Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une envie de prendre l'air.. ☼

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: Une envie de prendre l'air.. ☼ Répondre en citant

Emma GATTINA et Sarah SAMUEL  

.. Une envie de prendre l'air .. ☼  

- - - - - - - 

Je me sentais seul se jour là, j'étais assise sur le rebord de ma fenètre, regardant les gens se promenaient, les enfants de mon âge rigolaient et s'amuser, tandis que j'étais là, toute seul. Je soupira un grand coup avant de me lever pour m'allonger sur mon lit en prenant mon doudou dans les mains avant de le coller à moi. Luke, devait être , être avec sa copine, que je n'aimais pas vraiment,vraiment, c'est pour cela, que je préfèrais rester seul dans ma chambre. Plusieurs questions défilèrent dans ma tête.. j'avais peur que Luke, fasse plus attention à moi, que je ne sois plus sa petite soeur .. Je savais que se que j'allais faire n'étais pas bien, mais je me sentais tellement seul, qu'il le fallait. Je laissa mon doudou sur mon oreiller, enfila mon petit gilet , puis je franchis la maison doucement avant de sortir totalement, oui je suis sorti de la maison. Un grand sourire commenca à aparaître sur mon visage, je me sentais libre, j'avança tranquillement entre les personnes, comme si de rien n'était.. et puis je tournais dans des rues sans savoir ou j'allais et c'est à ce moment là , que je commençais à avoir peur.. je marchais de plus en plus vite, jusqu'a même a en courire, pour sortir de cette rue, si sombre.. Par la suite, peur de me faire écraser en traversant je me mit à coté d'une femme , et suivit c'est grand pas. Une fois arriver en face je découvris que j'étais arrivé au parc. J'avanca alors tranquillement, regardant au tour de moi, ou en comtemplant les écureuils dans les arbres, je me posa tranquillement sur un banc à coté d'une jeune femme, je la regardais de temps à autre tout en regardant face à moi et en voyant des enfants jouaient avec leur ballon. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:02 (2012)    Sujet du message: Une envie de prendre l'air.. ☼ Répondre en citant

Sarah Samuel and Emma Gattina. 

C'était en début d'après-midi, il fesais très beau les oiseau chantais à tue-tête, je venais à peine de me levée, oui je m'étais couché très tard, n'arrivant pas à dormir c'était sur le matin seulement que je su trouvé mon sommeil, après un bon café et un bon croissant, je fila alors à la douche pour me rafraîchir, une demi-heure après je ressortis alors de ma bonne douche, filant dans la chambre pour me choisir une tenue en prenant compte du temps, j'opta alors pour un short et un débardeur blanc à fine bretelles, une fois choisis direction la salle de bain pour me changer, 15 minutes après, je fut prête et maquillé, par ce beau temps pourquoi pas aller au parc, j'adorais lire en regardant les enfants jouaient, rire et s'amuser, Je partis donc en direction du parc à pied, ce n'était pas très loin de chez moi, puis par ce beau temps la voiture ce n'est pas nécessaire, je m'assis alors sur un banc en face des enfants qui jouaient, j'ouvris alors mon livre puis commença à le lire,  mais une petite vint s’assoir à coté de moi, tout en regardant les enfants, elle n'avais pas l'air d'être accompagnée, j'osa prendre la parole pour lui demandé tout doucement sans l'effrayé si quelqu'un l'accompagnée. « Coucou petite puce, tu est venue tout seule ? Tes parents où ta famille ne t'ont pas accompagnée ? » Lui dis-je doucement. 

Dernière édition par Laly Hamilton le Dim 1 Juil - 00:12 (2012); édité 1 fois

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: Une envie de prendre l'air.. ☼ Répondre en citant

La jeune femme qui était à mes coté, prit la parole doucement,  je détourna alors me regard vers le sien tout en l'écoutant parler, elle me demander si j'étais venue accompagné.. " _ Mes parents sont plus là, mais mon grand frère ne doit pas être loin " dis-je en faisant mine de rien avec un petit sourire tout génée.. Zayn, Luke et tous les autres devaient peut être se faire du soucis, quoique en partant Zayn était à fond dans son ordinateur, il n'a donc sans doute pas remarquer, pensais-je dans ma tête. 

Laly Hamilton

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:09 (2012)    Sujet du message: Une envie de prendre l'air.. ☼ Répondre en citant

Elle me répondit alors que ses parents n'était plus là, ce qui m'attrista un peu, c'est vrai que perde ses parents à cette âge ce n'est pas facile, puis elle me dit que sont grand frère ne devrait pas être loin, ce qui me rassura un peu, parce qu'on en voit de belles dans les rues de nos jours et que dehors on est pas souvent très à l'abris, il peut se passe n'importe quoi, avec ce qu'on voit maintenant, je regarda alors au alentour, il n'y avait l'air d'avoir personne, elle ne serait quand même pas venue toute seule ici, si ? Ne voulant pas la brusqué, je ne fis qu'un sourire tout en regardant les autres enfants jouaient, on entendait leur rire de là ou nous étions assise, je reposa alors mon regardant sur elle, en reprenant la parole, pour lui dire. « Pourquoi est ce que tu ne va pas joué avec les autres, comme ça je reste ici et dés que ton grand frère reviens, je viens te cherché, d'accord ? » Dis-je en esquissant un sourire.  

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:16 (2012)    Sujet du message: Une envie de prendre l'air.. ☼ Répondre en citant

Un calme s'installa entre nous deux, puis elle reprit la parole en me disant d'aller jouer et qu'elle viendrais me chercher une fois mon frère arrivé, je la regardais alors d'un petit air triste.. " _Je t'ai menti, mon frère n'est pas là, et quand je t'ai dis que mes parents n'étaient plus là, c'est seulement que j'aime mieu vivre avec mon frère, mais .. mais j'ai l'impression qu'il passe trop de temps avec sa copine,que moi.." dis-je alors en baissant la tête.. Je devais admettre que je rejetter le sors sur la faute de Jamie, car après tout c'est de sa faute , que Luke et moi nous sommes séparées.. je ne dit rien , cherchant a me renfoncer sur le banc tout en gigotant et en posant ma tête contre le bois, je devais admettre que mentir n'étais pas bien, se que Zayn me répétait tout le temps , je regardais alors la jeune femme face à moi .. avec un petit sourire au coin des lèvres. 

Laly Hamilton

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:33 (2012)    Sujet du message: Une envie de prendre l'air.. ☼ Répondre en citant

Un petit blanc s'installa entre nous deux, je lui avait dit que si elle voulais, elle pouvait aller joué avec les autres enfants, et que dés que sont frère arrivé je venais la cherché, mais elle n'avais pas répondus, d'où se blanc qui c'était installait entre nous, puis elle reprit la parole pour alors casser ce blanc qui devenait pesant, elle m'avoua qu'elle m'avais mentis, que sont frère n'était pas au courant qu'elle était là, et que ses parents était encore là, mais qu'elle préférais vivre avec sont grand frère, mais qu'elle avait l'impression qu'il passait plus de temps avec sa copine, qu'avec elle, sur ce point là je la comprenais ses pas toujours facile de vouloir partagé ceux qui nous sont cher, surtout sont grand frère à cette âge là, je ne veut pas dire que c'est bien ce qu'elle à fait parce que ses sur que sont grand frère ou ses proches doivent être mort d’inquiétude, je lui souria alors doucement tout en m'enfonçant avec elle dans le banc pour ainsi mieux lui répondre, je répondit alors.  « Je sais qu'on du déjà te le dire, et je n'ai rien à dire à ce sujet, même si je sais qu'à ta place j'aurais fait la même chose, je te comprend sur ce point, ce n'est pas toujours facile de partagé ceux qu'on aime avec des personne inconnus, mais il faut ce dire que même si, ton grand frère passe plus de temps avec sa copine qu'avec toi, que c'est toujours qui passeras en première car tu est sa famille, sa petite soeur et même sa copine ne pourras rien n'y changé. » Lui dis-je alors en souriant gentilement.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: Une envie de prendre l'air.. ☼

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation