Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i used to take care of you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 01:56 (2012)    Sujet du message: i used to take care of you. Répondre en citant

FEAT SARAH SAMUEL AND ZAYN MALIK.

i used to take care of you.
    Nous étions samedi matin, probablement vers les dix heures du matin. Luke était parti la veille au soir afin d'aller passer un peu de temps avec Jamie, me confiant donc Sarah. Ce n'était pas la première fois, et j'avais compris que ça ne serait pas la dernière non plus. Ca ne me dérangeait en aucun cas, loin de là même. Sarah était une petite fille adorable, partante pour tout et pas vraiment capricieuse. Je l'adorais en tout point ! Ce fut vers les dix heures trente que je me décidais à ouvrir les yeux ; le droit puis le gauche. Le réveil était selon moi la partie la plus dure de la journée mais bon, à un moment donné il faut bien y mettre fin. C'est pour cela que je finissais par poser les pieds au sol après avoir poussé la couette qui me recouvrait. J'enfilais avant de quitter ma chambre un simple tee-shirt. Encore la tête dans le fessier, je descendais les marches une par une, avec pas mal de difficultés. Je rejoignais comme à mon habitude la cuisine, mais cette fois-ci, Sarah y était déjà, en train de déjeuner. Je ne m'attendais pas à la voir ici , ou du moins déjà levée. Hey petit bout, déjà levée ? lui demandais-je d'une voix encore endormie, en me penchant vers elle une fois à ses côtés. Je lui déposais un léger baiser sur le haut de son front comme j'avais toujours eu l'habitude faire puis prenais le paquet de corn flakes, pour ensuite remplir un bol. Je m'installais sur le haut tabouret situé à côté du sien, pour finalement me mettre moi à déjeuner. T'aurais pu me réveiller, hein. Je lui fis un léger sourire avant de poser mes yeux sur le dessin animé qui défilait à la télé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 01:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:33 (2012)    Sujet du message: i used to take care of you. Répondre en citant

Zayn MALIK && Sarah SAMUEL  

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Ce matin, en ouvrant les yeux, je n'avais aucune envie de me lever, car je savais que Luke était parti avec Jamie.. Je soupira en lachant mon doudou et en me levant. Je me dirigea directement à la cuisine comme à mes habitudes. Une fois arriver dans la pièce je sortis un bol, et des cérales,puis le lait situé dans le frigo, une fois servit le tout, je posa ceci sur la table, avant de monter sur le tabouret et d'allumer la télèvision. Je ne mis pas longtemps à changer les chaines puisque je m'arréta sur la première chaine ou je voyais un dessin animé et le regardait avec intention,quelque fois j'en n'oublier même mon bol de corn flakes situé devant moi. Au bout de quelques minutes j'entendis Zayn se levé , et l'aperçu avec une tête dans le cul, comme Zayn le disait. Il me regarda et me dit " petit bou ", le surnom qu'il me donner tout le temps et que j'aime bien. Il se dirigea vers moi avant de me déposer un baiser sur mon front , je lui sourit avant de prendre la parole  ~ Oui, je n'arrivais plus à dormir.. affirmais-je simplement ,en répondant à sa question,  tout en regardant se qu'il faisait. Il vint s'installer à mes côtés,pour déjeuner à son tour. Il me dit par la suite que j'aurais pu le réveiller. Je le regardais avant de dire ~ Je ne voulais pas, et puis je me suis levée il n'y a pas longtemps je crois dis-je en replongeant mon regard vers le dessins animées et en prenant en même temps une cuillère de mon bol, mais doué comme je suis je loupa ma bouche et les cereales tomba sur moi, je regardais discrétement Zayn avec un sourire génée.. ~ Je pourrais avoir une serviette, s'il te plaît ? lui demandais-je gentillement. 

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: i used to take care of you. Répondre en citant

Me levant, j'avais vu Sarah, déjà attablée, déjeunant tranquillement devant les dessins animés. J'étais assez surpris de la voir déjà debout puisqu'entre Luke et moi, on lui avait très vite appris à traîner dans son lit. Mais elle venait de me dire que si elle était déjà levée, c'est parce qu'elle n'arrivait plus à dormir. Une fois mon bol de céréales bien rempli, je m'asseyais à côté de la fillette, me servant aussi un verre de jus d'orange au passage. Tant pis pour toi alors, t'as loupé l'occasion de me faire un énorme câlin, lui dis-je alors après qu'elle m'ait dit que si elle ne m'avait pas réveillé, c'était pour ne pas me déranger. Je lui faisais un sourire avant de très vite commencer mon bol. Je remontais souvent mon regard vers la télévision, regardant moi aussi les dessins animés. J'ai beau avoir dix-neuf ans, j'ai toujours eu cette habitude là. Il nous arrive parfois à Luke, Sarah et moi de passer la journée devant des programmes pour enfants mais bon, on s'en fiche.. Au moins on passe du temps avec la mini Samumu, et je dois dire que j'adore. Je sortais de mes pensées quand elle me demande une serviette. Rapidement, je compris pourquoi : elle avait renversé des céréales sur elle. Je lâchais un rire, tandis que je me levais pour attraper de quoi s'essuyer. Tu tiens bien de ton frère toi, lui dis-je en lui donnant la serviette sur un ton amusé. Je me rasseyais puis continuais de manger. Je terminais le petit déjeuner cinq minutes après puis terminais le tout en buvant d'un coup sec pour verre de jus d'orange. Alors, qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? lui demandais-je en rangeant mes affaires : bol et verre au lave vaisselle.

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:57 (2012)    Sujet du message: i used to take care of you. Répondre en citant

Il me dit que je tenais bien de mon frère, et il me tendit une serviette en même temps, j'essuya le tout, en souriant, oui j'étais contente, contente d'être ici avec Zayn et Luke et sa m'était égal de renverser des choses sur mes vêtements car au moins ici, je ne me ferais pas disputer. Je remarquais qu'il avait tout terminer en une gorgée , se qui m'étonna car moi j'avais bien du mal à terminer ce déjeuner. Il me demanda se que je voulais faire aujourd'hui tout en débarassant en même temps. Je me leva a mon tour tout en lui tendant mon bol pour qu'il le mette dans le lave-vaisselle. ~ Je sais pas.. dis-je en réfléchissant en même temps avant de reprendre de nouveau la parole ~ Allez se promener dis-je d'un sourire aux lèvres, tout en regardant Zayn. Je remonta de nouveau sur le tabouret plutôt haut, pour attraper la télècommande et éteindre la télèvision et en redesendant en sautant. Et en regardant ma robe ~ Je ferais mieux d'allez me changer, avant... dis-je en regardant ma robe et Zayn en même temps. 

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: i used to take care of you. Répondre en citant

Ca me va ! lançais-je en souriant, rien qu'à l'idée de passer du bon temps avec la fillette. Je terminais de ranger les quelques affaires qui traînaient un peu partout dans la cuisine, ainsi que les céréales et tout ce qu'il s'en suivait. Je pense aussi mais évite les fringues trop claires, histoire d'éviter les tâches trop voyantes, si tu vois ce que je veux dire. Je la regardais avec un sourire en coin. Sarah était exactement comme Luke : toujours à faire des conneries les plus inattendues. Et si je l'avais avertie de mettre des vêtements plutôt foncés, c'était pour éviter par exemple d'avoir une grosse traînée d'herbe sur le derrière ou je ne sais quoi d'autre. Pendant que la petite fille allait dans sa chambre afin de se changer, je faisais de même jusque dans la mienne. J'enfilais un jean noir, des clarks noires, un t-shirt noir avec quelques dessins dessus puis une chemisette en faux jean que je laissais ouverte. Attendant que Sarah ait fini de s'habiller, j'allais m'asseoir sur le pallier de la porte du loft puis m'allumais une petite cigarette le temps qu'elle arrive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: i used to take care of you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation