Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭ Hanna, Marin.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: ◭ Hanna, Marin. Répondre en citant

HANNA ROSE MARIN
MY RELATIONSHIPS

Pour commencer, depuis son plus jeune âge, Hanna était une enfant très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Plus elle grandit plus elle devient de plus en plus mûre. Une qualité très rare vers des enfants de l'âge de huit ans. Effectivement elle comprenait pas mal de choses que d'autre enfant n'aurait pas du tout compris. Seulement ce n'est pas tout ce qu'elle avait, elle possède une grande emprise sur elle-même, souriante, généreuse, attirante, forte, sociable, sensible et surtout machiavélique... Ces amis l'aiment surtout parce qu'elle sais ce montré forte ou encore qu'elle a toujours ce petit sourire sur ses lèvres. Elle redonne de la chaleur dans le cœur des autres. Mais elle n'a quand même pas que des points positifs. Oh non ! Loin de là. Hanna qui préfère qu'on l'appelle Han' n'est pas qu'un ange. Elle a aussi un petit démon enfouit au fond d'elle qui parfois ne cache pas à sortir. Effectivement, elle est jalouse surtout quand elle est amoureuse. Elle est souvent curieuse, très gourmande et surtout très possessive ! Hanna est aussi une jeune femme rancunière. Part contre quand on la cherche là tout devient différent. Elle peut parfois prendre très mal les choses et se vexer, mais n'oubliez surtout pas que quant elle pense quelque chose que sa soit de bon ou de mauvais elle vous le dit directement et en pleine face. Même si cela doit blesser elle s'en fiche, pour elle, être franche c'est ce qu'on lui a appris depuis son plus jeune âge.

I AM WHAT I AM

Gourmande, Pessimiste, Adulte, Franche, Egocentrique, Machiavélique, Gentille, Simple, Douce, Curieuse, Triste, Perdue, Manique, Rêveuse, Indépendante, Solitaire, Discrète, Posé, A l'écoute, Attentive, Bavarde, Ambitieuse, Sociable, Disponible, Sens de l'humour, Appliquée, Têtu.

I WANT YOU
MES RECHERCHES ; meilleure amie, meilleurs amis, amie d'enfance, amis d'enfance, amis simple, connaissance, premier amour, cousin, cousine, ennemi(e)s, relation ambiguë, colocataire de chambre, connaissance d'internet. Si vous avez d'autre propositions n'hésitez surtout pas.

Dernière édition par Hanna Marin le Dim 1 Juil - 13:07 (2012); édité 4 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: ◭ Hanna, Marin. Répondre en citant

+ 1.
    A vous.

Kelly Forester ; Meilleure amie.
    Paul Wesley ; Premier Amour.
    Quinn Fabray ; Cousine.
    Jake Armstrong ; Cousin.
    Zac Efron ; Meilleurs amis.
    Lydia Martin ; Amie d'enfance, Meilleure amie.
    Allison Argent ; Cousine.
    Karen Gillian ; Amie proche.
    Max Irons ; Ex petit amis, relation ambiguë.

Dernière édition par Hanna Marin le Ven 6 Juil - 14:51 (2012); édité 6 fois

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: ◭ Hanna, Marin. Répondre en citant

Évidement, si tu m'oublies je te massacre .

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: ◭ Hanna, Marin. Répondre en citant

Jamais de la vie.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 05:05 (2012)    Sujet du message: ◭ Hanna, Marin. Répondre en citant

Tu veux être ma meilleure amie ? 

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:02 (2012)    Sujet du message: ◭ Hanna, Marin. Répondre en citant

Avec plaisir ! Ta une petite idée de scénario ou je fais un truc et je te l'envoie ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: ◭ Hanna, Marin. Répondre en citant

Moi j'veux bien. 

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:52 (2012)    Sujet du message: ◭ Hanna, Marin. Répondre en citant

Puckerman ! Une petite idée ?

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: ◭ Hanna, Marin. Répondre en citant

moi je veux bien un lien aussi (: t'aurais quoi a me proposer ? 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:23 (2012)    Sujet du message: ◭ Hanna, Marin. Répondre en citant

Ouais ! Fait un truc et envoie moi le Very Happy

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: ◭ Hanna, Marin. Répondre en citant

ALLISON ; J'aurais bien dit connaissance d'Internet ? On ce parlais de nos problème mutuelle tout sa non ?
    ZAC ; T'inquiète Bab'

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: ◭ Hanna, Marin. Répondre en citant

Pourquoi pas, sauf que moi ce qui m'est arriver j'en ai jamais parler a personne, en dehors des médecins quoi. Donc a toi de voir xD

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: ◭ Hanna, Marin. Répondre en citant

Ah ouais merde, ta pas une autre idée ? Sinon on peu dire que tu es ma cousine ?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: ◭ Hanna, Marin. Répondre en citant

Parfait, on en rediscute ! Very Happy

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: ◭ Hanna, Marin. Répondre en citant

je cherche mais non j'ai pas d'autre idée xD donc je pense qu'on va partir pour cousine, après faudrait trouver un petit scénario quand même. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: ◭ Hanna, Marin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation