Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
brianna, relationships.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: brianna, relationships. Répondre en citant

Δ brianna williams, relationships.
Attentive • Têtue • Déterminée • Impulsive • Sincère • Téméraire • Observatrice • Jalouse • Attentionnée • Indisciplinée • Frivole • Compliquée • Fragile • Peste • Joueuse • Effrontée • Sociable • Dévergondée • Avenante • Imprévisible • Amusante • Intrépide • Passionnée • Culottée.

Δ mes recherches,
Un meilleur ami • Un premier amour • Un(e) confident(e) • Une soeur de coeur • Des ami(e)s d'enfance • Des potes de soirée • Une inséparable • Une/des amitié(s) fusionnelle(s) • Des ex • Pote des 400 coups • Un(e) double • Protecteur • Potes de conneries • Des complices • Un/des liens négatifs • Autres à définir.

Dernière édition par Brianna Williams le Mar 17 Juil - 15:26 (2012); édité 14 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: brianna, relationships. Répondre en citant

Δ girls, the wanna have fun.
    kayleigh ford, meilleure amie /+/ coloc.
    cher lloyd, ancienne voisine et amie d'enfance.
    rachel gattina, ex colocataire de dortoir, devenue amie proche.
    sarah samuel, demi-soeur.
    alexandra stone, amie de soirée.
    lydia martin, amie d'enfance.
    charlie jüde, copine de conneries.
    brooke davis, à définir.

Δ it's raining men, allelujah.
    niall horan, inséparable /+/ coloc..
    zayn malik, frère de coeur.
    louis tomlinson, amitié fusionnelle.
    luke samuel, demi-frère.
    lorenzo davis, relation compliquée.
    colton haynes, ami d'enfance.
    carter levinson, à définir.

Dernière édition par Brianna Williams le Sam 1 Sep - 19:59 (2012); édité 12 fois

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: brianna, relationships. Répondre en citant

On garde le même ma Bribri ? ♥

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: brianna, relationships. Répondre en citant

On garde le même aussi colloc d'avant et devenue amie proche (a) ? faut juste qu'on trouve un scénario tip top 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:49 (2012)    Sujet du message: brianna, relationships. Répondre en citant

Cher, avec plaisir
    Rachel, oui, bien sûr ! (: Je t'ajoute quand même, en attendant qu'on trouve un petit scénario :p.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: brianna, relationships. Répondre en citant

Ouii (: tu as une idée pour le scénario ? (:

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:55 (2012)    Sujet du message: brianna, relationships. Répondre en citant

Hm, pas vraiment, mais pourquoi ne pas partir sur un truc très simple (voire archi-simple) ? Du genre qu'on s'est tout de suite bien entendue lorsque nous nous sommes rencontrées pour la première fois, et avons gardé contact par la suite. Nous nous somme revues plusieurs fois à Cancùn et nous voyons désormais régulièrement... quelque chose du genre. Bon, j'avoue, je ne me suis pas beaucoup creusé la tête mais après tout, ça tient la route :p.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:51 (2012)    Sujet du message: brianna, relationships. Répondre en citant

Toi + moi = un lien (a)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:52 (2012)    Sujet du message: brianna, relationships. Répondre en citant

Parfait, en plus le fais qu'on ait été colloc dans le passé c'est génial pour le lien, ça change de d'habitude en plus (: 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: brianna, relationships. Répondre en citant

Niall, toi + moi = on garde inséparables ? :p.
    Rachel, super, c'est parfait alors (:

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:56 (2012)    Sujet du message: brianna, relationships. Répondre en citant

moi ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:18 (2012)    Sujet du message: brianna, relationships. Répondre en citant

Loulouuuuuu Oui bien sûr, avec plaisir (:
    Du positif ? ^.^

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:40 (2012)    Sujet du message: brianna, relationships. Répondre en citant

oh wii   
mais quoi je n'en ai aucune idée (a)

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:51 (2012)    Sujet du message: brianna, relationships. Répondre en citant

Eh dis-donc, tu pourrais faire un effort et venir avec une idée quand même :p Sale fainéant, MDR.
    Hm, bon ben moi, il me reste plein de choses de libres pour cette nouvelle saison, donc tout dépend de ce dont tu as besoin de ton côté ^.^ Donc je peux te proposer confident, ami d'enfance, amitié fusionnelle, ex en bon terme, potes de conneries... ou autre. Si tu as une idée, évidemment, je suis preneuse :p.

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:10 (2012)    Sujet du message: brianna, relationships. Répondre en citant

Ouais je sais, mon cerveau fatigue, désolé  Mr. Green
Amitié fusionnelle, ça me plait bien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: brianna, relationships.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation