Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Le bonheur de te retrouver enfin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:55 (2012)    Sujet du message: Le bonheur de te retrouver enfin ! Répondre en citant

Danny & Kaitlin    Le bonheur de te retrouver enfin !

Aujourd’hui avais été un jour plus que ordinaire pour moi, levé le matin pour fumer un petit joint en tant que petit dejeuner, puis une bonne douche, et une jolie préparation pour filer au taf pour quelques shooting photos sur la plage avec Lorenzo, pour une nouvelle pub diesel. Apres le boulot avec Lorenzo on avais fini chez lui pour se détendre un peu d'une longue journée a cramer sur une plage. C'est donc apres etre partie de chez Lorenzo que je décida d'aller dans mon bar favoris pour y passer le reste de ma soirée, pour aussi eviter de tomber sur Colton avec qui je prenais souvent la tete ses derniers temps. J'arriva donc vetue, d'un simple short en jean et d'un débardeur ne couvrant que ma poitrine et d'un veste en jean posé dans mon sac, bah ouais parce que vu la chaleur ici, la veste c'est vraiment en cas de précaution. Je commanda donc une biere et attendit de me la faire servir pour sortir avec mon verre en main et d'allumer une clope sur la terrasse du bar. Je commença a boire une gorgée quand je doit bien avouer je fut agréablement surprise de voir Danny, mon Danny, je ne pourrais meme pas vraiment dire ce qu'il est réellement pour moi si ce n'est un ami tres proche vraiment proche que je n'avais plus vu depuis un sacrée moment. Je lui adressa donc un sourire en coin tout le fixant. - Et bien celle la je m'y attendais pas ! dis-je en le regardant droit dans les yeux m'appuyant contre un des mur du bar tout en tirant un latte sur ma cigarette.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:24 (2012)    Sujet du message: Le bonheur de te retrouver enfin ! Répondre en citant

Le jeune homme avait décidé de se lever tard ce matin, il n’avait pas grand choses à faire pendant la journée et n’avais aucune envie de se prendre la tête sur ce qu’il allait faire d’ailleurs. Il avait eu une répétition très tard avec son groupe de rock hier, et avait la tête comme un gros char car bien entendu ils avaient fumé (et pas que du tabac) et avaient bu aussi. Bon c’est vrai que le joli Danny bah c’était pas son truc les joint et autres cames illicites mais bon, parfois ça faisait pas de mal enfin c’est ce qu’il croyait car en se levant vers 14h de l’après-midi il sentit son corps tout endolori c’était juste atroce on aurait dit un shamallow tiens d’ailleurs en y pensant , Danny eut une petite faim, il se leva donc en douceur, pris une bonne douche chaude (nan, brûlante comme ils les aimaient) puis il descendit torse nu en bas dans sa cuisine il vivait seul donc se trimabler même à poils ne le dérangeait absolument pas, et puis il n’avait surtout aucuns complexes car il était très sportif en plus d’être musicien et producteur de film, ah oui d’ailleurs il appela son père avec qui il s’embrouilla, comme tous les jours ces derniers temps, le ton monta rapidement, que Danny coupa la conversation net, sérieux il en n’avait sa claque de son père imposant ! Et puis il alluma une clope tout en mangeant et buvant son café. Il regarda sa montre et décida de passer à sa boite pour voir si le film qu’il commençait avait bien été sponsorisé. Alors quand il arriva et que c’était le bordel complet, il claqua la porte, après tout il avait le droit il était le patron et donna leurs jours de congés à ses employés et décida qu’après toutes ces émotions il avait bien besoin d’un verre. Il prit donc sa moto et alla en direction du bar. Daniel était habillé de façon simple mais vraiment jolie. Il portait un jean délavé et une veste bleu Diesel qui faisait ressortir ses yeux, ses cheveux étaient en bataille comme d’habitude, après tout il était artiste aussi donc bon un peu de désordre c’était pas mal aussi. Il arriva donc au bar commanda un mojito quand il sentit une présence. Il se retourna et tomba nez à nez avec Kaitlin Haynes. Kaitlin , son amie de toujours la femme qui comptait le plus dans sa vie ces derniers temps, et dont la compagnie se faisait trop rare. Il lui fit un sourire charmeur puis lui répondit en allumant également une cigarette.
« Ah oui ? Tu attendais qui alors, Haynes ? »
Tout Daniel, il adorait la taquiner, à vrai dire Danny était littéralement fous d’elle, depuis un petit moment mais entres eux ça avait toujours été une forte amitié, d’un jeu qu’ils aimaient appeler le « cap ou pas cap », en gros de se défier en permanence, pour mettre du piment dans leurs vies, après tout on n’en n’avait qu’une. Daniel attendait la réponse de Kaiti tout en la regardant, sa Kaitlin était tellement jolie même avec rien sur le dos, elle dégageait un charme fous, qui à chaque fois ne manquait pas de rendre Danny totalement fous. Le jeune homme attendit donc sa réponse, en buvant une gorgée de son cocktail.

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:50 (2012)    Sujet du message: Le bonheur de te retrouver enfin ! Répondre en citant

Apres une journée de dingue a bosser comme une malade sur la plage, pour essayer de faire la photo parfaite pour une pub pour un nouveau parfum diesel avec Lorenzo, on rentra chez lui exténuée pour se détendre un peu, en faisant un peu de sport et en fumant des joints, tout ce que des mannequins font la plupart du temps quoi ! Une fois sortie de chez mon cher Lolo, je décida de ne pas rentrez chez moi de suite pour eviter Colton un maximum, parce que les conversations qui se déroulaient a la maison ses derniers temps n'etait pas vraiment a mon gouts, puisque qu'elles me concernaient toute et viraient toujours a la dispute, car du haut de mes dix neuf ans je me trouve assez grande pour qu'on me laisse vivre ma vie sans que qui que se soit ne me fasse la morale sur les drogues que je pouvais prendre. Je m'arreta donc dans un de mes bars preferé pour passer le temps et me mettre dans un bel état pour que une fois rentré j'oublie ma conversation avec mon grand frere. Je me pointa au comptoir et commanda une bière, je regarda tout autour de moi pour voir si je pouvais reconnaitre quelqu'un, mais c'est vrai que dans se bar la je n'avais l'habitude que d'y venir avec Danny, cela me rappela d'ailleurs plusieurs souvenirs avec lui et fis apparaitre un petit sourire sur mes levres au moment ou le barman me donna ma bière. Je paya directement  ce qui me fit sortir de mes pensée je doit bien l'avouer. Je pris ma biere et alla sur la terrasse ou je posa on verre sur une table haute et appuya mon dos contre un des murs du bar. J'alluma ma cigarette et repris ma boisson en main pour en boire une gorgée avant d’apercevoir Danny, le Danny de mes pensée. sa me surprenais beaucoup de le revoir ici, car on s'etait un peu perdu de vu ces derniers temps ce que j'avais trouver bien dommage, car Danny faisais aussi partie des personnes qui comptais énormément pour moi, j'avais même un sentiment étrange a son égard que je préférais ne pas laisser paraitre ce n'etait pas vraiment mon truc de laisser voir ce genre de chose. Nous etions proche, et surtout de grands joueurs, mon petit sourire en coin que je lui lança ne tarda pas de le lui rappeler d'ailleurs. Suite a ma remarque lui disant que je ne m'attendais pas a le voir lui ici, il me demanda alors à qui je m'attendais. Je laissa echapper un petit rire tout en le regardant, je devais bien avouer que son petit sourire qui m'avais fait tomber plus d'une fois continuais a me faire de l'effet, bien plus que je ne l'imaginais moi même en réalité. - J'en sais rien, mais si j'aurais su que j'aurais pu te trouver ici, je serais venu plus souvent sa c'est sur ! Dis-je en continuant de le fixer, je mis ma clope a ma bouche pour tirer dessus. Je pencha la tête sur le coté avant de dire doucement avec un petit sourire - Tu sais que tu m'a manqué Daniel ? Dis-je avec une petite intonation joueuse, je pensais bien sur ce que je disais, mais je n'avais pas perdue mes petites habitudes avec mon Danny. j'aimais jouer avec lui, s'etait l'un de mes passe temps favoris, car j’aimais tout simplement passer du temps avec lui, et notre petit jeu était mon passe temps favoris.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: Le bonheur de te retrouver enfin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation