Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
between you & me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: between you & me Répondre en citant

It's between u & me, secret between bff. Together we are so strong!

James avait fait ses tours de pistes. On s'était donnés ensuite rendez-vous dans les vestiaires. Je ne l'avais pas revu depuis au moins quatre mois. Pour des meilleurs amis, notre relation n'y ressemblait plus vraiment. Je sentais que mon James s'éloignait beaucoup de moi. Et au contraire, je me rapprochais de sa fiancée, Annie. Il n'avait même pas pris la peine de me téléphoner pour m'annoncer sa décision. J'étais profondément déçue de l'attitude de James. On allait mettre les choses au clair. J'étais assise sur un banc à côté des affaires de mon Franco. Il rentra dégoulinant de sueur. Il me fit un grand sourire. J'avais décidé d'être froide, mais je ne m'y tiens pas. Je lui fis mon plus beau sourire. Je me levai et vins à sa rencontre. Il me serra dans ses bras. Je lui déposai un baiser sur la joue. Je le serrai plus fort, heureuse de l'avoir enfin près de moi. Je fis un pas en arrière. "Franco ! T'as pas honte d'avoir été si absent de ma vie ces temps-ci ?", lui demandai-je en fronçant mes sourcils avant de sourire. Je repartis m’asseoir, James sur mes pas. Arrivés à ses affaires, je m'assis et il commença à retirer son tee-shirt. "Je ne savais pas que tu avais fait ta demande à Annie ... Félicitations ?" demandai-je comme si je ne savais pas ce que je devais dire. Il me regarda et sourit. Je soupirai frustrée. Il me balança son tee-shirt à la face. Et en rigolant retira son short. "James ! Sois sérieux ! Et puis, maintenant je suis toute sale ! J'ai rendez-vous après !", le sermonnai-je. Je le suivis du regard, il partit se doucher, le caleçon sur lui, afin que je puisse rester avec lui. Il fit couler l'eau sur lui. Un silence tomba dans le vestiaire. J'étais fâchée. James ne réagissait pas comme je le souhaitais. Il semblait carrément indifférent. Les larmes aux yeux je me rapprochais des douches. "James, s'il te plait. On est quoi ? On est encore amis au moins ?"; lui demandai-je avant d'éclater en sanglots.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: between you & me Répondre en citant

Between u & me. We are so strong together. Forever

Comme à chaque fin de journée de cours, j'allais me dépenser en courant sur le stade. J'avais fait quelques tours à pleine vitesse. Je n'avais pas le temps de traîner ce soir, j'avais, à la demande d'Ivy, décidé de la voir. Je ne savais pas ce qu'elle me voulait. Depuis quelque temps, l'ambiance était tendue entre nous. J'avais décidé de la laisser se calmer dans son coin pendant que je filais ma propre vie. Ça ne se faisait pas de la laisser tomber, mais on ne se comprenait plus. D'un côté, comment se comprendre quand la dernière fois que l'on s'était vus remontait à très loin ? Je rentrai dans les vestiaires, un sourire aux lèvres. Certes on était en froid, mais ça restait ma Ivy Sullivan. Elle répondit à mon sourire, elle ne devait pas être si fâchée que ça. Je la pris dans mes bras. Le contact m'avait manqué. Un frisson me parcourra. Elle me fit un bisou et se dégagea de mon emprise. Elle me fit un peu la morale tout en souriant. "Désolé ma belle", répondis-je avant de me diriger vers mes affaires. Puis elle me parla de ma demande en mariage. Je ne lui avais rien dit. Alors que normalement, je lui en aurais fait part dès que l'idée commençait à germer dans ma tête. "Oui, félicitations. Écoute, si je t'en ai pas parlé ce que ... je redoutais ta réaction", répondis-je gêné. Pour détendre l'atmosphère je lui jetais mon tee-shirt dégoûtant à la figure. Elle râla comme à son habitude, prétextant un futur rendez-vous. J'arquai le sourcil, c'était quoi cette histoire. " Un rendez-vous ? Avec qui bella ?" demandai-je le ton un peu dur. Je me retournai brusquement et parti vers les douches. J'ouvrai l'eau, savourant l'eau qui tombait sur mon corps chaud. Un silence avait pris possession des lieux. Puis, Ivy à ma surprise éclata en sanglots, me demandant ce que nous étions. Mon coeur reçut un coup. Je détestai voir Ivy pleurer par ma faute. Je vins vers elle, je la pris dans mes bras. "Ne pleure pas chérie, je t'en prie. Calme toi. Je suis ton meilleur ami, et toi tu es la mienne. La vie sans toi, c'est rien à mes yeux", répondis-je sur un ton très doux.

Visiter le site web du posteur

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:36 (2012)    Sujet du message: between you & me Répondre en citant

James & Ivy

Quand James rentra dans les vestiaires, j'oubliais rapidement ma colère. Il vint me prendre dans ses bras. Ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas retrouvés aussi près l'un de l'autre. Je perçus le frisson de James. Je fus à mon tour parcourue par un frisson. Je le serrai un peu pus fort. Je me dégageai de son étreinte. Le frisson qui venait de traverser mon corps, était inhabituel. D'un autre côté, en temps normal, j'avais tellement James dans mes bras que ça ne m'arrivait jamais. Je pris la parole, pour montrer que j'étais vexée que James fut aussi absent ces temps-ci. Il répondit par un simple désolé. "Pas autant que moi Franco !", soufflai-je encore très blessée. Il semblait avoir vécu la situation très bien. Je le sentais, il était vraiment loin en ce moment. Je partis m'asseoir. Il me suivit. Je lui parlai alors de ses fiançailles. J'étais sa meilleure amie et il ne m'avait même pas mise au courant. Franchement, je me demandais à quoi pouvait bien jouer Franco. Je ne le comprenais vraiment plus. Il m'avoua qu'il ne me l'avait pas dit parce qu'il avait peur de ma réaction. "Hé bien, mes félicitations Franco !", répondis-je faussement joyeuse, bien que j’étais très heureuse pour lui et Annie. Mais là, je n'avais aucunement envie de lui faire partager ma joie. "Ma réaction ? Comment ça James ? Entre nous tout est clair non ? Comment tu veux que je réagisse ?  A part être heureuse pour toi ?", lui demandai-je. James m'intriguait vraiment. L'ambiance était vraiment tendue. James me lançait son tee-shirt qui arriva sur mon visage. Je m'énervai doucement. James prit un ton dur. "J'ai rendez-vous chez Samantha jaloux !", répondis-je en me détendant un peu. James haussa les épaules et partit vers les douches. Mais qu'avait-il bon sang ! Il me mettait  bout de nerfs. Et je savais qu'il savait que j'étais très remontée contre lui. Le faisait-il exprès ? J'avais envie de le gifler pour lui remettre les idées en place. Je me dirigeai vers lui, et sans m'y attendre, j'éclatai en sanglots. Il m'avait vraiment mise à bout. Il vint vers moi, et me demanda de me calmer. Il me dit aussi que la vie sans moi ça n'était rien pour lui. "On est meilleurs amis ? J'en ai pas l'impression James.. Il y a un truc entre nous mais je n'arrive pas à savoir quoi. Tes mots doux, tes câlins, tes sms, tout me manque ! Tu me manques James. Mais pourtant, j'ai l’impression d'être la seule à souffrir. Je sais qu'on s'est disputés avant ton départ, mais je pensais que tu allais prendre en compte mes propos", répondis-je en me calmant un peu. Le silence revint dans la pièce. Je me rappelai encore de la discussion que l'on avait eu avant son départ. Il voulait franchir un cap avec Annie, habiter ensemble. Tout allait vite entre eux, mais ils étaient tellement heureux. Il partait la rejoindre à Cancun, me laissant complètement seule à L.A. alors que je ne l'avais jamais quitté. Je l'avais mis en garde. Je lui avais dit que si ça continuait, c'était notre amitié qui allait en souffrir. Bien sûr je voulais qu'il soit heureux avec Annie, mais nous on était jetés aux oubliettes. "J'avais raison ... Tu m'abandonnes pour Annie, toi qui avais dit que notre amitié serait plus forte que tout ...", répondis-je la voix tremblante. Dans ses bras depuis tout  l'heure, je le repoussai violemment, pris mon sac et me dirigea vers la porte pour sortir.   

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:07 (2012)    Sujet du message: between you & me Répondre en citant

Dès que je vus le visage de ma belle Sullivan, je me ruai presque dans ses bras. Un frisson nous parcourut tous les deux. Je ne relevai pas. Surtout, l'émotion de ce contact tant voulu, et qui s'était trop rare ces derniers temps. Elle me serra un peu plus fort. Je lui déposai un baiser sur la tempe. Elle m'avait manqué malgré le présent malaise entre nous. Elle me montra son mécontentement face à mon absence. Je lui répondis que j'étais désolée de ça. Elle souffla qu'elle ne l'était pas autant que moi. Je ne pris pas la peine de me justifier plus. J'étais simplement désolé. Que pouvais-je faire d'autre ? On se dirigea vers le banc. Je me penchai vers mes affaires, quand on aborda le sujet de mes fiançailles avec Annie. Je redoutais qu'elle m'en parle, car c'était comme si j'avais fait quelque chose dans son dos. En fait, c'était ça. Mais elle me félicita presque avec un ton fortement ironique "Merci Sullivan", répondis-je très froidement. Je lui répondis que si il ne lui avais pas fait part de ce détail, était que je redoutais sa réaction. Ivy sembla très étonnée de cette réponse. En effet, ma plus gros peur était qu' à l'annonce de mes fiançailles avec Annie, Ivy le prenne mal, ou se sente mise sur la touche. Quoiqu'en ce moment, elle était vraiment sur la touche. "Écoute, j'avais peur que ... tu te rendes compte de certaines choses. Tu sais comme c'est assez étrange entre nous des fois. Pour moi tout est clair mais j'avais peur que pour toi non", répondis-je la tête baissée, honteux par ce que j'avais pu penser. C'est vrai, en y pensant vraiment, Ivy ne réagirait jamais comme ça. Après tout, on se considérait comme frère et soeur, mais des fois on était vraiment à la limite. Enfin, plus beaucoup ces temps-ci puisque j'étais avec Annie. Je jetai mon tee-shirt sur Ivy. Elle me parla d'un rendez-vous, je ne sus pourquoi mais cela me contraria. Je lui demandai plus de détails. " Sam a de la chance", répondis-je feignant l'indifférence. Je partis alors vers les douches. Quelques instants plus tard, Ivy éclata en pleurs. Même si elle ne me le disait pas indirectement, je comprenais qu'elle craignait pour notre amitié. Je la pris dans mes bras, tandis qu'elle commença à vider son coeur. Certaines choses qu'elle dit me firent immédiatement du mal. "Mais babe y a toujours eu quelque chose entre nous. Mais il faut en faire abstraction, j'aime Annie.. Je suis désolé bella, mais ce qu'on s'est dit avant mon départ n'a rien changé pour moi. Tu sais très bien que je ne ferai rien.", lui dis-je craignant sa réaction. Nous nous étions fortement disputés le jour de mon départ. Ivy m'avait quitté en pleurant. Nous nous étions jamais disputés de la sorte auparavant. Elle m'avait presque demandé de laisser tomber Annie. Enfin, elle pensait que mon emménagement chez Annie allait mettre en péril notre amitié. Elle me repoussa, je reculai d'un bon mètre. Elle m'asséna un coup de poignard en sifflant des paroles méchantes. "Reste !", criai-je en la rattrapant. Je la saisis par le poignet et la ramena contre moi. "Reste chérie ", dis je avant de lui déposer un baiser au coin des lèvres. On faisait ça, pour se rassurer.

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: between you & me Répondre en citant

James & Ivy

Alors que ma colère avait disparu et que James m'embrassa sur la tempe, je ressentis un frisson. L'éloignement devait être en cause. Je rentrais tout de suite dans le vif du sujet, mais James clôt très vite la conversation. Je partis m'asseoir sur le banc afin de me sentir moins conne debout dans le vestiaire sous le regard d'un mec qui se foutait de moi. Comment avait-on atteint cette situation absurde ? James continua d'agir comme si rien ne se passait. Je me lançai sur un autre sujet, ses fiançailles. J'aurais au moins pensé qu'il m'en aurait parlé et pourquoi pas prise pour témoin. Bizarrement le sujet nous enfonça encore plus vers le fond.  Je le félicitais assez ironiquement, il le prit mal et me répondit froidement sans même me regarder. Je soupirai.  Puis James me confia la raison de ce silence sur cet événement si important dans sa vie. Je cru que mes yeux allaient sortir de leurs orbites tant la raison de James m'étonna. Je crus rêver, j'avais même envie de rigoler. Je le regardai l'air de dire t'es sérieux ? "Mais James, enfin ...", répondis-je simplement désarmée. Il était vrai que la situation entre Franco et moi n'avait jamais été claire, mais elle l'était pour moi depuis qu'il m'avait annoncé qu'il était avec Annie. Je ne voyais pas pourquoi aujourd'hui, je me rendrais compte de quelque chose. Puis on dévia sur mon rendez-vous, James ne fit pas plus de commentaire. J'aurai cru qu'il aurait été déçu, voulant passer plus de temps avec moi, mais non. Il semblait complètement désinvolte. Mon envie de le gifler s'amplifia. Mais si j'accomplissais mon envie, je risquai de perdre James. Je ne réagis donc pas et laissa James allait se doucher. Alors que je le rejoins près des douches, j'explosai en pleurs. James ne me comprenait plus et ne cherchait pas à être agréable.La situation était vraiment horrible pour moi. Et au lieu de me rassurer, il commença à me dire des choses que je ne voulais pas entendre. Je le frappais sur le torse "Tu te fous de moi Franco ? Tu es franchement en train de me dire que tu me lâches là ! Tu te rends compte de ce que tu dis hein ? Dis le moi si tu veux plus de moi !", m'écriai-je avant de pleurer encore plus fort. J'étais hors de moi et tellement triste. Je poussai James et commençai à partir quand il me retint par le poignet me demandant de rester avant de m'embrasser au coin des lèvres. C'était notre habitude, pour signifier qu'on s'excusait, qu'on aimait encore l'autre. Sauf qu'aujourd'hui je n'acceptai pas ce baiser. Je levai ma main pour asséner une gifle à James mais je me ravisai, me perdant dans son regard. "Arrêtes James ! Tu me fais beaucoup trop de mal. Tu représentes tellement pour moi. Mais je vois pas l'utilité à faire de toi mon monde si de ton côté je ne suis qu'une passade amicale.", lui dis-je droit dans les yeux. Puis, je me mis un peu sur la pointe des pieds et plaquai mes lèvres contre ses lèvres.

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: between you & me Répondre en citant

Très vite la discussion divergea vers mes fiançailles. Je savais qu'Ivy l'avait mal pris, le fait que je l'avais tenu en dehors de la confidence. La vérité, c'est que j'avais toujours eu peur de la réaction d'Ivy face à ma vie sentimentale. On n'avait su prendre le temps de mettre les choses aux claires. Dès le début, nous savions que notre amitié serait souvent exposée à des ambiguïtés. Mais, on avait réussi à dépasser ce stade. Elle était ma soeur, et puis un jour je suis revenu avec une petite-amie. Et elle a pleuré pendant deux jours. J'avais su qu'il y avait plus que de l'amitié. Et quand elle avait ramené un garçon pour la soirée, une vague de jalousie immense avait pris possession de mon corps. Et donc, avec cette affaire de mariage, j'avais trop peur que le scénario recommence. A mon soulagement Ivy n'avait rien eu en tête. Mais si elle me montrait son mécontentement. Elle fut d'ailleurs extrêmement choquée de voir que j'avais pu douter dans ses sentiments amicaux. "Je suis désolé d'avoir pensé ça Ivy", répondis-je vraiment honteux.  Puis, jugeant que la discussion n'avait pu lieu d'être, je lançai mon tee-shirt afin que l'on puisse parler d'autre chose. Elle m'apprit qu'elle avait rendez-vous avec Sam. J'étais bien content pour elle, les deux filles faisaient une sacrée paire ensemble. J'allai donc à la douche. Ivy sur mes pas, ne tarda pas à éclater en sanglots à mon plus grand étonnement. Je fonçai donc vers elle pour la prendre dans mes bras. J’essayais de la calmer mais ce fut peine perdue dès qu'elle commença à parler de la discussion que l'on avait eu quelques mois auparavant. Nous ne serions jamais d'accord sur le sujet. Je le fis part de mon avis. Elle me frappa sur le torse très énervée de ma réflexion. "Je te lâche pas voyons ! Je te veux Ivy, tu le sais. Mais je veux construire ma vie et une famille. Et c'est avec Annie que ça se fait, pas avec toi ! Je suis désolé, mais je suis obligé de t'écarter un peu. Je n'ai plus autant de temps pour toi ! Tu me comprnedras quand tu commenceras à construire ta propre vie.", répondis-je tout simplement en essayant de lui montrer que j'avais raison et que j'avais besoin d'espace. Ivy surement très blessée commença à quitter les lieux. Je la retins et lui fis un baiser au coin des lèvres. C'était censé la calmer. Au lieu de ça, Ivy leva sa main sur moi. Elle se ravisa. Mon coeur battait à 100km/h. Je ne comprenais pas le geste de ma belle. Je l'avais vraiment touchée. J'aurais du me montrer plus présent. J'aurais du me comporter loyalement. Au lieu de ça, je l'avais lâchement abandonné par égoïsme. Puis, elle me dit des choses qui me firent très mal. J'aurais presque pu en pleurer. Ivy parlait de se passer de moi, de nous. A ma surprise, elle finit par m'embrasser véritablement. J'aurais du la repousser mais je ne savais pas ce que cela signifiait. Je ne fis rien attendant qu'elle se décolle de moi. "Ivy ?", dis-je simplement choqué.

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:49 (2012)    Sujet du message: between you & me Répondre en citant

→James & Ivy

Je le savais avant même que James montre un certain détachement face à la situation, que nous allions avoir une discussion animée. Mais ce dont je doutais était les réelles pensées que James avait sur moi. Il me surprit fortement en m'avouant à demi-mots qu'il pensait que j'avais quelques sentiments amoureux pour lui. Et par conséquent que j'aurai pu être jalouse d'Annie et lui. Il s'excusa rapidement d'avoir pensé ça quand je vins à lui demander des explications. Je le toisa du regard mais il ne remarqua même pas puisqu'il s'affaira à enlever son haut. Très vite, un silence prit possession de la pièce. Je suivis James jusqu'aux douches. Sans avertissements, je m’effondrai en larmes. Je ne savais plus quoi faire pour que James m'accorde un minimum d'attention. En temps normal, jamais il n'y aurait de silence entre nous, et pourtant aujourd'hui nous ne savions que nous taire. James vint alors me serrer dans ses bras. Il commença à me parler gentillement mais très vite cela tourna au massacre. Alors que je demandais à James si notre dernière discussion avait eu un impact sur lui, il me répondit que non. Il alla même plus loin et m'avouant qu'il était préférable que je sorte de sa vie pour l'instant. "Tu me veux, mais tu me rejettes James ! Tu  trouves pas que c'est pas complémentaire !?", lui demandai-je avant de m'énerver par ses autres propos. "Tu m'écartes pour faire ta vie ? Mais James ta vie je croyais que j'en faisais partie ? Alors c'est ça tu t'es servi de moi le temps de trouver la femme de ta vie ? Et je suis quoi moi bordel !!", criai-je assommée par ses dires. Je le poussai et commençai  prendre la direction de la sortie. Contre toute attente, James me rattrapa. Il me fit notre habituel bisou au coin des lèvres, mais aujourd’hui je ne pouvais pas tout effacer par un simple baiser. Je levai ma main. Puis la baissai. J'en étais réduite à vouloir frapper mon meilleur ami. Ce n'était pas ça que je voulais faire. Je voulais qu'il me dise qu'il m'aimait et que l'on serait toujours unis. Je me mis à sa hauteur, et comme une pulsion je l'embrassai. Un baiser qui n'était pas du tout dans nos coutumes. James ne réagit pas. Il me regarda et m'interrogea. "J'en sais rien James.", dis-je en baissant le regard.

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:32 (2012)    Sujet du message: between you & me Répondre en citant

Dès que le silence tomba dans la pièce, je ressentis que la tension était palpable. Que ça allait péter. J'eus raison puisque quelques instants plus tard, j'entendis Ivy pleurer. Je quittais l'eau pour aller la prendre dans mes bras. Malgré mon effort pour la rassurer, la discussion partit un peu en vrille. En fait, Ivy commença à parler de notre dernière discussion. On s'était embrouillés comme jamais. Ivy me demandait l'impossible, choisir entre elle et Annie. Je le savais que ce n'était pas de la jalousie mais de la peur. J'avais malgré tout choisi de rester plus que jamais avec Annie scellant nos vies pour toujours avec un mariage. Et Ivy n'aimait pas du tout ça.  Je tentai tant bien que mal de lui exposer mon point de vue, mais en vain. Ivy se sentait irrévocablement jetée hors de ma vie. " Je te rejette pas Ivy ! J'essaie de faire autant pour toi que pour Annie.", répondis-je pour lu montrer qu'elles étaient égales à mes yeux. "Tu .. tu fais parti de ma vie, n'en doute jamais ! Je t'en supplie, crois moi bella", lui demandai-je sentant que ça pouvait dégénérer de façon irrévocable. Ivy compta clore définitivement cette discussion en partant. Je la rattrapai. Je n'avais pas envie qu'elle parte, je voulais rester avec elle. J'ai trop peur de la laisser s'en aller et la perdre. Je la tirai vers moi et l'embrassa au coin des lèvres. Mais ça ne la calma pas comme prévu. Au contraire elle leva la main sur moi. J'en restais bouché-béé. Puis, elle m'embrasse véritablement. Ne sachant pas comment prendre ce "geste", je ne fis rien et la regarda. Je l'interrogeai. Elle ne sut pas expliquer ce baiser. Je lui remontai le menton vers moi. "Je t'aime ma bella, tu le sais ça ?", répondis-je. Avant à mon tour d'embrasser Ivy. Elle répondit à mon baiser. Tout en continuant à s'embrasser, je la fis reculer contre le mur, lui tenant les bras.

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: between you & me Répondre en citant

→James & Ivy

Alors que j'avais fini par éclater en pleurs, James vint vers moi pour tenter de me calmer. Mais au contraire, il raviva une colère intense. Il ne comprenait rien à rien, restant buté dans ses positions. Il essayait de me montrer qu'il ne me mettait pas hors de sa vie, mais aurait moins de temps pour moi. Je l'avais compris, mais ses mots disaient le contraire. J'étais hors de moi. Pourtant les derniers mots de James eut le don de me calmer. C'était tout ce que je voulais entendre. Néanmoins, je ne voulais pas lui accorder si vite raison. Je ne répondis rien, pris mon sac et partis. Enfin, commençai car James me rattrapa. Il me tira vers lui et me fit un baiser au coin des lèvres. Ce baiser eut le don de m'énerver. Il croyait vraiment me calmer avec ça ? Il me prenait pour qui ? Je soulevai ma main pour le baffer, mais me ravisai me rendant compte que mon geste était trop fort. Je fus alors quelque chose de totalement opposé. J'embrassai James. Une sorte pulsion m'avait envahie. Peut-être était-ce une façon de garder James vers moi. Ce dernier se laissa faire, puis me demanda ce qu"il se passait. En réalité, je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça. Au lieu de s'énerver, James me demanda si je savais si qu'il m'aimait. Je n'eus le temps de répondre, que James m’embrassa à son tour. Alors que tout le monde se serait attendu à ce que je le repousse, je lui rendis son baiser, je m'autorisai l'accès à sa bouche. Nos langues s'entremêlant, James me fit reculer jusqu'à ce que j'heurte le mur. On continua notre baiser. Il me tint les bras, comme par peur que je ne parte. Je me rendis compte que ça ne servait à rien, je n'avais aucune envie de partir. On continua dans cette situation complètement improbable. James me lâcha les bras. Puis on stoppa le baiser. Je baissai immédiatement la tête afin de ne pas croiser le regard de James. Je parlais tout de même. "Oh mon dieu !", dis-je très doucement.

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:02 (2012)    Sujet du message: between you & me Répondre en citant

Plus rien n'était sous contrôle. Ivy ne répondait plus à mes propos. Et voulut même arrêter la discussion en sortant des vestiaires. Mais je ne pouvais pas rester sur cette touche noire. Si je la laissai partir, je prenais le risque de ne jamais pouvoir arranger les choses. Je la rattrapai et lui fit un baiser au coin des lèvres. De toute évidence ça ne lui plu pas du tout, car elle levai la main sur moi avant de se raviser. Puis, la tendance s'inversa puisque Ivy m'embrassa.  Je fus choqué, et je ne reçus aucune justification de la part de ma meilleure amie. Néanmoins, alors que j'aurais pensé être dégouté, je ne le fus point. Je fis à mon tour un geste insensé en embrassant Ivy. Mais cette fois, tout dérapa. On commença à être plus intime, découvrant la bouche de l'autre pour la première depuis toujours. Je reculai puis plaquai Ivy sur le mur. On continua pendant un moment qui me parut si long. Quand, on s'arrêta enfin, Ivy baissa la tête n'en revenant pas de ce que nous venions de faire. Je me détachai d'elle brusquement et repartis sous la douche. Il fallait que je me calme, ou peut-être que tout cela n'aurait fait que commencer.

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: between you & me Répondre en citant

→James & Ivy

Alors qu'au début je voulais coller une baffe à James, on se retrouva dans une situation assez.. bizarre. C'était le mot bizarre. Nous nous embrassions comme un vrai couple, enfin plutôt comme des amants pour le coup. Il me sembla qu'il n'existait plus que nous sur le moment. Je ne pus vraiment mettre un mot sur ce qu'il se passait en moi et entre nous. Quand le baiser se termina, je lâchai un oh mon dieu. J'étais vraiment stupéfaite par ce que nous venions de faire. On était censés être meilleurs amis et puis c'est tout. Au lieu de ça,on se comportait comme deux jeunes gens attirés. James ne fit pas de réflexions et partit sous la douche. Je n savais pas si je devais le suivre ou bien au contraire le fuir. Mais il fallait tirer cette situation au claire afin que notre amitié ou je ne sais quoi, puisse continuer à exister, si cela était toujours possible. Je partis vers James, le regardant attentivement dans ses mouvements. Je remarquai rapidement qu'il ne se lavait pas. Non loin de là, il était immobile sous l'eau. Je fus troublée, il semblait réfléchir. Mais réfléchir à quoi ? Je retirai mes chaussures et ma robe, et partis le rejoindre. Je me collai contre lui. Je voulais simplement lui dire que rien ne semblait changer pour moi. Enfin pour le moment, et dans le feu de l'action. A tête reposée, qui sait ce que j'allais bien pouvoir décider.

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: between you & me Répondre en citant

Scène close pour fin de saison (a) ( mais sûrement dans la prochaine )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: between you & me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation