Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
BROOKE DAVIS, REPONDEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: BROOKE DAVIS, REPONDEUR Répondre en citant

fiche créée par littleharleen

Brooke's Phone
Salut toi, comment tu vas ? Very Happy.. Surtout réponds pas sinon tu vas passer pour un con parce que t'es sur le répondeur hein :p. . Ouais franchement je me suis trouver drôle là (aa)'. Bon alors comme tu l'as compris, je ne suis pas là.. ou pas près de mon portable.. au choix. Ou si ça se trouve j'ai pas envie de te parler.. :/. Mais on est en 2012, je pense que tu connais le rôle des répondeurs donc à toi de jouer. Après le bip. (:

LAISSES TON MESSAGE.
(copier/coller du code, a bien sur mettre entre balise [ code ] ( MEME POUR LES ADMINS) )
dès que je validerais ton code, c'est que j'ai vu on message :p.

NOUVEAU MESSAGE DE PRENOM NOM
ton message.....blablablabla blabla bla bla blablablabla blablablabla blablabla blablabla blablablablabla blabla bla

Code:
<center><div style="width: 500px; height: auto; box-shadow: 0 0 3px slategray; background-color: whitesmoke;"><div style="width: 500px; background-color: #AB9683; height: 20px;"><span style="font-family: times new roman; font-size: 13px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 6px; text-align: center; text-shadow: 0px 0px 4px black;">[color=white]NOUVEAU MESSAGE DE[/color] PRENOM NOM</span></div><table cellspacing="5px"><tr><td width="100px">[img]ICONE 100X100[/img]</td><td><div style="overflow: auto; height: 90px; font-family: verdana; font-size: 11px; line-height: 11px; text-align: justify; color: black; background-color: #F2E7E3; padding: 5px;">ton message.....
</div></td></tr></table></div>

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation