Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Allison Argent ◭ Friendship
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:10 (2012)    Sujet du message: Allison Argent ◭ Friendship Répondre en citant

Allison Argent

Friendship

né(e) le : 17septembre1992
né(e) à : Texas
statut : Célibataire
études/métier : Etudiante en médecine
groupe : Sortilège
featuring : Crystal Reed
Généreuse
Têtue
Souriante
Méfiante
Joueuse
Jalouse
Attentionnée

Je recherche...

- un meilleur ami (voir 2) - une meilleure amie - une amitié amélioré - amis d'enfance (2 maxi) - un coup d'un soir régulier - ex petit ami en mauvais terme - amitié fusionnelle (garçon/fille) -

Note : Je ne veux pas 2 tonnes de liens, car la plupart ne sont pas respecter, je voudrais aussi des personnes qui ont un bon niveau de RP c'est mieux pour faire avancer les scènes et ça m'inspire plus (a).

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:14 (2012)    Sujet du message: Allison Argent ◭ Friendship Répondre en citant

+1
a vous (:

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: Allison Argent ◭ Friendship Répondre en citant

Alli, alli, alli, je veux. *-*

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: Allison Argent ◭ Friendship Répondre en citant

Moi aussi je veux un lien

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:35 (2012)    Sujet du message: Allison Argent ◭ Friendship Répondre en citant

Lydia, Kayleigh vous avez une idée ? 

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: Allison Argent ◭ Friendship Répondre en citant

Moi j'avais pensée à meilleure amie, mais j'en est déjà deux .. Donc au pire j'en est trois ou alors amie proche ? (: On pourrait dire que quand tu est arrivée à Los Angeles tu aurait emménager dans la maison voisine à la mienne et on se serait directement liées d'amitié. Depuis ce jour là on ne se quitte plus et on est très complices ?

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: Allison Argent ◭ Friendship Répondre en citant

Pourquoi pas j'ai tout de libre mais au pire tu peux avoir deux meilleures amies filles ? ou c'est de trop ? Mais ton scénario me plaît beaucoup (:

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:12 (2012)    Sujet du message: Allison Argent ◭ Friendship Répondre en citant

je pensais plus du positif, si ça te tente

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: Allison Argent ◭ Friendship Répondre en citant

Tout me tente moi  . Il te reste quoi de libre ? 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: Allison Argent ◭ Friendship Répondre en citant

ça marche alors !
    il me reste justement un certain nombre de choses vu que j'ai fait un grand tri récemment, donc je peux te proposer : confidente, double, inséparable, complice, soeur de coeur ..
    dis-moi si quelque chose t'inspire et on essaiera de trouver un scénario

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:21 (2012)    Sujet du message: Allison Argent ◭ Friendship Répondre en citant

Complice me tenterait bien, du genre a chaque fois qu'il y a une connerie a faire, on est tout le temps ensemble etc...

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:25 (2012)    Sujet du message: Allison Argent ◭ Friendship Répondre en citant

ça me va parfaitement Wink
    on peut dire qu'on s'est connu en cours, qu'on a commencé à faire que des conneries pendant les cours justement et ça nous a rapproché. depuis, on est toujours dans les mêmes délires

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: Allison Argent ◭ Friendship Répondre en citant

ça marche ! (:

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:27 (2012)    Sujet du message: Allison Argent ◭ Friendship Répondre en citant

super alors, tu me fais signe quand t'es libre pour une scène

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: Allison Argent ◭ Friendship Répondre en citant

Tu peux toujours la commencer et je te répond dès que j'ai un moment (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: Allison Argent ◭ Friendship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation