Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Please stay with me... »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: « Please stay with me... » Répondre en citant

KAITLIN & JAKE. 

Et voilà le pire venait d'arriver, Kaitlin était a terre et a ce moment là, mon coeur était a la limite de sortir de ma poitrine, je m'empressa d'appeler les urgences qui débarquait peu de temps après, ils tentait a plusieurs reprises de la réanimer, jusqu'à y parvenir enfin, ils l'emmenait alors immédiatement a l'hôpital, ou je montais avec eux, une fois arriver, un des ambulanciers me demanda d'attendre dans la salle d'attente. C'est ainsi que débuta une longue et horrible nuit. Je faisais les cent pas dans la salle d'attente, allait sans arrêt demander des nouvelles a l'accueil, buvait du café, j'en étais a ma cinquième tasse au moins, si jamais il lui arrivait quelque chose, je m'en voudrais toute ma vie, et Colton m'en voudrait aussi. Je pouvais pas la perdre, pas elle... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: « Please stay with me... » Répondre en citant

Armstrong and Haynes : Please stay with me...

J'avais comme qui dirais une soirée tres tres mouvementé ce soir, ou plutot hier soir car nous etions deja le petit matin. Jake m’avais retrouvé dans un état assez critique et pas tres tres beau a voir, et comem a notre habitude on décida de se prendre la tete sur la drogue et sur le comment je comptais rentrer chez moi. Il vit alors les marques de piqures sur mes avant bras qui signifais bien que j’avais a nouveau passé une nouvelle etape dans le monde de la drogue. Mais je n'eu peu le temps d'en parler avec Jake, que je m'effondrais au sol, ma vision devenais de plus en lus flou. Puis apres j'eu un gros trou noir. En réalité je m'etait ais réanimer par les ambulancier que Jake avais appeler sans hésité et m'avais emmener a l'hopital, pour essayer de me stabiliser du mieux qu'il le pouvais. Il m’installèrent dans une de leurs horrible chambre blanche ou seule une télé un lit et des machines ce trouvent. Quand a moi j'etait encore dans un espece de coma, l'overdose, aurais pu me tuer et le peut encore d'apres certains médecins mais pourtant moi je suis sur de pouvoir me reveiller, peut etre pas maintenant, mais en tout cas je percevais deja mieux ce qui m'entourais au niveau sonore, un bip, puis quelques bruits de fonds comme des gens qui parlent surement des médecins. J'avais comem un poids a la tête qui me disais de continuer de dormir sans vraiment savoir pourquoi, et la moi la seule chose que je voulais s'etait bien Jake ou Colton...

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: « Please stay with me... » Répondre en citant

La pire soirée de toute ma vie, je crois bien, après le décès de mes parents bien sûr, mais là je tournais en rond, je faisais les cent pas dans la salle d'attente, des aller-retour a l'accueil pour demander des nouvelles, des cafés, je m'imaginais le pire a ce moment là, je pouvais pas la perdre, si jamais ça arrivait, je m'en voudrais toute ma vie, c'était ma faute si elle était là, c'était uniquement par ma faute, j'aurais jamais du la laisser tomber, même si moi j'avais arrêter, j'aurais du être là pour elle, ou en parler plus tôt a son frère, pour qu'il puisse peut-être faire quelque chose a temps, on aurait pu  l'aider, quitte a ce qu'elle nous en veuille mais au moins elle irait bien. Après environs une heure d'attente voir même peut-être plus, un médecin se pointa me disant que son état était stable mais qu'elle était dans un petit coma, qu'est-ce que ça veut dire ça "un petit coma", elle va bien oui ou merde ! pensais-je alors déboussoler. Il m'autorisa finalement a la voir mais me conseilla de faire soigner ma main avant, je lui lança que ça allait, mais il insista, une infirmière vint s'occuper de moi, me fis des radios puis me mit un bandage car visiblement ce n'était pas casser. Je me dirigea enfin vers la chambre de Kaitlin et une fois devant celle-ci souffla un bon coup avant d'entrer, la voir comme ça, me faisait mal, je rapprocha le fauteuil de son lit pour m'y asseoir. « J'espère que tu m'entend, et si jamais c'est pas le cas, j'te dis pas c'que tu va prendre une fois que tu sera réveiller. Comment t'as pu faire ça ? A moi ? Et a ton frère ? T'imagine le mal que ça va lui faire ? » Dis-je alors en prenant sa main. Je resta là un moment a lui parler, on m'as toujours dit que les personnes dans le coma nous entendait, j'espère que c'est vrai, sinon j'aurais l'air d'un con. Après plusieurs heures, je finis par m'endormir sur le fauteuil, il devait être aux alentours de neuf heures et demi.  

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: « Please stay with me... » Répondre en citant

J'etait toujours dans le même état impuissante, ne pouvant rien faire, juste ecouter ouvrir mes oreilles le mieux que je le pouvais. Bien sur je me demandais aussi pourquoi j'etait la, enfin pourquoi non, je me doutais bien que sa avais un rapport avec les piqures d'héroïne mais je ne pensais pas en avoir abuser autant.. Enfin bref apres m'etre retrouver seule enfin apres un moment de silence je pu enfin reconnaitre une voix familiere, Je ne comprenais pas tout, juste qu'il m'en voulais je pouvais ressentir dans l'intonation de sa voie qu'il m'en voulais, qu'il n'etait pas bien, et je doit bien dire que sa me faisais mal au coeur de ne pouvoir rien faire pour le soutenir, Puis je l'entendis dire le mot frere, que lui aussi il allais avoir mal. Bien sur sa me dechirais le coeur de savoir que je leurs avais fait peur, de plus que apres sa, apres mon overdose sa allais etre fini j'allais les avoir non stop sur le dos, enfin on appel sa l'amour a ce qui parait. Puis j'eu comme un frisson intérieur, il venais surement de me toucher mais je ne pouvais pas sentir ni ou ni comment, je savais juste qu'il n'etait pas parti et qu'il continuais de me parler pres de moi. Je pouvais meme toujours sentir sa présence quand celui-ci s'endormit a mon chevet. C'est dans la nuit enfin je pense car chez moi la toute suite il faisais toujours, noir mais j'eu une legere sensation au niveau de la main je me mise alors a essayer de forcer pour pincer doucement ce qui ce trouvais dans ma main, fronçant un peu les sourcils. J'ouvrit doucement les yeux, gardant toujours mes sourcils fronçer a cause d'un mal de crane horrible, qui commença a me donner chaud. 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: « Please stay with me... » Répondre en citant

Autant dire que j'avais eu la peur de ma vie ce soir, ou plutôt ce matin et après avoir fait les cent pas dans la salle d'attente, je pu enfin la voir, je pris le fauteuil pour le rapprocher de son lit et m'y installa, je lui demandais ensuite comment elle avait pu me faire ça, et surtout a son frère, je m'en voulais terriblement, c'était ma faute si elle était là, si je lui avais pas demander de choisir, elle serait pas aller plus loin. Je resta un moment a lui parler, enfin plus a lui faire comprendre que je lui en voulais mais que je m'en voulais aussi, seulement après quelques heures, je finissais par m'endormir, exténuer par ma journée de boulot et ma soirée de boulot et tout ça. Seulement après de longue heures je sentis quelques choses serrer ma main doucement, vraiment très légèrement, je relevais alors la tête aussi vite que je m'étais endormis. « Kaitlin, pitié dis moi que j'rêve pas, dis moi que t'es réveiller. » Dis-je alors la regardant.  

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: « Please stay with me... » Répondre en citant

Finir a l'hopital s'etait bien la seule chose qui normalement ne faisais pas vraiment partie de ma routine, je preferais encore le poste de police, car ne principe qui dit Hopital, dit Colton inquiet ou Jake inquiet et donc que sa va jamais bien pour moi apres. La je commença donc a ouvrir doucement les yeux srrant doucement ce qui se trouvais dans ma main, j'apperçu doucement les petits cheveux blonds du crane de Jakette. Puis il leva vite sa tête pour me demander si il ne revais pas, que j'etait bien reveiller, je secoua doucement la tête avec un petit sourire qui s'afficha doucement sur mon visage. - J'suis bien la Jakette ! dis-je essayant de le regarder avec un peu de difficulté, je crois que sa faisais bien longtemps que je m'etait pas retrouvé dans un état aussi lucide. Et je me sentais pas vraiment bien, je regarda Jake et grimaça un peu en restant allongé - Je crois que je vais avoir besoin d'une bonne grosse bassine ! Dis-je avec un petit rire, je n'en avais pas encore envie mais je savais que j'alalis finir par vomir tout ce que j'avais. 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: « Please stay with me... » Répondre en citant

Après des heures de stresse et d'attente, Kaitlin finit enfin par ouvrir les yeux tout en serrant doucement ma main, je relevais alors rapidement la tête, demandant si je ne rêvais pas et qu'elle était bien réveiller. Elle me répondit alors que oui, ce qui me fis souffler de soulagement, elle ajouta ensuite qu'elle aurait besoin d'une grosse bassine, je me leva alors. « Attend j'vais chercher une infirmière. » Lançais-je alors avant de partir en vitesse vers la porte pour interpeller une infirmière, elle me demanda donc après ça de la laisser cinq minutes, le temps d'examiner Kaitlin et voir si tout allait bien, j'étais donc là dans le couloir a attendre - chose que je détestais faire d'ailleurs -. Quelques minutes elle ressortit, me disant que je pouvais de nouveau y aller. « Toi une fois dehors, j'te zigouille moi même ! » Lâchais-je alors avant de lâcher un léger rire.  

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: « Please stay with me... » Répondre en citant

Apres avoir demander une grosse bassine a Jake il décida de se lever pour appeler une infirmiere qui se ramena avec des medecin dans ma chambre pour m'examiner, en me faisant tout une leçon de vie sur la drogue enfin tout ce dont je me balance totalement, ce qui était bien pire venant de la part de medecin qui parfois sont pire drogués que moi, voila pourquoi je ne comptais rien leurs dire, ils finirent par quittez ma chambre pour laisser Jake rentrer a nouveau. Il me dit alors, que une fois dehors il me zigouillais lui même, ce qui me fis rire legerement. - Rooh Supermal regarde je vais bien ! Je suis en vie, enfin à moitié j'me sent un peu comme vidée, j'dois bien dire que j'ai flipper aussi quand j'ai commencer a voir les petites étoiles au dessus de ma tête. Mais sa va regarde Kait' sourit toujours et est toujours la même si se n'est que j'ai l'impression d'etre super faible. Enfin je savais bien que s'etait le manque de drogue qui se faisais se ressentir un manque enorme vu la dose que j'avais fini par prendre ces dernieres semaines. 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: « Please stay with me... » Répondre en citant

Quand Kaitlin me demanda une grosse bassine, je décida de me lever et d'aller appeler les infirmières qui me fit sortir afin de l'examiner. Quelques minutes plus tard me voilà de nouveau dans la chambre, je lui lança alors que une fois dehors je la zigouillerais moi même, elle m'as fait une peur monstre et le pire c'est qu'on dirait que ça l'amuser, car elle me répondit qu'elle allait bien hors mis le fait qu'elle se sente faible. « Et t'as pas finit de te sentir faible. » Dis-je alors tout en m'asseyant sur le fauteuil a nouveau, et bien sûr je parlais du fait que je l'as laisserais plus faire, elle ne touchera plus a cette merde. « Et J'espère que ça t'as servie de leçon c'qui c'est passer ce soir. Non mais t'imagine un peu ce qui aurait pu arriver, si j'avais pas été là ? hein ! » Ajoutais-je par la suite.  

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: « Please stay with me... » Répondre en citant

Quand je repondit a Jake il vint s'installer juste a mes coté sur le fauteuils, en réalité je crois que la s'etait bien le début de mes problèmes parce que apres ce qui venais de se passer se matin jamais aucun ne me lacherais et sa je le savais bien, et le pire c'est que je ne pouvais en plus rien dire, car dans un sens ils avaient raison, mais je savais que tout allais devenir plus difficile tout d'un coup, et que les choses n’allaient pas etre facile pour m'arreter. - Jake, je suis pas sur d'y arriver... Je suis pas assez forte pour sa. dis-je en le fixant, car je me doutais tres bien de commet j'allais terminer ce que je ne voulais pas du tout s'etait finir a l'etat de légume. Puis je soupira j'avais pas non pus envie de me prendre ma petite leçon de morale la toute suite. - Oui et bah t'etait la et je te remercie bien pour sa d’ailleurs, parce que c'est vrai que sans toi je ne saurais surement plus de se monde, donc merci ! Dis-je avec un petit sourire, il etait toujours la malgré tout il restait toujours la pour moi tel mon meilleure ami. Puis je fis les gros yeux, et grimaça legerement. - Ta téléphoner a Colton ?  

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: « Please stay with me... » Répondre en citant

Après quasiment toute une journée passer a l'hôpital, Katilin se décida enfin a ouvrir les yeux. J'avais vraiment eu peur, et honnêtement je m'voyais mal annoncer une cette mauvaise nouvelle a Colton, il allait me tuer. Elle me confia alors qu'elle se sentait faible, je lui répondis qu'elle avait pas finir de se sentir ainsi car pour moi je comptais pas la laisser retoucher a cette merde sans rien faire. « Si tu l'es Kait', et je serais là pour t'aider, j'te laisserais plus jamais tomber. » Dis-je alors en prenant sa main a nouveau. Elle me remercia ensuite pour avoir été là ce soir, car sinon elle ne serait sûrement plus de ce monde. Elle me regarda alors d'un coup puis me demanda si j'avais téléphoner a Colton, « J'ai essayer de l'appeler mais je tombe sur le répondeur. » Répondis-je alors en la regardant.  

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:26 (2012)    Sujet du message: « Please stay with me... » Répondre en citant

On va dire que a chaque fois que je me retrouvais a l'hopital je perdais la notion du temps, et bon la vu ce qui venais de ce passer je m'en contre-fichais un pu, surtout que Jake y avais assister se qui rendais tout cela encore moins facile. Parce que habituellement ce n'est qu'une petite morale contre les drogues etc... La je peux pas vraiment dire quoique se soit pour me defendre. - Jake c'est pas si simple, je suis pas sur d'avoir la force pour tout stopper. J'ai deja du mal a ne pas en reprendre toute les dix minutes tu pense que je peux etre capable de tenir comme sa, bah pas moi... Je savais que je ne mâchais pas mes mots mais je savais que j'allais avoir beaucoup de mal pour m'en sortir, et sa me faisais tout naturellement flipper, parce que la faiblesse et le manque n'etait pas dans mes principes. Puis je me rassura un peu en sachant que Colton en savais donc rien, je fis donc une petite tete d'ange. - On est donc pas obligé de lui dire tout sa tout cet incident ! Je savais bien que de demander sa était peine perdue, mais autant tout essayer quand on arrive a se point. 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: « Please stay with me... » Répondre en citant

Je lui expliquais alors que ça sera pas la seule fois ou elle se sentira faible, car je comptais pas la laisser retoucher a cette merde. « On sera là pour t'aider, Kait'. Mais je refuse de te laisser reprendre cette merde ! » Dis-je alors en la regardant sérieusement. Elle me demanda ensuite si j'avais appeler son frère, je lui répondis alors que oui mais que j'étais tomber sur le répondeur, elle me lança alors qu'on était pas obliger de lui dire ce qui c'était passer. « Bah compte pas sur moi pour ça. » Répondis-je alors sérieusement. Colton était l'un de mes meilleurs potes mais avant tout son frère il avait le droit de savoir.  

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: « Please stay with me... » Répondre en citant

Je soupira, dans un sens je voulais qu'il ai raison, mais je savais aussi a quel point sa pouvais etre dur de dire au revoir a se monde la, j'ai connu d'ailleurs plus de personnes qui n'ont pas réussi... - Je sais que vous allez etre la, mais sa change rien pour moi je veux dire le mal sera la quand même, le manque de tout ce que j'ai pu aimer pendant les 5 dernieres années de ma vie va se pointer et je suis pas sur d'avoir la force de la repousser. Puis je lui posa la question ultime concernant mon frere, savoir si il savais ce qu'il venais de se passer, Jake m'avoua alors que non mais qu'il allais l'etre car il ne comptais pas se taire, enfin s'etait a prevoir, je soupira donc et regarda Jake. - Me prendre deux fois la morale j'adore ! Réserve mon cercueil aussi a la morgue. dis-je en plaisantant en pensant a Colton 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: « Please stay with me... » Répondre en citant

« Eh... J'ai jamais dis que ça sera facile, et que t'y arrivera du premier coup, mais je veux que tu nous laisse t'aider. Que tu accepte d'être aider. » Lui dis-je alors en la regardant. Je savais que ça allait pas être de la tarte, mais on avait pas le choix, et je préfère qu'elle me déteste plutôt que de la retrouver a la morgue. Elle me demanda ensuite si son frère était au courant, je lui répondis alors que non car j'étais tomber sur le répondeur et bien sûr elle ne voulait pas que je lui en parle mais je lui fis comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle compte là dessus. « Arrête Kait', c'est ton frère et il t'aime, tu réagirais pareil si c'était l'inverse. » Répondis-je alors.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: « Please stay with me... »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation