Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
tu connais la danse de la carte de crédit qui chauffe ? (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: tu connais la danse de la carte de crédit qui chauffe ? (a). Répondre en citant

Rachel Gattina et Emma Gattina.  

J'avais envie de passer un moment avec ma soeur, c'est vrai qu'en ce moment on se voyait pas beaucoup, elle devait s'occuper de Haylie et moi de mes cours, alors sa fessait un peu short pour se voir, mais aujourd'hui on avait décider de gardé cette journée pour nous deux, on avait donc décider d'aller faire les boutiques du centre commercial, les soldes venait de démarré, c'était donc l'occasion d'y aller et de tout dévaliser sans exception, je devait alors la cherché pour 13h30 et il était 12h30, je venait à peine de me lever et oui, je ne suis jamais à l'avance et Rachel le sais très bien, je fus prête alors très vite, monta dans ma voiture et fila cherché Rachel chez elle.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: tu connais la danse de la carte de crédit qui chauffe ? (a). Répondre en citant

Emma & Rachel tu connais la danse de la carte de crédit qui chauffe ? (a). 
    Une journée avec ma petite soeur, au programme du shopping ce qui me faisait plus que plaisir vu que j'adorais cela, après m'être préparé et avoir enfilé une petite robe de couleur clair et des chaussures compensées pour aller avec la robe, je fus enfin prête. Emma devait passer me prendre chez moi,  vu qu'Haylie passait la journée avec Brooke et Sarah je n'avais rien prévu d'autres, au bout de quelques minutes j'entendis la sonnnerie de la sonnette de la villa retentir. En attrapant mon sac à main au passage je partis en direction de la porte afin d'ouvrir, et là devant moi se tenait ma petite soeur. "Et voilà la plus belle" dis je avant de la prendre dans mes bras pour lui faire un bisou, nous étions toutes les deux énormément proches et cela se voyait. "Comment tu vas ..?" lui demandais je avant de la lâcher fallait quand même pas que je l'étouffe (a) Cela faisait quand même longtemps que nous n'avions pas passé un moment toutes les deux, rien qu'à parler comme avant quand on vivait à Los Angeles, l'arrivée à Cancùn avait perturbé les choses et je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait pour elle en ce moment. Bien sur comme toute grande soeur parfaite (a) ceci m'intéressait énormément en même temps c'était normal vu que j'avais toujours pris soin d'elle. 

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:02 (2012)    Sujet du message: tu connais la danse de la carte de crédit qui chauffe ? (a). Répondre en citant

Une fois la voiture stationné devant chez elle, j'alla donc sonné à la porte, je savais que Haylie n'était pas là, donc je pouvais sonné je ne savais pas si Rachel était encore dans la salle de bain ou prête à m'attendre et en frappant si elle n'était pas prête, elle ne m'aurais pas entendue, moi et Rachel adorons le shopping alors une journée rien que toute les deux à parcourir les boutiques est une journée magnifique, bien sûr j'aime aussi quand Haylie est là, j'adore ma nièce, mais sa fait du bien de se retrouvé une journée avec sa grande soeur pour parlé de tout, de rien et de beaucoup, une fois sonné quelques minutes après, j'entendis des pas, c'était Rachel qui vint m'ouvrir, elle me dit alors " Voilà la plus belle. " ce qui me fis esquissé un petit sourire tout en lui répondant. « Je t'ai toujours dit, que c'était toi la plus belle Rachel. » Dis-je en souriant, puis en lui fessant la bise à mon tour, puis elle reprena la conversation en me demandant comment est ce que j'allais, eh bien à vrai dire, je vais toujours bien moi, même quand sa va pas, je vais bien. Je répondit alors « Eh bien, je vais toujours très bien et toi ? » Dis-je en lui demandant.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:43 (2012)    Sujet du message: tu connais la danse de la carte de crédit qui chauffe ? (a). Répondre en citant

Ma petite sœur était vraiment une des personnes des plus adorable que je connaissais, alors passer la journée avec elle c'était tellement plaisant, d'ailleurs quand je l'appela la plus belle toute suite elle me répondit que c'était moi la plus belle des Gattina ce qui me fit plutôt sourire, « T'es mignonne » dis je tout simplement en affichant un grand sourire. Il est vrai qu'avec un compliment c'était toujours agréable, mais je disais vrai quand je lui avais dis qu'elle était belle, je lui fis ensuite la bise afin de lui dire bonjour avant de lui demander comment elle allait. Cette dernière me répondit qu'elle allait toujours très bien puis me retourna la question « Je vais parfaitement bien ausis en même temps vu qu'on va faire du shopping comment ne pas aller bien » répondis je tout simplement, toutes les deux cela se voyait qu'on était de la même famille surtout quand on faisait du shopping. Même goûts, même façon d'être folle de fringues, tout était pareil surtout la façon de ne pas faire attention aux dépenses, depuis que j'avais Haylie c'était pire, je pris donc ma petite sœur par le bras afin de la faire entrer dans le premier magasin, autant tout faire dans l'ordre (a). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: tu connais la danse de la carte de crédit qui chauffe ? (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation