Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Vamos To Ibiza Gurlz ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Samanta Dikens

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: Vamos To Ibiza Gurlz ♥ Répondre en citant

Let's Go To Ibiza 

Apres une soirée mouvementer entre filles, Erin, Kaitlin, Joyce et moi avions décider de nous faire un petit voyage à Ibiza, une ile en Espagne où raignait devergondage, fêtes, et tout le reste et ou se produisait tout les DJ. Nous avions fait une escapades en voitures jusqu'à New York afin de prendre l'avion jusqu'en Espagne puis le ferry jusqu'a l'ile.
Exitée comme des puces nous avions poser nos affaires dans l'hotel 4 étoiles que nous avions reserver et étions partis à la plage où reigner une fêtes grandiose. Habillée d'un bikini noir montrant ma peau de Mexicaine bronzé et mes nombreux tatouages. J'avais changer mon piercing au nombril et enfila un paréo puis lacha mes cehveux avant de retrouver les filles au bar. - Hey gurls criais-je en arrivant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Erin Silver

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:39 (2012)    Sujet du message: Vamos To Ibiza Gurlz ♥ Répondre en citant

Les cours étaient terminés depuis bien longtemps déjà et j'avais eu envie de bouger un peu. Avec mes meilleures amies - Joyce, Samantha & Kaythlin - on avait eu l'idée de se rendre à Ibiza pour un petit moment. Je n'étais encore jamais allé là-bas mais je sentais que nous allions vraiment bien nous éclater. Les photographies allaient être nombreuses, tout comme les fous rires. Nous avions déjà commencés dans l'avion. Après avoir déposés nos valises dans notre hôtel quatre étoiles, nous avions décidés de se retrouver au bar pour commencer cette semaine de folie. Habillée avec mon maillot de bain rouge et noir, je portais une mini jupe en jean par dessus le bas. Je rejoignis mes amis au bar en m'installa entre Kaytlin et samantha. Vous croyez qu'on peut à arriver à se trouver un mec ici ? Même si ça sera que pour une nuit ! Je regardais autour de nous et vit un groupe de mecs qui nous observaient attentivement. J'ai toujours été une libertine. Je couche aussi bien avec des mecs qu'avec des filles.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: Vamos To Ibiza Gurlz ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation