Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭ it'sabeautifulday,it'sabeautifulnight,withyou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:33 (2012)    Sujet du message: ◭ it'sabeautifulday,it'sabeautifulnight,withyou. Répondre en citant

j

DIMANCHE HUIT JUILLET DEUX MILLE DOUZE, ÎLE A QUELQUES KILOMETRES DES BAHAMAS.

Aujourd'hui était un jour plutôt spécial. En effet, nous étions le huit juillet et c'est l'anniversaire de Brooke. J'avais passé la soirée chez elle, et avais fini par dormir chez cette dernière en toute " amitié ". Cependant, je m'étais levé plutôt de bonne heure ce matin là et j'avais laissé un petit mot à côté de l'oreiller de Brooke, ainsi qu'un téléphone portable plutôt particulier. En effet, la semaine dernière la jeune femme m'avait - sur le ton de la plaisanterie - lister les cadeaux qu'elle voulait de ma part pour son anniversaire. La prenant aux mots, j'avais décidé de réaliser l'incroyable liste qu'elle avait pu dresser. Ce téléphone était donc comme elle le désirait un " Galaxy SIII ". Le mot quant à lui indiqué à la jeune femme de préparer une valise avec quelques maillots et vêtements d'été et de prendre l'avion à l'aide du billet joint au mot. Pour être sûr qu'elle serait prête, je lui avais envoyé un sms ce matin là sur le nouveau téléphone pour qu'il puisse la réveiller. De mon côté, j'avais pris l'avion depuis maintenant quelques heures afin de tout préparer et m'étais rendu sur une île que j'avais acheté spécialement pour elle à l'aide d'argent laissé de côté. Le téléphone, fait. Le voyage dans le magnifique pays ainsi que l'île à son nom faits, il ne manquait plus que quelques détails. Sur cette île, un lit ainsi qu'une petite table étaient déposés , et une couverture recouvrait le sable fin ainsi qu'un repas par dessus celle-ci. Des pétales de divers fleurs recouvraient le lit ainsi que le tour de celui-ci et une boîte de chocolat traînait sur les couvertures. Jetant un coup d'oeil sur ma montre, je découvris que Brooke n'allait pas tarder à venir et décida donc de retourner à l'aéroport pour l'attendre.

Dernière édition par Lucas Scott le Lun 9 Juil - 11:23 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: ◭ it'sabeautifulday,it'sabeautifulnight,withyou. Répondre en citant

→ BROOKE & LUCAS.« It's a beautiful day, it's a beautiful night, with you. »

Dimanche matin. Ce dimanche là n'était pas comme tous les autres, en effet nous étions le 8 juillet, ce qui correspondait au jour de mon anniversaire. J'étais à ce moment précis blotti sous ma couette dans l'intention de profiter de ma grasse matiné.. en vain car je fus reveillé par les sonneries qui ne cessait de retentir de mon téléphone portable. Après quelques minutes je finis par saisir ce dernier, qui se trouvait sur ma table de chevet, sans pour autant sortir de mon lit. Je pus découvrir des sms où l'on me souhaiter un bon anniversaire, et je reçu par la même occasion un appel de mon frère jumeau, me souhaitant à nouveau bon anniversaire. A nouveau ? car oui depuis 00h pile ce dernier n'arrêtais pas, mais c'était bien pour me faire plaisir, car toutes les façon originale qu'il avait choisi pour le faire étaient assez amusantes. Alors que je m’apprêtais à raccrocher le téléphone après avoir discuté avec ce dernier, j'entendis un son retentir. Ce bruit était assez fort et je ne tarda donc pas à me rendre compte qu'il venait de mon oreiller voisin. Je me tourna aussitôt vers la direction en question et alors que je m'attendais à y trouver Lucas, ce fut un simple papier ainsi qu'un téléphone portable que je trouvais. Mais ce téléphone portable n'était pas n'importe lequel, en effet il s'agissait du samsung galaxi SIII soit le téléphone portable que j'avais évoqué à Lucas lorsque je lui avais dréssé, pour rire, une liste de cadeau pour mon anniversaire. Face à ça, je me mis à sourire avant de prendre le bout de papier » Il est pas croyable, dis-je tout en riant légèrement. Alors que je venais de prendre la feuille en question, je trouvais un billet d'avion, qui était en faite sous la feuille. Quelle fut ma surprise face à ça. Aussitôt, je lis ce que m'avait écrit mon destinataire qui n'était autre que Lucas. Ce dernier me disait de préparé une valise contenant des vêtements d'été et de prendre l'avion qui allait embarqué dans quelques heures. Je me mis alors à rire légèrement, n'y croyant pas mes yeux. Il avait pas fait tout ça ? Et pourtant c'était le cas, et j'avoue que ça ne pouvait que me faire plaisir. Mais celà dit j'étais surprise.. extrêmement surprise. Je pris par la suite les billets d'avions qui était destination " les Bahamas ". Je finis par sortir du lit en trombe, j'avais un avion a prendre, non ? il fallait bien que je sois prête, ça serait dommage que je le rate. Je prépara rapidement une valise, sans pour autant oublier de prendre les choses essentielles, je me prépara par la suite, me doucha, m'habilla, me maquilla ect.. sans pour autant m'empecher de me poser un tas de questions sur ce qu'allait me réserver cette journée. Et puis d'ailleurs Lucas était où ? J'allais le retrouvé à l'aéroport ? ou bien allait-il venir me chercher ? Je n'avais aucune réponse et il fallait bien que je me contente de ça. Une fois prête, je veillais bien à ne pas oublier mes cadeaux. Je finis par me rendre à l'aéroport pour ensuite prendre l'avion. Prendre l'avion sans savoir ce qui allait m'attendre, c'est sur que je ne ferais pas ça tous les jours, mais faut dire que c'était pas quelques chose qui me déplaisait, et puis sachant que ça venait de Lucas me fit pas vraiment me poser de questions. Le vol dura quelques heures, lorsque je nous finîmes enfin par arrivé à destination. Alors que j'étais sorti de l'avion depuis maintenant quelques minutes, je saisis mon nouveau portable afin d'envoyer un message à Lucas. « Je suis où tu voulais que je sois, j'espère au moins que tu ne m'as pas fais traversé le pays juste pour m'abandonner sur une île »

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: ◭ it'sabeautifulday,it'sabeautifulnight,withyou. Répondre en citant

j

DIMANCHE HUIT JUILLET DEUX MILLE DOUZE, ÎLE A QUELQUES KILOMETRES DES BAHAMAS.

J'avais préparé ma surprise depuis maintenant une bonne semaine. Pour cela, j'avais eu recourt à Rachel ainsi qu'à Nathan pour m'aider à tout organiser et j'avais également demandé l'aide de Lorenzo. Quelques personnes avaient donc été mises au courant de cette surprise, tout devrait normalement bien se dérouler. Je m'étais réveillé ce matin-là pour mettre en place un jour dont la jeune femme n'oublierait certainement pas. J'étais donc parti à l'aéroport et j'avais pris l'avion en direction des Bahamas, atterrissant quelques heures après. De là, j'alla tout organiser et réveiller Brooke à l'aide du téléphone que je lui avais offert. Une fois fait, et l'heure passée je rejoignis Brooke à l'aéroport qui devait être arrivée depuis quelques minutes maintenant. En effet, je venais de recevoir un sms de la jeune femme qui me demandait officieusement où j'étais. Je la chercha quelques minutes avant de la trouver et de répondre à son message.Regardes en face de toi. » répondis-je alors que je l'observais, un bouquet de roses dans les mains.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: ◭ it'sabeautifulday,it'sabeautifulnight,withyou. Répondre en citant

Alors que je venais tout juste d'envoyer un sms à Lucas, je restais sur place à l'aéroport, ma valise en main, regardant autour de moi afin de trouver ce dernier du regard. Je posa par la suite mon regard sur mon nouveau portable, attendant une éventuelle réponse de Lucas. Ce qui fut le cas, car en effet quelques minutes plus tard, le téléphone en question vibra afin de m'alerté de la réception d'un message. Je regarda aussitôt le contenu du message avant de m'exécuté et donc de lever les yeux pour regarder en face de moi. Je découvris Lucas, un bouquet de roses dans les mains qui, soit dit en passant, était magnifique. J'échappa un petit ou plutôt un grand sourire avant de m'avancer vers ce dernier. J'en croyais pas mes yeux et à présent je me doutais un peu de ce qui se tramais. Un voyage surprise ? ça pour une surprise s'en étais une. Car oui j'étais extrêmement mais agréablement surprise. Je n'arrivais pas à croire qu'il avait fait tout ça pour mon anniversaire. Tout ça pour moi. Et rien que de pensé à tout ça, je ne pouvais que sourire afin de laisser paraître comme tout ça me faisait énormément plaisir. Une fois devant mon interlocuteur » C'est pas vrai, t'as pas fais tout ça, Scott ? commençais à questionner, bien que je connaissais la réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: ◭ it'sabeautifulday,it'sabeautifulnight,withyou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation