Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
samumu ◭ i don't know how i could live without you.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ i don't know how i could live without you. Répondre en citant

underco'.

information : comme bon nombre de personnes, j'ai décidé moi aussi de remettre à neuf mes liens. en effet, une grande partie de mes liens n'a jamais réellement était "exploités" alors bon, de mon point de vue je pense que ça sert à rien de les garder. cependant, je conserve quand même certains liens -meilleurs amis, petite amie et familiale, le basique quoi-. pour les autres avec qui j'avais des liens, dîtes moi si vous voulez le garder ou bien le changer pour autre chose.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ i don't know how i could live without you. Répondre en citant

GIRLS POWER

JAMIE STEWARTpetite amie .
    SARAH SAMUELpetite soeur.
    CHER LLOYDmeilleure amie.
    RACHEL GATTINAamitié fusionnelle.

Dernière édition par Luke Samuel le Sam 30 Juin - 20:53 (2012); édité 1 fois

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ i don't know how i could live without you. Répondre en citant

BOYS POWER

JEREMY FARIScousin.
    JOHN FARIScousin.
    ZAYN MALIKmeilleur ami.
    LORENZO DAVISmeilleur ami.
    ZAC EFRONfrère de coeur.

Dernière édition par Luke Samuel le Mar 10 Juil - 16:37 (2012); édité 2 fois

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ i don't know how i could live without you. Répondre en citant

~ Attention, ne m'oublie pas  ! (a)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ i don't know how i could live without you. Répondre en citant

Ahh moi j'veux qu'on garde notre lien  Shocked Shocked

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ i don't know how i could live without you. Répondre en citant

SARAH ; t'inquiète pas, je t'oublie pas toi. aucun risque ♥.
    RACHEL ; c'était amitié fusionnelle, nop ? x).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ i don't know how i could live without you. Répondre en citant

ouiiii  Very Happy

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ i don't know how i could live without you. Répondre en citant

Je remets ça de suite avant d'avoir un trou de mémoire xD.

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ i don't know how i could live without you. Répondre en citant

~ Et bien, j'espère en parlant de sa, il nous faudra une scène (a).

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ i don't know how i could live without you. Répondre en citant

C'est ce que j'allais te proposer (a). Je veux bien commencer si tu me donnes un lieu (:.

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ i don't know how i could live without you. Répondre en citant

~ Tu m'as dis " un lieu ", mais je n'ai pas pu résister alors je tant donner 3 :
 Le Zoo, Le Park, ou La Plage,
prend le lieu, qui te donne le plus d'imagination (:

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ i don't know how i could live without you. Répondre en citant

Okey, ça marche x). Je vais nous commencer ça et je t'envoie le lien par mp (a).

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ i don't know how i could live without you. Répondre en citant

~ Ok, merci  (:

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 05:07 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ i don't know how i could live without you. Répondre en citant

On garde frères de coeur ? Very Happy

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ i don't know how i could live without you. Répondre en citant

Bien sur ! Very Happy.
    Il nous faudra quand même un scénario (a).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016)    Sujet du message: samumu ◭ i don't know how i could live without you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation