Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Brittany Snow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:36 (2012)    Sujet du message: Brittany Snow Répondre en citant

Brittany Snow

SURNOM : Britt
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 8 mars 1992 à Los ANgeles
MÉTIER, ETUDES : Etude de droits
GROUPE : LOL
CÉLÉBRITÉ : Brittany snow
UN SENTIMENT :La haine
UN ANIMAL :Un husky
UN PAYS : L'Italier
UN FILM :N'oublies jamais
UNE CHANSON : Someone like you cover by Alex goot
UNE ODEUR : Les fruits

IL ETAIT UNE FOIS...
Tout à commencé le huit mars mil neuf cent quatre vingt douze à Los Angeles. Ces parents sont très fière d'elle. Brittany est très proche de ces deux parents, elle pourrait tout faire pour eux comme ils pourraient tout faire pour elle. Elle vit une enfance parfaite grâce à eux. C'est le jour de son treizième anniversaire qu'une mauvaise nouvelle va boulversser la vie de Brittany. Sa mère atteinte d'un cancer qui ne se guérit pas va mourir. Il ne reste pas beaucoup de temps à la maman de Brittany, Brittany elle fait tout pour être à ces côtés et lui dit au revoir. Ce fût un épisode tragique, d'ailleurs Brittany à vraiment du mal à s'en remettre. A cause de ce tragique épisode Brittany baisse les bras, elle devient violente, répond mal à son père, à de mauvaises notes. Son père ne sait plus quoi faire. Il trouve une seule solution c'est de déménager pour ne plus que Brittany ne pense plus trop à sa maman. Son père choisit Cancun comme destination. Là-bas, Brittany revit, grâce à son père elle prend un tout nouveau chemin et se remet sur pieds. Elle à même trouvé sa vocation, elle veut devenir avocate. Cela fait maintenant six ans qu'elle habite à Cancun elle sait désormais parler la langue que l'on parle à Cancun mais aussi l'anglais Américain que l'on parle aux USA. Brittany est une jeune fille avec de beaux yeux bleus, que beaucoup de personnes rêveraient d'avoir. Elle est de taille normal et son poids est proportionnel à sa taille. Elle a de long cheveux blonds qu'elle attache rarement, elle préfère ce les laisser détacher. Brittany se maquille légèrement. Niveau caractère c'est une jeune fille très déterminée qui à un vrai caractère de cochon. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et si elle a quelque chose à dire elle le dit en face. C'est une jeune fille très sensible et émotionnelle. Grâce à l'épisode tragique de sa vie, elle est assez forte niveau mental.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Une Cacahouette
♣ Un Portable ou une Lettre ? Un portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Une saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Une crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Une voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Une viande
♣ Eté ou Hiver ? Hiver
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? Les deuuuux ! *_*. Mais One Tree Hill.
♣ Noel ou la st valentin ? Noël
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears
♣Un bonbon ou un chewing-gum?

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Elodie je viens d'un endroit appelé Si je te le dis tu viens me voire ? et je suis agé de 0017 ans. Je suis arrivée ici grâce à moi même et je pense que le forum est génial voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 007 jours par semaine pendant les vacances & bien sur j'ai pris Brittany Snow car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:29 (2012)    Sujet du message: Brittany Snow Répondre en citant

Re Bienvenue ma petite blondinette jumelle de prénom (a) MDRRR
Amuses toi bien & si besoin hésites pas
Contente de te revoir parmi nous

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Brittany Snow Répondre en citant

Merci jumelle de prénom (a).
Je suis contente de revenir parmi vous (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Brittany Snow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation