Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« it's party time. » Louis & Zayn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:13 (2012)    Sujet du message: « it's party time. » Louis & Zayn Répondre en citant

« it's party time, all day, all night ! » Louis & Zayn

Samedi soir. J'avais passé ma journée à la plage avec un bouquin sur l'histoire et la vie mexicaine et quelques amis de Cancun qui suivaient les mêmes options que moi. Autant dire que le livre ne c'était pas lu du tout. On avait passé notre temps à rire, se baigner et regarder les créatures mexicaines qui se prélassaient devant nos yeux. Il devait être dix huit heure lorsque je me décida à rentrer à l'appart et envoya un message grouper à Zayn, Louis, Liam && Harry. « Salut mes British préférés ! Ca va ?! Bon se soir comme prévu on va au City ?! Rendez vous à 23h devant l'entrée ! Bisous mes choucroutes xx » Après avoir reçu les confirmations positive de Louis et Zayn, Hazz et Liam avaient déjà quelques choses de prévus, je me décida à préparer à manger pour les filles et moi. Elles allaient rentrer de cours vers 19h. Une fois le repas chaud et les filles rentrées, ont mangea dans la joie et la bonne humeur. Je leur exposa mes plans pour ma soirée et partit donc me préparer. Douche faite, je m'habilla d'un pantalon en jeans et d'un t-shirt blanc Abercrombie & Fitch. Effectivement, il avait beau faire très chaud la nuit, pour entrer dans ce club, il fallait être bien habillé, donc hors de question d'y allé avec un short. Je pris mes porte feuille, vérifia l'heure sur mon téléphone, 22h30. Parfait ! Avantage de vivre en plein centre ville. J'enfila mes chaussures, jeta un dernier regard sur mes cheveux, une pression de parfum et c'était parti pour une soirée de folie. Je me dirigea vers la boite, j'y arriva en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Les garçons n'étaient encore pas arriver lorsque je me posta sur la devanture ou déjà pas mal de gens se pressais.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:40 (2012)    Sujet du message: « it's party time. » Louis & Zayn Répondre en citant

FEAT NIALL HORAN, LOUIS TOMLINSON AND ZAYN MALIK.

it's party time guys !

Samedi fut plutôt une courte journée pour moi. Tout d'abord, je m'étais levé à midi, ce qui raccourcissait premièrement une bonne partie du temps, supprimant la matinée. Je dois dire que ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait, et ça ne sera surement pas la dernière ! Voyant le temps je m'étais dis qu'aller à la plage pourrait s'avérer être quelque chose de préférable mais très vite, l'envie d'aller me promener un peu dans Cancun me submergea. C'est ainsi qu'après avoir enfilé quelques fringues, je prenais la direction du centre ville. Finalement, j'avais passé deux bonnes heures dans un magasin de musique : vu le nombre de CDs qu'il y avait, mon bonheur était comblé ! Je n'oubliais pas de faire quelques boutiques pour m'y acheter quelques fringues ainsi que des chaussures et pour finir, je saluais le type qui tenait la salon de tatouages devant lequel je passais et où j'allais .. régulièrement ? Le temps passa a une vitesse hallucinante, au point que vers les dix-neuf heures, je me rende compte l'heure qu'il était. J'avais recu quelques temps plus tôt un message de notre petit Irlandais chéri, nous proposant une petite sortie. Ca ne se refuse pas. J'avais tout naturellement accepté ! Je rentrais au loft, retrouvant Luke, Alayna puis Sarah pour manger assez rapidement : plateaux télé, comme à notre habitude. Mais le temps défilait toujours et moi, je n'étais pas prêt. Aussitôt dit, aussi fait, j'avais filé dans la salle de bain pour me doucher puis ensuite me coiffer. Autant dire qu'il fallait que je m'y prenne un peu à l'avance pour tout faire. Quant aux fringues, j'optais pour un jean noir, un tee-shirt uni blanc par dessus lequel j'enfilais une mes 'varsity' noire et marron. Sans oublier les chaussures, assorties bien sur, des clarks du même marron que la veste. J'avais bien fait de m'y prendre un peu plus tôt puisque vers les vingt-deux heures quarante je terminais tout juste de me préparer. Et l'heure d'y aller sonnait déjà. La boîte n'était pas loin du loft, et ça c'était une chance. J'y arrive un petit quart d'heure après, pile -ou presque- pour les vingt-trois heures. Cherchant du regard le blondinet ou encore Louis -Harry et Liam avaient déjà des plans pour ce soir, ils ne viendront donc pas-, je finissais par apercevoir l'irlandais, nous attendant patiemment sur le côté du batiment. Je le rejoignais donc. Pile à l'heure ! lançais-je en regardant ma montre. Je m'approchais de lui, l'enlaçais au passage comme nous avions toujours pris l'habitude de le faire. Ca va toi ? Soit le Tommo est à la bourre soit .. tu l'as mangé. Je lui fis un sourire taquin ; j'aimais l'embêter sur le sujet de la nourriture, mais aussi dire qu'il était un pro dans ce domaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: « it's party time. » Louis & Zayn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation