Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ALLISON ◭ just me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:41 (2012)    Sujet du message: ALLISON ◭ just me Répondre en citant

Allison Argent

SURNOM : Alli' ...
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 Septembre 1992, Texas
MÉTIER, ETUDES : Etudiante en médecine
GROUPE : Sortilège
CÉLÉBRITÉ : Crystal reed
UN SENTIMENT : L'amitié
UN ANIMAL : Un chien
UN PAYS : Canada
UN FILM : the notbook
UNE CHANSON : adèle someone like you
UNE ODEUR : l'odeur de la bouffe *-* (a)

IL ETAIT UNE FOIS...
Allison Argent est née le dix sept septembre mille neuf cent quatre vingt douze au Texas, étant la seule enfant de la famille, ses parents lui apporter tout l'amour dont elle avait besoin. Issue d'une famille plutôt aisée, Allison n'as jamais manquer de rien. Élève studieuse, soigneuse, passionnée, elle n'as jamais déçue les siens. Tout bascule dans la vie d'Allison alors qu'elle n'as que douze ans, un soir, alors qu'elle sort du cinéma avec ses parents, une voiture au vitre tinté s'arrête devant eux, trois hommes cagoulés descendent de la voiture, deux s'attaquent aux parents d'Allison tandis que le troisième s'empare d'Allison et l'embarque. Un an et demi passer dans un endroit totalement inconnu et froid, a subir les coups de ses ravisseurs. Allison savait pertinemment que c'était pour l'argent de ses parents que tout ça était arriver. Un an et demi passer dans la peur de ne jamais les revoir. Lorsqu'elle fut retrouver, et que les ravisseurs furent arrêter, Allison a tenter de retrouver une vie normale, voyant plusieurs médecins, psy... Dans les mois qui suivirent, la famille Argent déménage a Los Angeles pour repartir a Zéro, les parents d'Allison sont devenus plus que protecteurs envers la jeune fille. Aujourd'hui Allison vit a Cancun étudiant la médecine, elle s'est remise également de ce terrible cauchemar, même si il lui arrive d'en rêver la nuit, mais ces rêves sont beaucoup moins fréquents. Côté coeur, Allison est célibataire, elle profite de sa jeunesse car la vie est beaucoup trop courte.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ?
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? moto
♣ Une Viande ou une salade ? salade
♣ Eté ou Hiver ? Eté
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? OTH
♣ Noel ou la st valentin ? Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna
♣Un bonbon ou un chewing-gum?

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle sainte marie (a) je viens d'un endroit appelé . et je suis agé de 21 ans. Je suis arrivée ici grâce à Brooke et je pense que le forum a l'air super voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 5 jours par semaine & bien sur j'ai pris Crystal Reed car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: ALLISON ◭ just me Répondre en citant

Présentation validée (: amuses toi bien parmis nous (:
si tu as un soucis hésites pas on est là pour t'aider
bisous

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: ALLISON ◭ just me Répondre en citant

Merci Rachel (: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: ALLISON ◭ just me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation