Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◮ Je te dis qu'à soir dans mon petit coeur .. y fait froid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 01:42 (2012)    Sujet du message: ◮ Je te dis qu'à soir dans mon petit coeur .. y fait froid. Répondre en citant

Je te dis qu'à soir dans mon petit coeur .. y fait froid. 

Depuis quelques temps, j'avais une habitude de venir en forêt, j'étais seul. Je me sentais abandonné. Non, c'est juste que je ne sortais pas, je préférais déprimer faut croire. J'allais en forêt pour respirer. Il n'y avait pas de bruit et la plupart du temps personne ne venait. Cette soirée là, j'étais adossé a un arbre lorsque j'entendis un craquement de branche suspect. Quelqu'un était là. Je me releva donc. La noirceur me cachait un peu. J'avais avec moi une petite lampe, je la prit et la mise devant moi, Euh .. hello ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 01:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 02:04 (2012)    Sujet du message: ◮ Je te dis qu'à soir dans mon petit coeur .. y fait froid. Répondre en citant

«  Je te dis qu'à soir dans mon petit coeur .. y fait froid. »  

Sa fesais quelques jours que j'avais du mal à dormir, c'est vrai je me couché pourtant très tard, mais rien à faire, je n'arrêtais pas de me retourné et retourné dans mon lit il y à un moment où j'en avais marre, je décida de me lever, je me leva alors, alluma la télé mais à cette heure-ci il n'y avais rien, je me r'habilla alors pour aller faire un petit tour où et pourquoi pas dans la forêt ? C'est vrai il n'y à jamais personne, puis prendre un peu l'air et se baladé sa peut peut être m'aider à dormir, j'arriva alors jusqu'à la forêt et commença à marché doucement, lorsque je marcha sur une branche à terre, puis quelques secondes après je vis une légère lumière, au début je voulais me caché parce que c'est vrai qu'en pleine nuit sa fout la trouille, mais je marcha en direction de la lumière en répondant. «  Oui .. Oui. » Dis-je.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: ◮ Je te dis qu'à soir dans mon petit coeur .. y fait froid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation