Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
il était une fois .. l'histoire !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford


MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: il était une fois .. l'histoire ! Répondre en citant



    En ce vendredi après-midi, il me restait ce devoir d'histoire à terminer. Je devais à tout prix le rendre le lundi matin, dernier délai. Et je n'avais absolument aucune envie d'y passer mon week-end. Il ne me restait donc plus qu'à le finir avant ce soir. L'histoire était pur ainsi dire, bien loin d'être une de mes matières préférées. Rien que le fait de l'évoquer me donnait déjà la migraine. Je ne partais donc pas dans de bonnes perspectives pour me mettre à bosser. Ajoutez cela au fait que je suis loin d'être très studieuse, vous arriverez au résultat de mon état actuel. Bref, cette matière faisant forcément partie de tous les programmes scolaires, je ne pouvais pas y couper, et j'allais devoir m'adapter. Je m'étais donc rendue à la bibliothèque, prenant mon courage à deux mains, pour finir cette corvée au plus vite.
    Sur place, je m'aperçus vite qu'il n'y avait pas grand monde qui étudiait à cette heure-ci. Les étudiants étaient sûrement encore en cours, ou préférait arrêter de bosser au vu du week-end qui arrivait. Je ne mis pas de temps à rejoindre une table un peu reculée et près d'une fenêtre pour me distraire un peu de temps à autre. Enfin assise, je sortais mon livre d'histoire, ainsi qu'une copie double vierge pour commencer mon boulot. Essayant en vain de chercher quelque chose dans ce manuel, je ne trouvais rien qui correspondait à ce que je cherchais et je commençais franchement à me démoraliser.


Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Allison Argent


MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:11 (2012)    Sujet du message: il était une fois .. l'histoire ! Répondre en citant

Vendredi après-midi, ce qui annonce le week end et ça, ça me fait sourire immédiatement. Seulement, au lieu de rentrer directement chez moi, je devais me rendre a la bibliothèque pour finir mon devoir d'Histoire, déjà que je n'aime pas beaucoup l'histoire et en plus il nous colle un devoir. Et je ne voulais pas y passer tout mon week-end, parce que en réalité je sais très bien que je m'y mettrais pas du tout, et que je passerais tout mon week-end dehors ou a dormir. Une fois a la bibliothèque je posa mes affaires a une table et me dirigeais dans les allées a la recherche d'un libre qui pourrait m'aider, quand je tomba sur Kayleigh, une très bonne amie. ๑ Eh ! Salut toi ! Lançais-je alors en souriant.  


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: il était une fois .. l'histoire !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky