Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
parcequ'ilfallaitbienquecejourarrive.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:05 (2012)    Sujet du message: parcequ'ilfallaitbienquecejourarrive. Répondre en citant

Hanna Marin. parcequ'ilfallaitbienquecejourarrive.

Vendredi soir. 22h18. Je venais tout juste d'entrer dans le bar, ce soir j'avais rendez vous. Pas un rendez vous galant, je devais retrouver Hanna. Cela devait faire facilement une bonne année que nous ne nous étions pas retrouver face à face, et que nous n'avions pas eu de réelle discussion. Il y a quelques mois nous étions tomber l'un sur l'autre à Los Angeles, mais aucun de nous deux n'avait eu le courage d'adresser un mot. On s'était donc simplement croiser, et chacun de nous avait continuer son chemin en ignorant l'autre. Mais il était temps d'avoir une discussion, de mettre carte sur table. Un peu plus tôt dans la journée je lui avais donc envoyer un sms, j'avais demander son numéro Kelly. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle accepte, mais elle le fit.
    Vendredi soir. 20h54. Je m'étais enfin décider à allez prendre une douche, afin de me préparer pour ma soirée. Contrairement aux autres personnes, ce soir, je ne sortais pas, je m'étais enfin décider à avoir une discussion avec Hanna. Elle et moi, nous nous étions rencontrer alors que je vivais encore à Londres, et comme un con je l'avais laisser partir, je l'avais laisser partir alors que tout ce dont j'avais envie, ce jour là, c'était simplement de l'empêcher de monter dans ce fichu avion. Mais non, impossible pour moi de passer les portes de l'aéroport, impossible pour moi d'avoir une réelle discussion. Qu'allait on se dire ? Qu'est ce qui aurait bien pu se passer ? Je ne le savais pas, et jamais aucun de nous deux ne le saura.
    Enfin bon, je secouai la tête afin de chasser toute ces pensées de ma tête, et filai sous la douche afin d'arriver à l'heure, et d'être quand même présentable. Une fois fin prêt, je me dirigeai vers la cuisine afin de prendre quelque chose à manger, un truc vite fais, j'avais choisi de me rendre à notre point de rendez vous à pied, et j'avais facilement 45 minutes de marche alors autant partir bien à l'avance histoire d'arriver à l'heure. J'aurais tout le temps du trajet pour réfléchir à ce que je pourrais bien lui dire dès que je la verrais. Parce qu'en pensant, je lui avais proposer ce rendez vous, mais je ne savais pas encore comment cela allait se dérouler, et ce que j'allais lui dire une fois que je me retrouverais devant elle.

Vendredi soir. 22h26. Assis à une table, juste devant la baie vitrée j'attendais qu'Hanna arrive. Je regardais un peu autour de moi en évitant de regarder en direction de la porte. Pourquoi ? Aucune idée. Alors que j'allais faire un signe à une serveuse afin de commander une verre en entendant mon .. amie ?, j'entendis la porte du bar s'ouvrir, instinctivement, je tournai la tête vers cette dernière, et c'est là que je vis entrer une jeune fille, une personne que j'aurais pus reconnaître parmis 150 tête blonde. Hanna. Hanna Marin. Je ne pouvais détacher mon regard d'elle, et lorsqu'elle tourna le regard vers moi, je me figeai. Comment allez se dérouler la soirée ? Nous allons bientôt le savoir ..

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation