Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Kayleigh Ford ♦ introducing me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: Kayleigh Ford ♦ introducing me. Répondre en citant

kayleighaloïsford

« je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir. »

Nom • ford.
Prénoms • kayleigh ; aloïs.
Age • twenty.
Date de naissance • 29.05.1992.
Lieu de naissance • los angeles.
Origines • américaines.
Statut social • célibataire.
Famille • une soeur : serena ford - un cousin : will hawthorne - une cousine : annie franco.
Profession • étudiante.
Groupe • you're queens & kings.
souriante • persévérante • indépendante • généreuse • attentionnée • jolie • avenante • présente • débrouillarde • jalouse • fêtarde • fumeuse • méfiante • flemmarde • positive • impulsive • rancunière • caractérielle • rigolote • gourmande • sociable • attachante

Jolie jeune femme, au physique plutôt avantageux, toujours souriante et très avenante, de taille moyenne. Persévérante, de nature indépendante, généreuse, très présente et attentionnée envers ses amis. 
Kayleigh a toujours vécu dans un milieu aisé. Fille unique, elle n'a pourtant jamais rien reçu de ses parents, qui étaient bien trop occupés par leur boulot pour se soucier de l'éducation de leur fille. Elle a grandit seule et s'est toujours débrouillée pour tout. Ce qui l'a rendu très débrouillarde et indépendante, dès son plus jeune âge. Elle n'a jamais manqué de rien, et elle s'habituerait d'ailleurs sûrement très mal si elle ne vivait plus dans ce luxe ambiant. La crise d'adolescence est arrivée, et avec elle le besoin d'une complète indépendance. C'est donc un studio très moderne que ses parents lui paieront tous les mois, puisque c'est tout ce qu'ils n'offriront jamais à leur fille : leur argent. Se sont alors enchaînés les problèmes d'ados ... Elle a commencé à sortir, à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et sa scolarité s'en est ressentie. Elle a redoublé des classes plusieurs fois. Pendant ses soirées, l'alcool et la drogue étaient rois ! Et Kayleigh n'était pas en reste. Elle était appréciée pour ça et faisait partie des élèves "populaires". Elle n'est jamais tombée amoureuse, car à cause de l'enfance qu'elle a vécue, elle accorde très difficilement sa confiance et ne croit pas en l'amour. Ses excès ont pris fin avec le temps, même si la cigarette fait toujours partie intégrante de sa vie.
Elle a une peur bleue du noir ! Ce pourquoi elle ne dort jamais si il n'y a pas un peu de lumière pour éclairer la pièce. Les cours, elle ne s'y intéresse que très peu et sèche la plupart du temps. Même si elle sait que c'est mal, c'est une flemmarde invétérée et on ne la refera pas !
Jusqu'à il y a peu, elle vivait toujours seule, et la plupart du temps sans nouvelles de ses parents. Mais elle s'est fait une raison désormais. Et elle ne s'en porte pas plus mal. Vu qu'elle n'a aucune règle à respecter et qu'elle peut faire ce que bon lui semble, sans rendre de comptes à personne. Dernièrement, elle s'est découvert une soeur Serena, qui compte énormément pour elle et ne se voit plus sans sa présence à ses côtés. A la liste familiale, s'ajoute également Will Hawthorne et Annie Franco, deux cousins.
Quand à l'épisode Cancùn, ce fût une expérience qu'elle n'oubliera pas. Même si cette période s'est plutôt mal finie. Elle n'en gardera que le meilleur, à savoir : le soleil, la mer et les gens vraiment accueillants. Un tout autre mode de vie. Kay' ne manquera sûrement pas d'y retourner si l'occasion se présente.

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? épisode assez traumatisant, même si je n'étais pas particulièrement de ce jeune homme.
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? une expérience inoubliable, qui m'aura apporté énormément.
✴ Los Angeles te manquait-il ? évidemment, j'y ai toujours vécu, c'est ma maison, mon cocon.
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? en couple et heureuse, avec un métier qui me correspondra.
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ? validé par lorenzo.

Dernière édition par Kayleigh Ford le Mar 17 Juil - 18:19 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:58 (2012)    Sujet du message: Kayleigh Ford ♦ introducing me. Répondre en citant

terminée

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:17 (2012)    Sujet du message: Kayleigh Ford ♦ introducing me. Répondre en citant

validé par mes soins, la classe tu l'as ou tu l'as pas. toi, tu l'as ! .
    ceci dit, amuses toi bien parmi nous ! Very Happy.

J'étais fort minable.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: Kayleigh Ford ♦ introducing me. Répondre en citant

oh oui, validée par toi
    c'est pire que la classe internationale, j'ai envie de dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Kayleigh Ford ♦ introducing me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation