Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
❝Three horrible weeks away from you❞

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: ❝Three horrible weeks away from you❞ Répondre en citant

Trois semaines de vacances chez mes parents a Los Angeles avait été formidable, seul inconvénient, mes amis me manquait terriblement, en particulier ma cousine Hanna. Après de longues heures de vol, j’atterrissais enfin a Cancùn, je récupérais ma valise et m'installais sur un banc afin de ranger mes papiers et sortir mon portable, et surtout laisser la foule se dissiper un peu, par la suite j'attraperais un taxi pour rentrer chez moi, je dois avouer que j'étais pas mal fatiguée, avec le décalage horaire et le manque de sommeil, j'aurais beaucoup a rattraper.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation