Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
MAX ♡ Et si ce soir, il n'y avait plus nous deux sur terre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:20 (2012)    Sujet du message: MAX ♡ Et si ce soir, il n'y avait plus nous deux sur terre. Répondre en citant

M A X I R O NS &
J O Y C E G O M E Z

Ces derniers jours, je n'avais pas arrêté de partir, je dois avouer que je n'avais pas beaucoup été à Cancùn. J'étais tout d'abord partit sur un coup de tête à Las Vegas avec Colton suite à la connerie humaine que je suis mais nous avions passer un super bon séjour, par la suite encore sur un coup de tête j'étais partie avec Sam, Kaitlin et Erin à Hawaï. Je venais donc de rentré et j'avais passé la journée avec Selena car elle m'avait manqué ma soeurette. Je passais ensuite voire Jake car je savais qu'il avait le moral dans les chausette en ce moment et j'étais le remonte moral de celui ci. Mais une fois à la maison entrain de ranger mes affaires je regardais ma table de nuit et vie la photo de Max, un sourire apparut sur mes lèvres je voulais le voir il m'avait vraiment trop manqué ces derniers jours alors je laissais le reste de mes vêtements dans ma valise et filais chez lui aussi vite que possible. Une fois arriver je frappais à sa porte et la valise à la main attendait qu'il m'ouvre en espérant qu'il soit là.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation