Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
❝ Trust is earned ❞
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: ❝ Trust is earned ❞ Répondre en citant

NATHAN ROYAL SCOTT
Il a un demi-frère qui s'appelle Lucas et demi-soeur âgée de six ans qui se nomme Hope. ✖ Ses parents étaient absents durant toute son enfance, ils n'ont jamais été marié et sont actuellement séparés ✖ Il adore les filles et ne s'intéresse donc pas du tout aux relations sérieuses ✖ L'éloignement avec son père l'a beaucoup affecté mais maintenant il a tiré un trait sur le passé ✖ Il adore voyager et il a eu l'occasion de partir dans de nombreux pays autour du monde ✖ C'est un adolescent très indépendant même s'il a besoin quelques fois d'être rassuré ✖ Il déteste par dessus tout les conflits, qu'il fuit comme la peste. ✖ Il fait toujours passer la famille avant tout même si ce n'est pas toujours facile avec la sienne ✖ Il déteste se confier et lorsqu'il a un problème, il préfère se renfermer sur lui-même ✖ Il est très fêtard et ne se prend jamais la tête ✖ Il aime le sport et en particulier le basket et la course ✖ Quand il est stressé, il parle beaucoup ✖ Il n'est jamais tombé amoureux de toute sa vie et ne croit pas aux âmes soeur ✖ Il lui arrive d'être têtu et quand il a une idée dans la tête personne ne peut le faire changer d'avis ✖ Il est allergique aux fruits de mer ✖ Il n'a pas énormément d'amis masculin ✖ Il considère sa meilleure amie, Véronica, comme une soeur ✖ Il passe son temps à rigoler et à prendre la vie dans le bon sens ✖ Il est rancunier et très jaloux.
ICONS BOX
© LOUIS

LUCAS E. SCOTT
Demi-Frère; Ils ne se connaissent pas du tout. Ils ont le même père et Nathan ne connait pas vraiment l'existence de ce frère et ça ne l'intéresse pas vraiment. Pour lui son père est un connard et il ne veut rien à voir à faire avec son fils.
VERONICA MARS
Meilleure amie; Il ne sait même plus depuis combien d'années il la connait mais, tout ce qu'il sait c'est qu'il aurait aimé la connaître beaucoup plus tôt. La jeune blonde est devenue pour Nathan, une personne totalement indispensable dans sa vie. Elle est toujours là pour lui donner des conseils et lui remonter le moral quand il n'est pas d'humeur. Il l'adore et ne la laisserait tomber pour rien au monde. Ils adorent passer du temps ensemble et rigoler. Elle est comme son rayon de soleil. Il essaye d'être à la hauteur de tout ce qu'elle lui apporte et c'est pour cette raison que même si elle lui téléphonait à deux heures du matin pour la couvrir d'un meurtre, il dirait oui sans hésiter une seule seconde.
HOPE E. SCOTT
Demi-soeur; Il tient à sa demi-soeur comme à la prunelle de ses yeux même si ils ne se sont pas rencontrés beaucoup de fois. C'est la personne la plus importante pour lui et il ne supporterait pas de la perdre. Il déteste la voir triste et fait tout pour qu'elle ait toujours le sourire. Il passe beaucoup de temps avec elle sans que leur père soit au courant et fait tout pour qu'elle puisse le voir comme un ami et qu'elle n'ait pas peur de se confier à lui. C'est la seule fille qu'il a aimé de toute sa vie et qu'il aimera toujours. C'est sa soeur, son amie, sa confidente, sa chair, son sang, sa protégée et bien d'autre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: ❝ Trust is earned ❞ Répondre en citant

✔GIRLS ❒ BOYS

Katerina : Colocataire
    Mandy : Amie avec attirance et colocataire
    Tara : Amitié amélioré
    Elena : Ex en mauvais terme
    Brittany : Amie d'enfance et coup d'un soir
    Kelly & Cher : En cours...

❒ GIRLS ✔ BOYS

Zac : Meilleur ami
    Logan E. : Confident
    Max & Jackson : En cours...

Dernière édition par Nathan Scott le Ven 20 Juil - 13:33 (2012); édité 2 fois

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: ❝ Trust is earned ❞ Répondre en citant

SCOTT ! Ils nous en faut un ! Very Happy

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: ❝ Trust is earned ❞ Répondre en citant

Si tu m'avais pas demandé, je l'aurais sûrement fait (;
    Tu as une idée de lien ?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: ❝ Trust is earned ❞ Répondre en citant

Bah écoute j'ai tout de libre Wink

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: ❝ Trust is earned ❞ Répondre en citant

Idem pour moi chez les mecs. Mais je veux du positif avec toi ! En plus on est coordonné avec nos ava' xD

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: ❝ Trust is earned ❞ Répondre en citant

MDRRR oui, on a d'la classe avec nos ava' (a)
Que penses-tu de meilleurs amis ? Wink

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: ❝ Trust is earned ❞ Répondre en citant

Je pense que je dis oui et qu'il nous faut un scénario en béton.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: ❝ Trust is earned ❞ Répondre en citant

Je pense qu'on peut DP ? Wink

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:17 (2012)    Sujet du message: ❝ Trust is earned ❞ Répondre en citant

Ouais attends deux secondes que je débloque mes dp et je t'envoie un dp :p

Invité
Logan Echolls

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: ❝ Trust is earned ❞ Répondre en citant

Non mais alors la Fesses Jaunes qu'es qui t'arrive Surprised T'es malade ? Tu te rend compte que tu as créé une fiche de lui tout seul ! FELICITATION :p Bon tu m'accorde un lien meme si je fais plus de scènes (a) ? Si tu dis oui je répond a ton mp :p.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: ❝ Trust is earned ❞ Répondre en citant

Non, MDRRR. On va dire que je fais un test mais je vais bien tkt. Tout seul comme un grand (a). Je t'accorde un lien même si tu fais plus de scène MDRRRR. Une idée ? (a). Et tu dois répondre à mon MP en plus je l'ai raccourcis exprès xD

Invité
Logan Echolls

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: ❝ Trust is earned ❞ Répondre en citant

Ouf tu m'as fait peur ! Euh je comptais sur toi en fait pour l'idée avec ton super cerveau (a). Je vais de suite répondre a ton mp et fais gaffe a ton portable on sais jamais tu pourrais être attaqué :p.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: ❝ Trust is earned ❞ Répondre en citant

MDRRRRRR. Direct je serais que c'est toi ! Un lien positif au moins ? (a).

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:39 (2012)    Sujet du message: ❝ Trust is earned ❞ Répondre en citant

J'veux bien un lien (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: ❝ Trust is earned ❞

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation