Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Everything is fine now...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 06:29 (2012)    Sujet du message: Everything is fine now... Répondre en citant

ALEXANDRA BEKER & WILL HAWTHORNE

Cela faisait maintenant quelques jours que Alex était sortie de l’hôpital et était rentrée chez elle, le seul problème était que je n’habitais pas avec elle et donc je ne pouvais pas la surveiller tout le temps, même si depuis j’étais chez elle pratiquement tous les jours. L’idée d’habiter avec elle me tentais bien, mais après ce qu’il venait de se passer, je sentais que c’étais beaucoup trop tôt pour le lui demander. J’arrivais donc devant chez elle, comme tous les matins depuis maintenant plusieurs jours accompagné de beignets, je toqua à la porte même si tous les matins elle me répétait « tu n’as pas besoin de frapper à la porte, tu es ici comme chez toi ». C’est vrai que je me sentais comme chez moi même-ci cet endroit me rappelait de très mauvais souvenirs. Je frappa donc à la porte histoire de prévenir que j’arrivais mais je pris l’initiative de rentrer tout seul, ce que d’ailleurs j’eu raison de faire puisqu’elle ne m’avait pas entendu frapper étant sous la douche. J’hésita pendant un moment a rester  en bas et préparer le petit déjeuner ou a monter directement pour la voir, rien que de savoir qu’elle était sous la douche me mettait tout mes sens en alerte, j’étais pas un mec pour rien. Je suivis mon instinct de monter la voir et l’a trouva nue sous la douche, elle était vraiment magnifique comme femme, la plus belle qu’il m’ai était donné de voir. Je tapa au carreau de sa cabine de douche pour lui faire savoir que j’étais là. Je souris en la regardant se retourner, elle aussi souriait et c’était vraiment bien de la voir ainsi, elle reprenait goût à la vie pour mon plus grand bonheur. Je restais planté là devant la cabine, elle me regardait en souriant, je ne savais pas si je devais la rejoindre ou l’a laisser. C’était peu être trop tôt encore pour elle. Je décida donc de rester devant cette cabine tant qu’elle ne m’aura pas fait de signe me faisant comprendre que je pouvais y aller. Elle était tout pour moi et je ne voulais pas gâcher nos retrouvailles, même si d’une manière ou d’une autre j’allais quand même le faire un peu. Je lui souris. _Comment va ma princesse aujourd’hui ?? Je m’approcha de la cabine et colla mon visage à la vitre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 06:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Everything is fine now... Répondre en citant

You makes me happy and.. I love you so much.

Cela faisait maintenant quelques jours que je n'étais plus à l'hopital. Je dois dire que je me sentais mieux. Ce n'étais pas non plus la grande forme mais ça allait. J'essayais de m'occuper l'esprit et de pas trop y penser. Je ne voulais plus broyer du noir. Je voulais enfin être moi même et arreter avec toute ses cachoteries. Je voulais vivre et avoir une belle vie. Will m'aidait beaucoup. Il était venu toute la semaine pour me soutenir. On traversait cette épreuve ensemble lui et moi. Il vivait presque à la maison et l'idée qu'il soit là près de moi me rassurait. J'avais vraiment besoin de lui en ce moment même et je ne pouvais plus être loin de lui. On était bien tout les deux et on avait pour prévision de s'offrir une magnifique vie. En tout cas je l'espère de tout mon coeur. Je m'étais légèrement couché tard hier soir. Will était parti au alentour de 23h et j'avais lu un peu voir même beaucoup. Je n'avais fermé les yeux que vers les 03h du matin. Il faut dire que c'était un problème que je n'avais pas encore resolut. Les insomnies ne se reglent pas en quelques jours. Je m'étais donc levé assez tard et avait prit le temps de préparer le petit dejeuner. sachant parfaitement que Will n'allait plus tarder à arriver. J'avais décidé de prendre une douche c'était préférable. Je dois dire que j'adorais les longues douches bien chaude. Cela me detendait l'esprit. Je ne sais pas combien de temps j'étais resté la dedans mais au bout de quelques temps je tourna légèrement ma tête et découvrit l'homme de ma vie. Il colla son visage à la vitre après m'avoir demandé comment j'allais. Je ria légèrement à son attitude. Il me faisait décidément fondre comme neige au soleil. Je lui sourit et finit par ouvrir la douche. Bon j'étais dans mon plus simple appareil mais il m'avait déjà vu nue. Et il se trouve qu'aujourd'hui j'avais envie qu'on profite l'un de l'autre. Il comprit alors qu'il avait le droit de me rejoindre. Il faut dire qu'il était plus que bien foutu. Lorsqu'il entra dans la douche au bout de ses longues secondes d'extase. Je déposa mes mains sur son torse alors qu'l refermait la douche. Je déposa mes lèvres sur les siennes avec amour et passion et finit par lui glisser.

Je vais plutot bien aujourd'hui. Et comment va l'homme le plus beau de ma vie ?

Au bout de quelques secondes il me colla à la paroi de la douche tout en deposant ses mains autour de moi J'adorais ses caresses. Il semblait d'humeur caline ce matin.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 06:36 (2012)    Sujet du message: Everything is fine now... Répondre en citant

Je venais d'arriver chez Alex muni de la nourriture pour notre petit déjeuner quotidien. J'avais quitté sa maison assez tard hier soir et sachant qu'elle ne s'était pas couchée tout de suite après à cause de ses insomnies je n'étais pas venu très tôt, je voulais la laisser récupérer. Lorsque j'étais rentré chez elle, j'avais entendu le bruit de la douche, j'avais souris rien qu'à la pensée de savoir qu'elle était nue sous l'eau. J'étais alors monté dans la salle de bain et lui avais fait part de ma présence dans la pièce. Elle avait souris en se retournant et en me voyant, j'étais heureux de la voir ainsi même si elle n'étais pas complètement remise elle allait beaucoup mieux déjà. J'avais alors collé mon visage à la vitre de sa cabine de douche pour mieux la voir, j'avais tellement envie d'elle mais je ne voulais en rien la forcer a faire quoi que ce soit, je voulais qu'elle soit prête tout simplement. C'est alros qu'elle ouvrit la porte de sa douche, elle était tellement belle à en couper le souffle. Finalement, je crois qu'elle était prête, car elle me fit signe de venir la rejoindre, je souris et me déshabilla en moins de deux puis entra dans la cabine où il faisait déjà très chaud, à peine je fus rentré qu'elle déposa ses lèvres sur les miennes, je lui rendis son baiser tellement que c'était bon. Elle répondit alors à ma question et me demanda la même chose. _L'homme le plus beau de ta vie ?? Vraiment, attention je risque de prendre la grosse tête après !! Je rigola. _Et bien pour te répondre, je vais parfaitement bien, encore plus que tout à l'heure !! Je souris puis redéposa mes lèvres sur les siennes, ainsi que mes mains sur son corps de rêve tout en allant la plaquer contre l'une des paroies de la douche. J'avais toujours rêvé de ce moment là et il était bien présent maintenant. En venant dans la douche j'avais eu peur de la forcer, mais à en voir ce que je voyais elle en avait tout autant envie que moi et ce n'était pas pour me déplaire, mais j'avais vraiment besoin d'être sur que c'était ce qu'elle voulait. _Mon coeur, t'es vraiment sur que c'est ce que tu veux ?? Tu sais ont est pas obligés de le faire si tu ne t'en sens pas prête, je peux comprendre, je ne veux absolument pas te forcer mon amour !! Je redéposa mes lèvres sur les siennes son contact me manquait tellement.

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:14 (2012)    Sujet du message: Everything is fine now... Répondre en citant

You makes me happy and.. I love you so much.

Je savais très bien que j'avais encore un très gros travail a faire sur moi. Mais bon d'un autre côté je voulais pas non plus louper des moments exceptionnels dans ma vie. Je voulais enfin profiter de ce que la vie m’offrez. Je savais parfaitement qu'a certains moment je me disais que en ce moment même je pourrais avoir un magnifique bébé dans mon ventre mais si il n'était plus là c'était qu'il devait devait bien y avoir une raison. Et je devais m'y faire. Absolument. Aujourd'hui j'avais tout simplement décidé de vivre le moment présent et de ne pas penser à l'avenir ou encore au passé. Je voulais juste penser à lui et a moi ensemble et heureux. Cette pensée me faisait sourire. J'avais le droit au bonheur moi aussi après tout. Il était là face à moi. Et la seule pensée que j'avais c'était qu'il était un homme fabuleux et que j'avais de la chance de l'avoir rien qu'à moi. Les disputes, la colère ou autre sentiments disparassaient à chaque fois que je voyais le jeune homme. Je ne voyais que le bon coté des choses et ça c'était depuis un moment grâce à lui. Il était l'homme de ma vie. Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais. Je savais qu'on pourrait avoir un magnifique avenir ensemble. Je ria légèrement à sa remarque alors qu'il rentrait dans la douche. J'étais heureuse de retrouver enfin un contact physique avec lui. J'arqua un sourcil et finit par lui dire :

Oh ne tant fait pas je pense pouvoir vivre avec quelqu'un qui a la grosse tête. Ah bon et pourquoi tu vas mieux ?

Il faut dire que cette douche était vraiment chaude. Cela met dans l'ambiance direct. Je dois dire qu'il est vrai que je n'étais pas réellement sur que ça soit une bonne chose. Mais tout ce que je veux en ce moment même c'est passé du bon temps avec lui. J'étais probablement prete et puis c'était Will. Tout se passerais bien et je le savais. C'est ce qui faisait que j'avais confiance en lui maintenant. Je le regarde pendant quelques secondes avant de dire simplement :

Ne tant fait pas. Cava d'accord. C'est toi et moi. Je sais que ça se passera bien.

Il déposa ses lèvres sur les miennes. Et je lui sentis la passion nous envahir. Je laissa passer mes mains sur son torse musclé. Bon sang que cette douche était chaude.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 09:02 (2012)    Sujet du message: Everything is fine now... Répondre en citant

La vie avec Alex était tout simplement merveilleuse, Alex était merveilleuse, cette femme était ma raison de vivre à présent. Jamais je n'aurais pensé pouvoir être amoureux comme cela un jour et surtout de Alex qui fut ma meilleure amie auparavant. D'ailleurs, pour moi, même si maintenant c'est la femme de ma vie elle reste et restera toujours ma meilleure amie d'une certaine façon. Elle me connaît parfaitement bien. Depuis que nous sommes ensemble, je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie entière. Même si après l'épisode tragique qui s'est abattu sur nous il n'y a pas si longtemps être heureux ne semble plus possible et bien nous nous le sommes quand même un peu. Nous avons appris à vivre avec et je me dis que si ce n'est pas maintenant que nous avons ce bébé, ce sera pour plus tard. L'essentiel c'est que nous nous soyons retrouvés tous les deux, j'aimes Alexandra de tout mon coeur et ce pour le reste de ma vie. J'étais alors rentré dans cette cabine où la température nous mettait déjà dans l'ambiance, il faisait chaud, très chaud même tout comme nos deux corps. En y rentrant elle m'avait appelé l'homme le plus beau de sa vie, j'avais rigolé et lui avais dis que j'allais prendre la grosse tête si elle me prénommait comme cela. __Ah oui tu pourrais t'y faire que je prenne la grosse tête ?? C'est bon à savoir ça !! Je rigola. _Je vais mieux tout simplement parce que je suis auprès de toi, il n'y a que de cette façon que je vais réellement bien sinon j'ai comme un manque !! Je l'avais ensuite plaqué sur l'une des parois de la douche, elle était tellement désirable étant nue devant moi, son corps était tout simplement magnifique. J'avais tellement envie d'elle aussi mais je n'étais pas totalement sur qu'elle le veuille aussi et n'étant pas le genre de mec à forcer sa copine à faire quoi que ce soit, je voulais être sur qu'elle le veuille. Même si d'un coté c'était elle qui m'avait invité à la rejoindre sous la douche j'avais préféré lui demander. Elle m'avait donc répondu que sa irait, je n'avais pas à m'en faire et que de toute façon c'était elle et moi alors tout se passerait bien, elle n'avait pas peur. J'avais alors souris, elle et moi, j'aimais bien ce terme autant que je l'aimais elle. Je déposa alors mes lèvres sur les siennes sentant la passion venir en nous tandis qu'elle déposa ses mains sur mon torse, j'adorais lorsqu'elle faisait cela. Puis j'entrepris une chasse aux baisers en lui en déposant un peu partout où je pouvais, ses magnifiques lèvres, son cou parfait, son adorable nez, ses sublimes tempes... et essaya de prendre la parole tout en faisant cela. _Tu... sais que... tu es... vraiment mais alors vraiment... magnifique dans cette tenue ?? Je m'étais alors arrêté dans ma course aux baisers et lui avait souris avec mon sourire charmeur qui je le savait l'a faisait totalement fondre. _Et est-ce que tu sais aussi que là, à ce moment précis, j'ai extrêmement envie de toi ?? Je la regarda et posa mon front sur le sien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: Everything is fine now...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation