flirt - Histoire d'un soir - Ex en bon terme - Ex en mauvais terme - Ennemi(e) - autre .?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:25 (2012)    Sujet du message: Smile ! You are beautiful. Mischa Barton Répondre en citant

J'veux bien

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:23 (2012)    Sujet du message: Smile ! You are beautiful. Mischa Barton Répondre en citant

J'ai vu que tu venais d'Angleterre, et moi aussi, donc .. je te propose un lien Very Happy. On est également du même groupe, et on aime sortir tout les deux, donc je me disais que l'on aurait pu être des amis d'enfance, qu'on aurait grandi ensemble, que l'on passé pas mal de soirée ensemble à l'adolescence, ect. Tu es arrivée à Cancun il n'y a pas longtemps, et que l'on se retrouve que maintenant ?

Invité
Mischa Barton

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: Smile ! You are beautiful. Mischa Barton Répondre en citant

Kaitlin : Bien sur ! (: Une idée ?

Max : Ouais, super idée ! (:

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:39 (2012)    Sujet du message: Smile ! You are beautiful. Mischa Barton Répondre en citant

Un truc positif, comme on viens du même groupe. Et puis bon les Cooper quoi
    que dirais tu de soeur de coeur avec un tres bon scénario ou autre chose si ta une bonne idée quoi (:

Invité
Mischa Barton

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:24 (2012)    Sujet du message: Smile ! You are beautiful. Mischa Barton Répondre en citant

Super, on part sur ca ! Tu as une idée du scénario .?

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: Smile ! You are beautiful. Mischa Barton Répondre en citant

Content qu'elle te plaise Wink ! On se tente une scène ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: Smile ! You are beautiful. Mischa Barton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation