Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
il fait pas beau, mais on s'en fous on va à la piscine ! :p.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:40 (2012)    Sujet du message: il fait pas beau, mais on s'en fous on va à la piscine ! :p. Répondre en citant

Kayleigh Ford and Emma Gattina. 

C'est vrai que dehors il fesais pas très bon, il pleuvait quelques gouttes, j'avais donc prévue de resté chez moi sous une couverture dans mon canapé à regarder la télé avec l'ordinateur sur mes genoux, je me connecta alors à Facebook regardant les actualités, puis tout à coup Kayleigh me parla en discussion instantanés, elle me demanda alors ce que je voulait faire cette après-midi, je lui répondis que sa fesais longtemps que je n'avais pas était à la piscine, mais qu'avec ce temps c'était pas formidable, elle me répondis que ce n'était pas grave le temps et que si on avais vraiment envie d'aller à la piscine, le temps on s'en fichait un peu, je lui répondis que c'était ok pour cette après-midi donc rendez vous à la piscine ! Je fila alors me douché, puis me changé bah oui j'avais pas prévue de sortir alors j'étais resté en pyjama, 45 minutes plus tard, j'étais prête à aller à la piscine retrouver Kayleigh.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: il fait pas beau, mais on s'en fous on va à la piscine ! :p. Répondre en citant

Ce n'était pour ainsi dire pas une très belle journée qui s'annonçait, et je ne savais pas vraiment comment j'allais pouvoir l'occuper. Je traînais de long en large, d'un bout à l'autre de l'appartement, ne sachant quoi faire de mes dix doigts. Je détestais rester inactive comme ça, il fallait que je bouge et que je trouve une occupation. Je m'arrêtais au milieu de l'appart, essayant de me fixer sur quelque chose qui pourrait m'inspirer. Je vis mon ordinateur et me connectai sur facebook, histoire de voir s'il y avait du nouveau. Je ne m'y étais pas connectée depuis hier soir, peut-être y aurait-il du neuf pour quelqu'un. Une fois dessus, je voyais à mon grand regret que rien de bien intéressant ne s'était passé. Finalement prête à lâcher l'éponge, je repérais que Emma était en ligne. J'allais lui parler en discussion instantanée pour lui demander ce qu'elle faisait de son après-midi. Elle m'apprit qu'elle n'avait pas été à la piscine depuis un petit moment. Ni une, ni deux, je sautais sur l'occasion, même malgré le mauvais temps qu'elle m'avait rappelé. Il n'y avait pas de température inadéquate pour se baigner. Le rendez-vous était pris, je filais donc faire mon sac avec un maillot de bain et une serviette. Je partais en direction de la piscine municipale et attendis Emma juste à l'entrée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: il fait pas beau, mais on s'en fous on va à la piscine ! :p.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation