Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
brianna,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:19 (2012)    Sujet du message: brianna, Répondre en citant

brianna joan williams

« Don't you judge by the cover it's so far from what you see. »

Nom • Williams.
Prénoms • Brianna, Joan.
Age • Dix-neuf ans.
Date de naissance • Le 25 juillet 1992.
Lieu de naissance • Malibu.
Origines • Américaines.
Statut social • Célibataire.
Profession • Étudiante.
Groupe • Queen.
Attentive • Têtue • Déterminée • Impulsive • Sincère • Téméraire • Observatrice • Jalouse • Attentionnée • Indisciplinée • Frivole • Compliquée • Fragile • Peste • Joueuse • Effrontée • Sociable • Dévergondée • Avenante • Imprévisible • Amusante • Intrépide • Passionnée • Culottée.

C'est un certain vingt-cinq juillet mille neuf cent quatre-vingt douze que Brianna Williams poussa ses premier cris dans le grand hôpital de Malibu. C'est également dès sa naissance que la petite fut confrontée à l'absence de son père. Toutefois, malgré un certain manque affectif, Brianna n'eut pas une enfance difficile. En effet, issue d'une famille aisée et favorisée, elle passa le plus clair de son enfance à voir sa mère satisfaire ses moindres désirs, l'argent et les cadeaux hors de prix étant tout ce qu'elle pouvait lui offrir. Ses deux parents étant très pris par leurs métiers respectifs, Brianna dû vivre avec leur absence. Cependant, la vie de luxe qu'ils offraient à leur fille à coup de chèques et de cartes de crédit compensait, selon eux, le manque d'amour et d'affection avec lequel vivait Brianna. En réalité, la majeure partie de l'éducation de Brianna vient de ses grands-parents, chez qui elle passait toutes ses vacances, à Los Angeles. Ce sont d'ailleurs ses meilleurs souvenirs d'enfance puisque c'est là-bas qu'elle rencontra son amie, Cher. Si le manque de ses parents semblait être comblé, la réalité était toute autre, puisque ce fut, entre autre, le résultat d'une année complète en centre de redressement il y a cinq ans et d'un renvoi de son établissement scolaire. Elle emménagea donc chez ses grands-parents, afin d'intégrer le lycée de Los Angeles. C'est à ses dix-huit ans qu'elle emménagea en colocation avec sa meilleure amie Kayleigh, vivant de petits boulots par-ci par-là, et de l'argent que lui envoie sa mère tous les mois. Suite à cela, Brianna eut la chance de participer à un projet scolaire grâce auquel elle a eu l'opportunité d'aller voyager à Cancùn pour y poursuivre ses études. C'est d'ailleurs lors de ce séjour que Brianna découvrit qu'elle avait un demi-frère, Luke Samuel, de six mois son aîné. Par ailleurs, si ce voyage scolaire à Cancùn fut, dans un premier temps, très enrichissant, il fut cependant écourté à cause d'un tragique accident et d'une certaine histoire de gang. Les élèves de Los Angeles n'eurent pas plus d'explications quant à ce malheureux évènement, et furent rapatriés chez eux. Désormais en colocation avec Kayleigh Ford, Niall Horan et Selena Gomez dans une grande villa, c'est une nouvelle année à UCLA (où elle poursuit ses études de théâtre) qui commence, et qui promet d'être riche de bonnes choses.

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? Je ne le connaissait que de vue.
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? Que de bons souvenirs. Entre la plage, les fêtes, le soleil, ce séjour scolaire était un réel bonheur, et une expérience très enrichissante.
✴ Los Angeles te manquait-il ? Un peu, car c'est un tout autre environnement que Cancùn, mais je m'adapte assez facilement.
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? Heureuse, et satisfaite de ce que j'aurais accompli durant mon adolescence.
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le règlement) ? validé par lorenzo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: brianna, Répondre en citant

anh ! c'est moi qui te valides MDRRR ! n'empêche que tu as la classe quand y'a écrit "validé par lorenzo" MDRRRRRR ! Ceci dit, j'espère que tu continueras de bien t'amuser ici ! ♥.

J'étais fort minable.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: brianna, Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiii Merci mon Lolo n'a moi ♥.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: brianna,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation