Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I don't ever want to feel , Like I did that day .. Mikael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: I don't ever want to feel , Like I did that day .. Mikael Répondre en citant

Mikael NoahBaldwin

«LE SEUL MOYEN DE SE DÉLIVRER D'UNE TENTATION, C'EST D'Y CÉDER. RÉSISTEZ ET VOTRE ÂME SE REND MALADE À FORCE DE LANGUIR CE QU'ELLE S'INTERDIT.»

Nom • Baldwin
Prénoms • Mikael ,Noah
Age • 19ans
Date de naissance • 31 octobre 1993
Lieu de naissance • Sacramento
Origines • Anglais & Américain
Statut social • Célibataire
Famille • Parent divorcé , un petit frère Gabriel
Profession • Etudiant
Groupe • You're a rebel
Manipulateur • Impulsif • Rancunier •Sentimental • Jaloux • Possesif • Bagarreur • Protecteur • Attentionné • Timide •Grande Gueule • Chieur • Sportif • Bosseur • Gentil • Séducteur • Drôle • Mystérieux• Lunatique • N'a aucun secret pour son frère •Caractère Explosif • Accro à la Coke

Né un trente-Un octobre 1993 , Mikael qui se vois très rapidement Surnommé petit diable par la plus part des gens de son entourage car même a peine arrivé sur terre , il commencé déjà à faire tout est n'importe quoi . Il a grandi dans la ville de Sacramento , 1ans après sa naissance ces parents Lui donneraient un petit frère Gabriel . Très vite le jeune Mikael va s'attaché a se petit bout . Enfants d'un riche avocat de l'aristocratie de Sacramento et d'une mère professeur d'anglais, ils n'ont jamais manqué de rien, et surtout pas d'argent vu qu'ils en furent gâtés depuis tout petits. Leurs parents ont toujours souhaités le meilleur pour leurs fils malgré l'absence due à leur travail respectif. Dès l'âge de 11 ans Mikael s'occupé et aider son petit frère gabriel avec qui il est inséparable , ils font tous ensemble on dirai jamais qu'il sont 1 ans d'écart . Quand Mikael avait Quatorze ans, ses parents ont décidé de se séparer car leur entente n'était plus bonne et que son père a préféré partir. La mère de Mikael & Gabriel a très mal vécu ce départ . Pendant quelques années, Mikael a donc décidé de prendre pris sous son l'aile son frère tandis que leur mère faisait face à plusieurs difficultés pour surmonter de telles épreuves. a cause du divorce de leurs parents Mikael s'est rebellé contre toute autorité possible et un caractère autodescruteur , il refuse toute relation amoureuse normale de peur de vivre ce que ces parents ont vécu personne n'est au courant de sa , Seul son petit arrivé a voir le "vrai Mikael" . à L'age de 18 ans Mikael & Son petit frère gabriel se firent vivré de leur lycée de sacramento a cause des grosse connerie qu'ils sont fait alors leur mère décida de les envoyé vivre chez leur tante à Los angeles . Gabriel & Mikael ont tout les deux le même problèmes avec la coke . si Mikael avait pas pris cette merde devant son petit frère jamais il serait tombé dedans et sa il regrette beaucoup . il gâche à son frère qu'il continu d'en prendre de temps en temps .

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? j'étais pas la
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? j'étais pas la
✴ Los Angeles te manquait-il ? j'étais pas la
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? Hum comment je me vois dans 10 ans toujours le même sauf marié avec des gosses .
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ? Validée par Rachel

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: I don't ever want to feel , Like I did that day .. Mikael Répondre en citant

Présentation validée (: Amuses toi bien & 
surtout bienvenu parmi nous si tu as besoin hésites pas 
Bisouu (:

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:47 (2012)    Sujet du message: I don't ever want to feel , Like I did that day .. Mikael Répondre en citant

Merci beaucoup Rachel de m'avoir Validé  Very Happy  

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: I don't ever want to feel , Like I did that day .. Mikael Répondre en citant

très bon choix d'avatar Okay. bienvenu mec, et amuses toi bien. (:

J'étais fort minable.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:11 (2012)    Sujet du message: I don't ever want to feel , Like I did that day .. Mikael Répondre en citant

Merci Lorenzo et j'espère bien m'amusé  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: I don't ever want to feel , Like I did that day .. Mikael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation