Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ϟ that’s when my heart skips a beat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: ϟ that’s when my heart skips a beat. Répondre en citant

ϟ that’s when my heart skips a beat. Ft. sarah samuel and luke samuel.

Cela faisait à peine deux jours maintenant que Jamie et moi même étions rentrés de notre semaine en Grèce. Le premier jour après mon retour, Sarah était chez Cher en compagnie de cette dernière et de Zayn. J'avais donc profiter de la matinée pour me reposer, avant de rejoindre Rachel au salon de tatouage dans l'après-midi. J'avais eu une après-midi rempli et le soir, je retrouvais enfin ma petite soeur. On avait passés la soirée ensemble. Cette dernière me faisait promettre une journée plage avec elle le lendemain, chose que j'acceptais avec joie. J'aimais passer du temps avec la mini Samuel, et après une semaine sans elle, j'avais des choses à rattraper. Et puis, je savais aussi qu'elle n'avait pas approuver mon petit voyage en Grèce avec Jamie. D'où cette journée tout les deux, ou bien évidement j'allais en profiter pour qu'on parle un peu de la situation actuelle. Le jour J arrivé, Sarah venait me réveiller dans ma chambre dans les alentours des dix heures. « Doucement mini moi. » Lâchais-je alors, d'une voix encore endormis. Puis en ouvrant totalement les yeux, j'eus l'agréable surprise de voir qu'elle était déjà passer sous la douche et que donc, elle n'attendait plus que moi. Il n'y avait pas à dire, elle était pressé la petite. Je me levais donc, la tête encore dans le cul comme on dit, puis j'allais lui servir son petit déjeuner. Tandis qu'elle mangeait, je passais rapidement sous la douche. Au bout d'un quart d'heures, on quittait enfin le loft en prenant soin de ne pas réveiller le loir qu'est Zayn le matin. Tandis que je déposais nos affaires dans le coffre, Sarah entrait dans la voiture et s'attachait toute seule, comme une grande. Une fois cela de fait, je prenais le volant et on partait en direction de la plage.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: ϟ that’s when my heart skips a beat. Répondre en citant

Luke SAMUEL && Sarah SAMUEL . 

- - - - - - - -  

J'avais enfin retrouver mon grand frère. Celui qui me fait sourire et rire pour pas grand chose, il était le frère parfait à mes yeux, et cela ne changera pas.. alors que la soirée passer à toute vitesse, et sentent la fatigue m'envahir, je lui demanda si nous pourrions allez à la plage le lendemain, bien évidemment , il accepta. Je lui déposa un léger bisous sur sa joue avant de me mettre debout vue qu'on n'étais assis sur le canapé. Pour admettre il savait que cela ne m'avait pas plu qu'il soit parti une semaine en Grèce avec Jamie.. Une fois avoir dit bonne nuit, je ne sentit pas même pas la nuit passé, que j'avais déjà ouvert les yeux, j'aperçu sur mon réveil qu'il était 9h30, du moins c'est se que je voyais, je me leva donc et prit vite fait ma douche avant d'enfiler une petite robe rose que j'avais dénicher dans ma valise. Une fois prête je rentra dans la chambre de Luke, avant de lui sauter dessus et de lui crier " _ Deboouut ! " . Je voyais qu'il était encore fatiguais mais il faisait tout le temps des efforts pour moi, et puis sa faisait longtemps que je n'avais pas passé de temps avec lui. Par la suite, il m'accompagna à la cuisine me servit le petit déj' tandis qu'a sont tour il était parti se préparer.. je m'amusais avec mes cereales en faisant des dessins dans le lait avec ma cuillière à la main, avant de tous les avaler. Une fois finis je déposa mon bol dans l'évier, et grand frère parti déposer les affaires dans le coffre je le suivait à grand pas avec un grand sourire. Je m'installa aussitôt dans la voiture tout en attachant ma ceinture et en le regardant. Il démarra la voiture et prit direction vers la plage, petite comme j'étais je lever encore mon nez pour voir se qu'il se passé à l'extérieur , tout en jetant de temps à autres des regards vers lui. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: ϟ that’s when my heart skips a beat. Répondre en citant

J'avais passer la soirée de la vielle en compagnie de Sarah. Elle et moi avions du temps à rattraper, et c'est bien pour cela que j'avais accepter de l'emmener à la plage. A ce moment là, je ne m'attendais pas à être réveiller par la petite Samuel le lendemain matin aux alentours des dix heures. Plongés dans un sommeil plutôt léger d'ailleurs, je me faisait réveiller par la petite sautant sur mon lit. Et puis elle criait aussi, d'où ma réplique avec une voix de mec encore endormis. Après quelques minutes, je décidais de me lever quand même. J'avais fait une promesse à ma petite soeur et j'allais la tenir. Et puis en même temps, faire des efforts pour son plaisir, était une chose que je faisais sans rouspéter. En me levant, je constatais que Sarah était déjà doucher et habillé, ce qui me fit sourire. Allant dans la cuisine, je lui préparais son petit déjeuner puis, je passais par la douche afin qu'on y ailles une fois que j'aurais finis. Chose faîtes, je rangeais les affaires dans le coffre et lorsque Sarah fut attaché, on prenait la direction de la plage. Pendant le trajet, on discutait un peu de tout et de rien, comme à notre habitude. Par moment, je regardais dans le rétro afin de la voir. Après quelques minutes, on arrivait à la plage. Je me garais donc sans trop de mal et puis, on sortait de la voiture. Je prenais les affaires, puis prenant sa main dans la mienne, on se dirigeait sur la sable à la recherche d'une place qu'on trouvait bien rapidement. Je déposais les affaires sur le sable, puis je me retournais vers Sarah. « Enlève ta robe princesse, pour que je puisse te mettre de la crème. » Lui disais-je alors, un léger sourire sur les lèvres. Bah oui, je voulais pas qu'elle attrape des coups de soleil non plus.

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: ϟ that’s when my heart skips a beat. Répondre en citant

Pendant le trajet on parlais de tout et de rien, quelque fois je voyais sont regard se posé sur moi en regardant par le rétro. La route ne fit pas longue,du moins je ne l'avais pas vue passé. On sortit tous deux de la voiture, et j'attendais qu'il prenne les affaires, tout en lui tendant ma main qu'il prit rapidement. On se dirigea vers le sable, et je pouvais voir qu'il y avait pas mal de monde, je ne faisait que regarder au tour de moi tout en suivant Luke. On trouva une place ou ce dernier déposa les affaires, pour s'y installer par la suite par terre.en y déposant bien sur une serviette sous nos fesses. Il me dit d'enlever ma robe ou qu'il puisse me mettre de la crème, je le regardais alors tout en l'écoutant et en enlevant cette dernière. Je me mit assis par la suite devant lui en lui rendant sont sourire, tout en regardant de nouveau sur le côté ou je pouvais voir d'autres enfants faire des chateaux ou autres, dans le sable , je regardais donc Luke de nouveau afin de reprendre la parole ~ On pourra faire un chateau , nous aussi ? lui demandais-je avec un sourire au coin. On n'avait peut être sans doute pas tout le nécessaire, mais de nos mains on n'y arriverais sans doute. Je le laissa me mettre de la crème sur mes petits bras puis derrière sur le haut de mon dos. J'étais vraiment contente d'être ici, avec mon grand frère.  

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:57 (2012)    Sujet du message: ϟ that’s when my heart skips a beat. Répondre en citant

Nous étions donc arrivés à la plage, après avoir passer un court trajet dans la voiture à parler de tout et de rien. Arrivés sur le parking, j'avais sortit les affaires de la voiture. Puis, prenant sa petite main dans ma main de géant, je me mis à marcher avec elle sur le sable pour nous trouver une petite place tranquille. Une fois cette place trouvait, j'avais demander à Sarah d'enlever sa robe afin que je lui mette de la crème solaire. On devait passer une super journée elle et moi, ça serait dommage qu'elle se retrouve avec des coups de soleil. Ça ne serait pas forcément un bon souvenir. Acquittant de la tête, ma petite soeur retirait sa robe pendant que j'installais une serviette sur le sable. Je m'y asseyait et Sarah se plaça devant moi. Je commençais par en mettre dans son dos, puis sur ses bras, quand cette dernière me demandait si nous aussi, on pourrait faire un château de sable. Je tournais le regard deux secondes pour voir qu'un peu plus loin, des enfants en faisait un. « Bien sûr. » Lui répondis-je simplement, un sourire au coin. J'en profiterais pour lui parler aussi, c'était pas plus mal.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: ϟ that’s when my heart skips a beat. Répondre en citant

SCENE CLOTURER
    fin de saison, on en refait une à la saison qui arrive.
    et j'essaierais de répondre plus vite aussi (a).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2016)    Sujet du message: ϟ that’s when my heart skips a beat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation