Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Caleb - Bienvenue à bord batard , Tu me soul tu coul . »
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caleb McDougall

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: « Caleb - Bienvenue à bord batard , Tu me soul tu coul . » Répondre en citant

U.C

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Caleb McDougall

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: « Caleb - Bienvenue à bord batard , Tu me soul tu coul . » Répondre en citant

Ami Proche ; Rachel .G
~ Parc : A commencé .

+1
A vous .

Dernière édition par Caleb McDougall le Lun 2 Juil - 18:35 (2012); édité 1 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: « Caleb - Bienvenue à bord batard , Tu me soul tu coul . » Répondre en citant

Moi je veux bien un lien 

Invité
Caleb McDougall

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: « Caleb - Bienvenue à bord batard , Tu me soul tu coul . » Répondre en citant

Je te laisse le choix , j'ai tout de libre .

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: « Caleb - Bienvenue à bord batard , Tu me soul tu coul . » Répondre en citant

Et bien alors là xD j'sais pas trop tu veux quel type de lien ? Tu as besoin d'un truc spécial ?

Invité
Caleb McDougall

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: « Caleb - Bienvenue à bord batard , Tu me soul tu coul . » Répondre en citant

Bah comme tu veux mais en tout cas pas de négatif . Non , j'en est pas spécialement besoin et toi ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: « Caleb - Bienvenue à bord batard , Tu me soul tu coul . » Répondre en citant

Hum et bien j'ai pleins de lien de pris mais on peut trouver xD ami proche? Ami d'enfance ou je ne sais quoi 

Invité
Caleb McDougall

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: « Caleb - Bienvenue à bord batard , Tu me soul tu coul . » Répondre en citant

Ami proche . Tu nous commence une scène ou tu veux que je la commence ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:22 (2012)    Sujet du message: « Caleb - Bienvenue à bord batard , Tu me soul tu coul . » Répondre en citant

Je veux bien que tu commences (:

Invité
Caleb McDougall

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: « Caleb - Bienvenue à bord batard , Tu me soul tu coul . » Répondre en citant

Je t'envoie le liens par mp , une idée de lieu par compte ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:29 (2012)    Sujet du message: « Caleb - Bienvenue à bord batard , Tu me soul tu coul . » Répondre en citant

Oki, alors je sais pas trop parc, bar ou plage (:

Invité
Caleb McDougall

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: « Caleb - Bienvenue à bord batard , Tu me soul tu coul . » Répondre en citant

Parfait , bah je vais voir quand je vais la commencé .

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:39 (2012)    Sujet du message: « Caleb - Bienvenue à bord batard , Tu me soul tu coul . » Répondre en citant

Je veux bien un lien (:

Invité
Caleb McDougall

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: « Caleb - Bienvenue à bord batard , Tu me soul tu coul . » Répondre en citant

Quelle genre de liens ?

Invité
Samanta Dikens

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: « Caleb - Bienvenue à bord batard , Tu me soul tu coul . » Répondre en citant

moi je veux du positif ou de l'ambigue comme tu veux =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: « Caleb - Bienvenue à bord batard , Tu me soul tu coul . »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation