Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
So good to be friends !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Mischa Barton

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: So good to be friends ! Répondre en citant

SO GOOD TO BE FRIENDS ! 
ft Demi Lovato

Jour de soldes oblige, j'étais bien décidée à passer la journée dans les boutiques de Cancùn. Ma meilleure amie et moi même nous étions mises d'accord pour nous rejoindre directement là-bas. J'avais donc mis mon réveil assez tôt ce matin pour avoir le temps de me préparer tranquillement, en sachant que je suis plutôt lente en début de journée. Une fois ma douche prise, je me maquilla légèrement les yeux et brossa mes longs cheveux aux reflets dorés. Puis je me dirigea vers mon dressing à la recherche d'une tenue pour cette journée shopping. Après un temps de réflection, j'optais finalement pour un mini short en jean brut, un débardeur blanc, ainsi qu'un petit gilet en coton bleu et blanc. Un dernier petit tour devant le miroir me confirma que j'étais prête, à exception prêt de mes pieds qui n'étaient toujours pas habillés. J'enfila donc une paire de spartiates bleu pour suivre avec le reste de ma tenue. Je jeta un petit coup d'oeil vers l'horloge du salon qui m'indiqua qu'il me restait quelques minutes avant de partir. J'en profita donc pour ranger quelques affaires qui traînaient par çi par là. Puis je me dirigea vers la cuisine afin de prendre une pomme que je mangerais le long du trajet ainsi que mon sac à main. Je glissa ma paire de lunettes de soleil sur la tête et je pris place dans ma voiture après avoir fait attention à verrouiller la porte d'entrée. Après un trajet d'une dizaine de minutes, je garais ma voiture sur le parking du centre ville et m'avançais vers la rue piétonne où j'avais pour habitude de rejoindre ma meilleure amie. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation