Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Oh pitié pas toi ! Pas maintenant...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: Oh pitié pas toi ! Pas maintenant... Répondre en citant

Jake et Kaitlin   :   Oh pitié pas toi ! Pas maintenant...

Je sortais de boite de nuit, et comme a mon habitude je m'etais vraiment bien défoncé au point de ne plus savoir ni ou j'allais ni pourquoi j'y allais, je ne savais d'ailleurs meme plus l'heure non plus, je savais juste que le jour s'etait lever, ou alors ne s'etait-il pas couché, enfin mon état etait un peu comme indéscriptible. Tout ce que j'espereais étais de ne pas m'effondrer au sol pour dormir, j'essayais alors donc de tenir mon corps sur mes petites jambes fines, et forcement peu vetue, les mettant l'une devant l'autre pour me faire avançer, meme si cela restais une chose difficile je me devais de le faire pour essayer de rentrer chez moi. Je trébucha et me cassa la figure en avant les genoux contres les pavé de la rue ou personne ne se trouvais pour le moment. Je ferma les yeux quelques instants histoires de retrouver le peu d'esprit qu'il me restais, avant de m'asseoir pour ouvrir mon sac et d'y sortir un pendentif ou il etait renfermé un peu de coke, je l'ouvrit et ne pris meme pas la peine de la prendre doucement et sniffa directement dans le collier avant de le refermer, et de le jeter dans mon sac. Habituellement je n'aurais jamais fais sa, mais j'avais tellement mais tellement mal ces derniers temps a cause de Colton et de Jake que j'usais de tout les moyens possible pour faire tomber et oublier cette horrible peine qui faisais monter cette horrible douleur dans mon coeur... Je sorti ensuite de mon sac une cigarette et décida de retrouver appui sur mes jambes mon sac en main et dans l'autre ma cigarette. Quand tout d'un coup je m'arreta net au moment ou je tirais une bouffé sur ma cigarette je vis ce visage tant familier avec ces beau cheveux blond, sur le moment je doit bien avouer que mon sourire provenais pour moi d'abord d'un reve car il etait impossible qu'il soit ici.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Oh pitié pas toi ! Pas maintenant... Répondre en citant

Kaitlin and Jake

Maintenant que Lucy était plus là, j'me faisais limite chier, fin en général quand je finissais le taf je savais que je la retrouvais le soir a la maison et quand je bossais pas, je profitais de passer la soirée avec elle, car mon boulot me prenais toutes mes soirées quasiment. Il était cinq heures du matin quand je quittais le boulot, mais n'ayant pas envie de rentrer immédiatement je décida d'aller faire un tour a pied, le jour se levait doucement, je marchais dans les rues, cigarettes a la bouche et une main dans la poche, quand je tomba sur une tête qui ne m'était pas inconnue. C'était Kaitlin et visiblement elle avait l'air encore bien déchirer, ça me tuait de voir qu'elle pouvait perdre tant de monde sans réagir. Je soupira alors en la regardant, elle tenait a peine debout. « C'est pas vrai ! Tu t'arrête jamais ? » Lâchais-je alors en la rattrapant quand elle manqua de tomber a terre. Même si je lui avais demander de choisir, je ne pouvais pas la laisser ici dans cet était.  

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: Oh pitié pas toi ! Pas maintenant... Répondre en citant

J'etais juste a la sortie de la boite, déambulant dans les rues complétement perdue, avec aucun sens de l’orientation, juste mon sac mes pieds et mes talons. Etant sous de multiples drogues, et alcools mes jambes flanchèrent je tomba a terre et m'arreta donc pour me repoudrer le nez comme j'avais tant l'habitude de le faire, et alluma une cigarette avant de me remettre en route pour aller je ne sais ou, mais au meme moment je tomba sur Jake, oui ce Jake Armstrong, qui etait mon meilleure ami et qui avais décider de ne plus vouloir de moi dans sa vie. Ma premiere envie fut d'abord de vouloir le prendre dans mes bras mais la seconde m'arriva tellement vite en tete que cela me coupa, je voulais bien sur parler du mal qu'il m'avais fais de combien je souffrais de ne plus l'avoir aupres de moi, de l'avoir fait souffrir... Je commença donc a tomber a nouveau ne sentant plus vraiment de force dans mes jambes il me rattrapa au bon moment et ajouta une petite reflexion. J'eu un leger rire - C'est a peine l'heure de commencer. Dis-je d'un air faible, et humouristique, car c'est vrai que le matin quand je le voyais en principe a cette heure-ci s'etait en me levant pour fumer un petit joint, mais aujourd’hui etait un jour different je le sentais, puisque je ne me sentais pas vraiment bien ou plutot je me sentais beaucoup trop bien... 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Oh pitié pas toi ! Pas maintenant... Répondre en citant

Voilà une journée, ou plutôt une soirée de boulot terminer et pourtant je n'avais pas envie de rentrer mais plutôt envie de me dégourdir les jambes, je marchais alors dans les rues de Cancùn, cigarette a la bouche, regardant mon portable pour voir si Lucy m'avait envoyer un message, et en effet, elle me disait que tout allait bien, qu'il faisait beau et que ses grands parents me passait le bonjour, ce qui me fis légèrement sourire, mais mon sourire s'effaça rapidement quand je tomba nez a nez avec Kaitlin. Je ne l'avais pas revu depuis l'épisode "commissariat" et elle n'avait pas chercher non plus a venir me voir ou m'appeler, j'en concluais qu'elle avait choisit son camp. Seulement ce soir, je ne pus m'empêcher de réagir a son état habituel. Je lui fis alors remarquer qu'elle ne s'arrêtait jamais avant de la rattraper a temps quand elle manqua de tomber, je la redressa alors. Elle me répondit alors que c'était plutôt l'heure de commencer. « Non pour toi c'est finit pour aujourd'hui, j'te ramène chez toi et tu va dormir. » Lâchais-je alors en la tenant tout de même par le bras pour éviter qu'elle tombe a nouveau. Mais je sais pas pourquoi, je sentais qu'elle refuserait de rentrer du moins avec moi.  

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: Oh pitié pas toi ! Pas maintenant... Répondre en citant

Avec Jake nous ne nous étions pas revu depuis la fois du commissariat ou il m'avais forcer a faire un choix qu'il fini par conclure a la fin tout seul, me laissant a nouveau, ce qui je doit bien avouer me plana un couteau dans le coeur, mais cela ne fit qu'empirer quand je rentra chez moi ou Colton m'attendais me demandant la meme chose, bien sur j'avais preferé fuir mais comme a leurs habitudes ils déciderent donc de faire le choix a ma place en concluant que je preferais la drogue. Je ne chercha donc pas plus loin, et décida donc de passer la barre au dessus commençant a l'hero' puis continuant la coke, de jours en jours. Ce qui n’améliorais rien. Mais quand je tomba nez a nez avec Jake sa me soulagea dans un sens, sauf quand il me dit que c'etait fini pour moi aujourd’hui, et qu'il allais me ramener chez moi ! Je retira donc mon bras de la main qui me tenais avant de dire. - J'ai plus de chez moi ! Laisse moi tranquille comme tu sais si bien le faire ! Va retrouver tout ceux qui compte tellement pour toi et laisse ceux dont tu te fiche ici ok ! Et ne va pas me sortir tout ton baratin sa ne marche plus, ta choisi pour moi bah voila le resultat ! Dis-je en regardant Jake droit dans les yeux, je ne captais plus rien a ce qui se passais ma bouche bougeais toute seule tout comme mes jambes qui passerent a cotées de lui pour essayer de marcher, bien sur je me rattrapa au mur tout en remettant la manche de ma veste pour ne pas que Jake ne s’aperçoive de rien pour ce qui est des piqures d'hero. 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: Oh pitié pas toi ! Pas maintenant... Répondre en citant

En sortant du boulot, je croisais Kaitlin qui était encore dans un piteuse état, et j'en pouvais plus de la voir comme ça. Ça me faisait mal c'était ma meilleure amie et je savais pas quoi faire pour la protéger de tout ce merdier. Je savais que lui demander de choisir était une énorme erreur et pourtant je l'avais fait, je la rattrapa alors avant qu'elle ne tombe tout en lui faisant une petite réflexion, puis quand elle me dit que ça commençait juste pour elle, je lui affirma que c'était finit pour aujourd'hui et que j'allais la ramener chez elle. Elle retira alors son bras de ma main et me lança qu'elle n'avait plus de chez elle, et qu'il fallait que je l'as laisse tranquille comme je savais si bien le faire. Autant dire qu'elle a toujours les mots pour te faire sentir mal. « Arrête Kaitlin Ok ! Je partirais pas d'ici sans toi ! Et tu pourra continuer de crier et me frapper si tu veux, mais je laisserais pas tomber ! » Dis-je alors assez fort car ça commençais déjà a m'énerver. « Regarde toi ! Tu tiens même pas debout, tu crois qu'ta mère serait fière de toi ? » Lâchais-je alors en colère.  

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: Oh pitié pas toi ! Pas maintenant... Répondre en citant

En sortant je croisa Jake, avec qui sa s'etait plutot assez mal terminer la derniere fois et je dois bien dire que je redoutais un peu la fin de cette discussion la aussi. Mais bon il fallais bien que je l'affronte de plus que je n'etait pas du tout le genre de fille a fermer sa bouche pour ne rien dire et ecouter en faisant comme si de rien était. - Ah bien pourtant je croyais que c'etait deja fais ! Tu te souviens devant le commissariat quand je suis tomber et que tu est parti ? Parce que moi je m'en souviens comme si s'etait hier et effectivement tu m'a deja laissez tomber une fois si sa t'embete pas trop j'aimerais bien que tu le refasse ! Dis-je d'un air assez simple les yeux a moitié fermé. Je m'appuya contre le mur pendant notre discussion ne tenant pas vraiment sur mes jambes. - Peut importe de ce qu'elle pense, l'important c'est que je m'amuse comme une folle youhou dis-je tout en fouillant dans mon sac comme si ce qu'il disais ne me touchais pas. En réalité je cherchais de quoi faire passer l'embrouille comme si la drogue etait un remede miracle pour tout. Je mis ma clope dans ma bouche regardant a nouveau dans mon sac pour y trouver deux cachet au fond de mon sac que je pris directement. Sans rien dire avant de vouloir reprendre ma route, oubliant meme la présence de Jake, je devais bien avouer que ce soir j'en tenais une bonne, et pas qu'un peu, pour oublier meme que je parlais a quelqu'un comme Jake il y'a peine dix secondes 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: Oh pitié pas toi ! Pas maintenant... Répondre en citant

Et voilà que je tombais nez a nez avec Kaitlin qui en tenait encore une bonne ce soir, et je savais comment ça allait se terminer, soit en parole qui font mal, soit dans un bain de larmes. Je lui pris alors le bras lui lançant que j'allais la ramener chez elle mais bien sûr comme je l'avais imaginer elle ne se laissa pas faire et me lança que je ferais mieux de la laisser tranquille comme je savais très bien le faire. Quand je lui dis que ce soir je ne laisserais pas tomber, elle me répondit que pourtant je l'avais déjà fais une fois et qu'elle aimerait que je le refasse, je lui fis donc remarquer que de toute façon elle ne tenait pas debout et lui demanda si elle croyait vraiment que sa mère serait fière d'elle, mais visiblement elle s'en fichait, elle fouilla dans son sac pour prendre encore de la merde avant de commencer a partir. « Et voilà fuit comme toujours ! » Lançais-je alors avant de finalement la rattraper, je la colla doucement contre le mur, et tenait ses bras fermement. « Kaitlin maintenant tu va écouter et arrêter de faire ta tête de mule ! Tu va rentrer avec moi et pas discuter ! » Lui dis-je alors sérieusement en la regardant droit dans les yeux.  

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: Oh pitié pas toi ! Pas maintenant... Répondre en citant

Quand jake m'attrapa par le bras je l'enleva rapidement en m'enervant lui sortant des piques qui ej savais lui faisais du mla, je ne voulais pas le blesser mais dans l'etat ou j'etait je ne captais plus rien et surtout je ne voulais plus rien ressentir, je me mise meme a chercher des medocs dans mon sac pour oublier l'embrouille avec Jake qui était en train de se dérouler, mais qu'est ce que je peux y faire contre sa.Je pris deux pauvres cachets, et avança sans meme me soucier de Jake, jusqu'a ce qu'il me colle doucement contre le mur. - Jake ? Laisse moi m'en aller ! Dis-je en essayant de me débattre du mieux que je le pouvais, ce qui voulais dire pas vraiment bien quoi.. - Je suis une grande fille Jake je vais pas me perdre ! J'ai 19 ans je suis jeune jolie et forte, je saurais tres bien me débrouiller seule ok ? Dis-je en le fixant a mon tour, ne remarquant pas que les manches de ma veste était déscendues laissant apparaitre les traces des quelques piqures d'héroïne que je me faisais depuis le debut de mes embrouilles avec Jake et Colton. 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Oh pitié pas toi ! Pas maintenant... Répondre en citant

Et voilà encore une autre nuit qui s'annonce longue et pénible. Kailtin déballait tout ce qu'elle pouvait pour me faire du mal, bien sûr ça m'touchait, mais la colère prenait le dessus, après qu'elle eut prit ses cachets et qu'elle tentait de partir, je l'as rattrapa, la collant doucement au mur, et la tenant fermement par les bras tout en lui disant de m'écouter et qu'elle rentrerait avec moi ce soir. « Ah ouais et tu va aller où ? T'as nul part ou aller ! » Dis-je alors avant que mes yeux ne se pose sur ses bras, et là j'ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine tellement il battait fort, d'ailleurs pour éviter de dire quelque chose que j'allais regretter je serrais un peu plus ses bras sans m'en rendre vraiment compte. « Putain mais merde Kaitlin ! » Criais-je alors d'un coup avant de donner un coup de point dans le mur non loin de sa tête. J'allais exploser, je supportais plus de la voir comme ça, ça me rendait fou et je suis sûr que Colton est dans le même état voir pire.  

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: Oh pitié pas toi ! Pas maintenant... Répondre en citant

J'etais la plaqué contre un murs d'une des rues, me disputant avec Jake, sur ce qu'il voulait et ce que je voulais, bien sur moi j'aimais mon monde et bien sur je l'aimais bien plus quand celui ci me faisais oublier combien Jake et Colton m'en voulais... Quand il me dit que je n'avais nul part ou aller, bien sur je ressenit comme une atroce douleur en pensant a la façon dont je m'etait disputer avec Colton. - Et alors ? Je vais me débrouiller tu me connais ! Ah non c'est vrai on ne ce connais plus, peut etre qu'en réalité je suis pas celle que tu crois et d'ailleurs tu devrais peut etre me laisser je pourrais etre contagieuse comme fille. Il déscendit son regard comme pour fuir le miens je gardais quant a moi la tete haute jusqu'a ce qu'il ne se mette a serrer mes bras, la je vis mes manches de veste déscendu, Il me lacha et mis un enorme coup de poing dans le mur juste a coté de moi. Tout en criant. Je regarda Jake avec comme qui dirais un regard désolé mes larmes pretent a sortir. - Jake c'est pas si horrible que tu le croit je te le promet. dis-je en le fixant droit dans les yeux. 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Oh pitié pas toi ! Pas maintenant... Répondre en citant

Si on était en plein milieu de la journée, les gens nous prendrait pour des fous a nous disputer comme ça, mais je craquais complètement, j'arrivais pas a lui faire entendre raison et ça me rendait fou. je lui rappela alors ce qu'elle m'avait dit un peu plus tôt comme quoi elle n'avait nul part ou aller et sa réponse ne m'étonnais pas. « Arrête un peu tes conneries, je te ramène. » Dis-je alors fermement, je baissa ensuite mon regard, qui attérissait sur ses bras, et c'est alors que la colère m'envahit un peu plus, je serra ses bras un peu plus fort et finis par mettre un énorme coup de poing dans le mur tout en criant. Elle me regarda alors limite en larme et me dit que c'était pas si horrible que je le croyais. « Arrête de te foutre de ma gueule avec tes conneries ! » Criais-je alors en la regardant. Si elle en était arriver au piqûres, je craignais de plus en plus le pire. « Maintenant tu va arrêter tes conneries et venir avec moi ! » Affirmais-je alors en la prenant par le bras pour l'emmener avec moi.  

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Oh pitié pas toi ! Pas maintenant... Répondre en citant

J'etais toujours plaqué contre ce mur par Jake, me disputant avec lui, enfin plutot en essayant de le remballer sans meme le vouloir juste pour qu'il me lache et qu'il m'oublie car j'avoue que dans l'etat actuel ou j'etait j'avais peur de ne pas tenir encore longtemps. Je cherchais donc le moyen le plus simple pour que Jake me laisse suele, ce qui veux dire que je devais l'enerver sa c'etait simple mais qu'il me lache sa sa l'etait un peu moins. - Raaah mais Jake je suis assez grande ! dis-je en essayant de me debattre avant dele voir fixer mes bras avant de les serrer c'est comme si j'avais pu sentir toute sa haine remonter d'un coup, je me mise donc a paniquer surtout quand il tapa dans le mur juste a quelques centimetre de ma tete. Puis il attrapa a nouveau mon bras voulant m'emmener avec lui. - Jake lache moi! Tu m’emmène ou la ? Mais qu'est ce que tu fais ? Tu me fais mal lache moi Jake ! Dis-je en essayant de me débattre, sans meme remarquer que mon nez ce mettait a couler continuant a vouloir me débattre de peur que Jake ne m'emmene en désintox. 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: Oh pitié pas toi ! Pas maintenant... Répondre en citant

Là j'en pouvais plus, elle me poussait a bout, mais si elle croyait que j'allais céder, elle se fourrait le doigt dans l'oeil. « Non visiblement t'es pas suffisamment grande pour comprendre certaines choses. » Dis-je alors avant de voir les marques sur ses bras, et là, je ne pus me retenir, mais au lieu de faire quelque chose que j'allais regretter, je donna un gros coup de poing dans le mur, tellement énerver que je ressentis aucune douleur et pourtant dieu seul sait que ça fait mal, j'avais même la main en sang mais rien a faire, je m'occupais de Kaitlin pour l'instant, je l'attrapa de nouveau par le bras l'emmenant avec moi, elle tentait de se débattre en me demandant où est-ce que je l'emmenais. « Chez moi ! » Lâchais-je alors en la tenant toujours et la tirant vers moi continuant de marcher.  

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:42 (2012)    Sujet du message: Oh pitié pas toi ! Pas maintenant... Répondre en citant

Apres avoir vu mes bras Jake rentra dans une colere monstrueuse et frappa le mur qui etait a quelques centimètres de moi, les traces de piqures que j'avais sur le bras l'avais rendu complétement fou de colere. Il m'attrapa par le bras et comptais bien bien m'emmener la ou il voulais que je soit, ce qui commença donc a me faire un peu baliser. Je paniquais et essayais de me débattre de se bras qui tenais fermement le miens.Il voulais juste m'emmener chez lui. Bien sur que je refusais, je refusais tout ce qui provenais de lui maintenant car la façon dont il m'avais laisser la derniere fois m'avais bien trop fait de mal. en attendant mon nez ce mit a saignez tout seul. je ne le remarqua pas juqu'a ce que je commence a sentir ma tete tourner comme jamais elle ne me l'avais fait. Je perdais de ma force petit a petit. je fronça les sourcils comme si je ne comprenais plus rien - Jake qu'est qu'y... Et sans meme pouvoir finir ma phrase je senti toute les force que j'avais dans les jambes s’évaporer, ce qui me laisse tomber au sol. Je ne comprenais plus grand chose a ce qui se passais autour de moi je ne comprenais d'ailleurs plus rien a rien. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: Oh pitié pas toi ! Pas maintenant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation