Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ .. Enmène moi voir les animaux (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: ~ .. Enmène moi voir les animaux (a). Répondre en citant

Cher LLYOD  & Sarah SAMUEL  

- - - - - - - - - - - -  

~ .. Enmène moi voir les animaux (a) ..  

- - - - - - - - - - - - - 

La veille , lorsque nous avons diner Luke , Zayn et Cher, et moi. Cher m'avait promis de m'enmener au Zoo , le lendemain. J'étais toute folle à l'idée de cela, et j'avais embéter Luke toute la nuit car je n'arrivais pas à dormir tellement que j'étais contente.  
Il était précisément 9h00 , oui c'était aujourd'hui, c'était le jour j. Luke c'était levé pour me préparer mon petit déjeuner et préparer mon sac à dos, il avait déposer une bouteille d'eau et je n'ai pas fait attention au reste, j'ai juste prit le sac à dos et je suis parti en lui déposant un bisous vite fait sur sa joue. Une fois sorti , j'aperçu Cher devant sa voiture . Je courru jusqu'a elle afin de lui sauter dans les bras et de lui déposer un énorme bisous sur sa joue. Cher, je la considérée comme une grande soeur; elle savait tout sur moi. On monta toute les deux dans la voiture, puis elle démarra la voiture, j'attacha ma ceinture bien évidement toute en la regardant avec un grand sourire ~ Je suis prête lui dis-je en me redressant un peu du siège , pour mieux la regarder en face . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: ~ .. Enmène moi voir les animaux (a). Répondre en citant

~ .. Emmène moi voir les animaux (a). feat sarah samuel & cher lloyd.

la veille au soir et ce comme pratiquement tous les vendredi soir je m'étais inviter a manger chez Luke et Zayn. On avait passer une bonne soirée tous les quatre, et oui on n'oublie pas la petite Sarah, qui nous avait d'ailleurs bien fait rire et je lui avait alors promis de l'emmener au Zoo le lendemain. Et oui il faut bien que quelqu'un l'emmène voir les animaux vu que son frère n'est pas capable de le faire. Je m'étais alors lever a huit heure afin de pouvoir prendre une douche et bien me préparée, une fois un jogging, un tee-shirt et une paire de basket au pied je m'étais légèrement maquiller et j'avais laisser mes cheveux lâche et j'étais partie en direction de chez mon meilleur ami. Une fois devant la porte j'avais envoyé un message a Luke lui disant que j'étais dehors et même pas trente seconde la porte de son loft s'ouvra et je vis alors Sarah se mettre a courir vers moi se qui me fit sourire. Je lui déposa un baiser sur la joue après qu'elle m'est sauter dans les bras. " En avant ma puce " lui dis-je alors en souriant. Une fois en voiture j'attenda qu'elle mette sa ceinture, je mis la mienne. Je souria alors a sa petite phrase avant de démarrer. Après une petite vingtaine de minutes on arriva enfin au zoo, je sorta de la voiture et alla lui ouvrir la portière. Je prit soin de fermer la porte a clef. " Contente d'aller voir les animaux ? " lui demandais-je alors en souriant, alors qu'on avancer vers l'entrée du Zoo. Je sorta mon portable afin d'envoyer un petit sms a Luke pour lui dire qu'on était bien arriver car le connaissant il allait s’inquiéter.

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:03 (2012)    Sujet du message: ~ .. Enmène moi voir les animaux (a). Répondre en citant

Pendant le trajet , je levé mon nez pour aperçevoir la route devant moi, toute en souriant, j'était vraiment impatiente. On arriva enfin ,  Cher sortit de la voiture, pour m'ouvrire la portière et elle ferma la voiture à clef par la suite. Elle me demanda si j'étais contente d'allez voir les animaux ~ Oh ! oui m'exclamais-je en souriant et en lui prenant sa main, pour lui presser un peu plus le pas ~ Il va falloir se dépécher si on veut faire tout ! dis-je alors convaincue. C'était ma toute première fois qu'on m'enmené ici, pour moi c'était un nouveau monde,un nouveau univers, j'étais vraiment heureuse. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: ~ .. Enmène moi voir les animaux (a). Répondre en citant

Je n'avais encore jamais mis les pieds au Zoo de cancùn mais je me douter bien qu'il devait être un peu comme tous les autres Zoo et surtout comme celui de L.A ou j'avais l'habitude d'aller avec Luke. Mais cela me faisait plaisir d'y aller avec Sarah. Cette petite était génial et puis je savais très bien qu'elle n'avait encore jamais était au Zoo alors je voulait qu'on essaye de faire le maximum de choses pendant la journée. Elle me dissa alors prête ce qui me fit sourire. Je prit alors sa main afin de ne pas la lâcher. Si je la perd Luke me tue direct alors on va éviter ca (a). Je tiens un minimum a sa vie quand même. " Oula je ne sais pas si on pourra tous faire mais au pire on reviendra et puis on a cas faire en premier les animaux que tu préfère " lui répondis-je alors en souriant, afin d'aller au guichet prendre nos entrée. " Tu veux boire ou manger un truc ? " lui demandais-je alors que nous entrions dans l'enceinte du Zoo, autant en profiter tant qu'on a un petit stand même si on allait en trouver d'autre a l'intérieur.

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: ~ .. Enmène moi voir les animaux (a). Répondre en citant

Elle me dit qu'elle ne savait pas si on allaient pouvoir tout faire aujourd'hui , mais que sinon on n'y retournerais, et qu'on va allait voir déjà mes animaux préfèrés. On se dirigea toute les deux vers une personne qui donnait des tickets et je vis Cher sortir des billets, j'attendais avec impatience, toute en reprenant sa main lorsqu'elle avait prit les tickets . On entra dans l'enceinte du Zoo, et elle me demandais si je voulais boire ou mangé quelque chose, je la regardais en faisant "non" de la tête, elle savait mieux que moi que j'étais vraiment impatiente de découvrir les animaux. ~ Je veux voir les singes, , les ours, les lions ah et les gorilles aussi, les crocodiles dis-je en m'arrétant de parler mais en voulant reprendre mais je m'arrêta car en faite je voulais voir  tous les animaux du Zoo.Je lui tenais sa main avec un grand sourire aux lèvres, je savais que sa allait être une journée merveilleuse. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:08 (2012)    Sujet du message: ~ .. Enmène moi voir les animaux (a). Répondre en citant

Il est vrai que le Zoo de cancùn était grand et oui je m'étais tout de même renseigner sur le net hier soir avant d'y emmener la petite puce. Je lui avait alors avouer que je ne savait pas si on pouvait tout faire, c'est vrai, si elle voulait prendre des photos et avoir le temps de bien tout observer on allait manquer de temps, mais c'est pas grave on peux toujours y revenir et puis c'est mieux de prendre son temps que de se dépêcher et de ne pratiquement rien voir. Après avoir prit les tickets d'entrée je lui demanda si elle voulait boire ou manger un truc et elle me fit un non de la tête je lui souria alors. " Et bien alors voir les singes en premier " lui dis-je alors en souriant. On se dirigea alors toutes les deux vers la cage des singes. " Alors que raconte tu de nouveau a tata Cher ? " lui demandais-je alors avec un sourire sur mon visage attendant de voir si elle avait de nouveau scoop a me dire (a).

Invité
Sarah Julia Samuel

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: ~ .. Enmène moi voir les animaux (a). Répondre en citant

Elle me dit qu'on allait voir les singes en premier, je lui sourit . On avança toute les deux tranquillement . Elle me demanda par la suite si j'avais quelque chose de nouveau à lui raconter.. elle m'adrassa un sourire, que je lui rendit aussitôt tout en prenant la parole ~ Et bien ,non.. dis-je alors que plusieurs choses me tracasse dans ma petite tête ces derniers temps, je la regardais avec un large sourire lorsqu'on n'arriva devant la cage. Je les regardais s'agitaient dans tous les sens , l'un se gratter sous le bras d'autre était suspendue , je regarda Cher avant de lui dire ~ J'ai toujours rêver d'en un avoir un à la maison.. quand j'étais chez maman lui dis-je en la regardant vite fait , mais en ne détachant pas mon regard vers les singes. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: ~ .. Enmène moi voir les animaux (a). Répondre en citant

Parmi tous les animaux qu'elle venait de me citer je lui avait alors dit qu'on allait aller voir les singes en premier car de un ils était les plus proches et puis c'est l'animal qu'elle m'a citer en premier alors c'est forcément celui qu'elle a le plus envie de voir. Alors que nous nous dirigions vers la cage des singes je lui demanda si elle avait de nouvelle choses a raconter et elle m'avoua que non. " Et bien ca fait pas grand chose tous cela " lui répondis-je alors en lâchant un léger rire alors que nous arrivions enfin devant la fameuse cage des singes. Ils étaient tous entrain de faire les beaux afin d'attirer l'attention de tous le monde se qui marcha plutôt bien vu que toutes les personnes présente se retourner sur eux. " Oui mais là tu as deux grand singes a la maison " lui répondis-je alors en lâchant de nouveau un rire, oui Zayn et Luke sont des singes j'y peux rien moi c'est comme ca (a).

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:56 (2012)    Sujet du message: ~ .. Enmène moi voir les animaux (a). Répondre en citant

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: ~ .. Enmène moi voir les animaux (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation