Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Dis moi que l'on ne va as voire un film d'horreur ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:46 (2012)    Sujet du message: Dis moi que l'on ne va as voire un film d'horreur .. Répondre en citant

Noah & Brittany 
Dis moi que l'on ne va pas voire un film d'horreur.. 

C'était un samedi soir je n'avais rien de prévu. J'étais allongée dans mon lit, les écouteurs sur les oreilles tout en révisant mes cours. Ça n'arrivait pas souvent mais il fallait bien que je révise de temps en temps. Plus tard dans la soirée je reçu un sms de la part de mon meilleur ami qui me demandait si je voulais aller voire une film avec lui. Il était 20h15 et la séance était à 21h. Je ne savais pas ce qu'on allait voir. Lorsque j'avais demandé par sms à Noah il n'a pas voulu me répondre. Je n'avais pas beaucoup de temps pour me préparer et il fallait quand même que je sois un minimum présentable. Je sauta de mon lit et fila dans la douche. Je me maquilla normalement et enfila un haut assez décolté, c'était mon préféré avec un jean slim et des ballerines. Je laissa mes cheveux détachés puis je sortie de chez moi pour me diriger vers le cinéma. Une fois arriver à ce dernier j'attendais Noah devant l'entrée. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation