Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
S a r a h | J u l i a | S a m u e l | vient par ici .. :)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: S a r a h | J u l i a | S a m u e l | vient par ici .. :) Répondre en citant

~ Je pense que nous les enfants, nous devrons être traité comme des rois (a). ~ 

~. Propose (:  

Family :

~. On n'as tous un grand frère, mais le meilleur c'est le mien (a). 
  → Luke Samuel 

Tu m'as presque tout appris, et c'est presque toi qui m'a élevée.. 
Je pourrais même t'appelé " papa " sa serais la même chose,  
mais on m'a appris que tu étais mon grand frère. 
Celui, qui sera toujours là pour moi, à n'importe quel moment..  
Car malgré la différence d'âge, toi et moi sommes les meilleurs ♥. 

[ .... ] 

Dernière édition par Sarah Julia Samuel le Dim 1 Juil - 21:50 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: S a r a h | J u l i a | S a m u e l | vient par ici .. :) Répondre en citant

N'oublie pas le plus important .. Moi (a).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: S a r a h | J u l i a | S a m u e l | vient par ici .. :) Répondre en citant

Moohh moi j'veux un lien avec la petite soeur de mon Lulu 

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: S a r a h | J u l i a | S a m u e l | vient par ici .. :) Répondre en citant

Luke : Comme si j'allais t'oublier ! (a). ♥

Rachel : Sa sera avec plaisire (:   , une ou plusieurs idées à me proposer ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: S a r a h | J u l i a | S a m u e l | vient par ici .. :) Répondre en citant

Hum vu que j'ai une fille Haylie on pourrait dire que je te garde souvent pour que vous puissiez passer du temps toutes les deux, quand Luke a besoin d'une baby sister je te garde et compagnie (: 

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: S a r a h | J u l i a | S a m u e l | vient par ici .. :) Répondre en citant

Oui, pourquoi pas, donc tu es ma baby siter, et en même temps je suis une copine à ta fille  (:
Sa me va , tout à fait (a).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: S a r a h | J u l i a | S a m u e l | vient par ici .. :) Répondre en citant

Alors parfait dans ce cas je t'ajoute rapidement  Very Happy

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: S a r a h | J u l i a | S a m u e l | vient par ici .. :) Répondre en citant

Je veut bien aussi un lien moi ! .  

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: S a r a h | J u l i a | S a m u e l | vient par ici .. :) Répondre en citant

~  Des idées ? (:

Laly Hamilton

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: S a r a h | J u l i a | S a m u e l | vient par ici .. :) Répondre en citant

Hum, non pas trop et toi ? (:  

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: S a r a h | J u l i a | S a m u e l | vient par ici .. :) Répondre en citant

~ Pas trop non plus, mais on peu très bien dire qu'un jour, je me suis sauvé de chez mon frère mais lui ne sais pas rendue compte et je suis allez au parc, et c'est la qu'on c'est rencontrer, et qu'on n'a bien parler et tout, on peu dire que tu vas devenir comme une sorte de grande soeur ? (:

Laly Hamilton

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:11 (2012)    Sujet du message: S a r a h | J u l i a | S a m u e l | vient par ici .. :) Répondre en citant

Oui, pourquoi pas, j'adore cette idée, pas que tu sois sauvé, bien sûr mais le reste ! .  

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:19 (2012)    Sujet du message: S a r a h | J u l i a | S a m u e l | vient par ici .. :) Répondre en citant

~ Oui, donc si tu veux on peu commencer par se que je viens de dire (: 
Tu la co' ou je la co' ?

Laly Hamilton

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: S a r a h | J u l i a | S a m u e l | vient par ici .. :) Répondre en citant

D'accord, je veut bien que tu la commence si sa ne te dérange pas.   

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: S a r a h | J u l i a | S a m u e l | vient par ici .. :) Répondre en citant

~ Non , je nous commence cela tout de suite et t'envoie le lien par mp (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016)    Sujet du message: S a r a h | J u l i a | S a m u e l | vient par ici .. :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation