Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MIKAEL
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MIKAEL Répondre en citant

WANTED :  meilleure amie, meilleurs amis, amis d'enfance, , connaissance, filrt , cousin(e), ennemi(e)s,  . Si vous avez d'autre propositions n'hésitez surtout pas.

Joyce Gomez → Soeur (a) 
Rachel Gattina → Ennemi avec Relation Ambigu
Luke Samuel  →Ami Simple 
Véronica Mars  →Amitié Fusionnelle 
Emma Gattina → Relation Chiens /Chats

Dernière édition par Enzo Price le Mer 26 Sep - 14:27 (2012); édité 19 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MIKAEL Répondre en citant

Moi j'en veux un (:

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MIKAEL Répondre en citant

Je veux bien

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:06 (2012)    Sujet du message: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MIKAEL Répondre en citant

Rachel → Bien sur que veux tu ? 

Zac  → Okey , que veux tu ?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MIKAEL Répondre en citant

J'ai tout de libre à vrai dire.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MIKAEL Répondre en citant

J'ai tout de libre aussi alors prend ce que tu veux  

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MIKAEL Répondre en citant

Potes de soirée (a) ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MIKAEL Répondre en citant

Ouais sa me plait une idée de Scènario ?  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:24 (2012)    Sujet du message: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MIKAEL Répondre en citant

Et bien j'ai tout de libre à part, meilleur ami & frère xD donc y'a du choix (: tu as besoin de quelque chose de particulier ? 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:26 (2012)    Sujet du message: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MIKAEL Répondre en citant

Rachel je viens de rajouté plus haut ce que je cherché si il y en a un qui te plait (a)  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MIKAEL Répondre en citant

Ahhh (: alors j'hésite entre ennemie ou relation ambigu xD les deux opposé quand même xD mais après ça dépend du scénario qu'on peut trouver xD 

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MIKAEL Répondre en citant

_M'oublie pas

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MIKAEL Répondre en citant

Rachel →J'avoue que les deux liens ennemi & relation ambigu  sont assez intéressant si tu veux on peut essayé de faire de l'ennemi avec une relation Ambigu ?  

Gabriel → Non je t'es pas oublier je t'es mis en premier frangin 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MIKAEL Répondre en citant

Avec plaisir (: par contre il nous faut un bon scénario tu as une idée toi ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MIKAEL Répondre en citant

J'avoue que la faut faire marché le cerveau pour trouvé un bon Scénario .Hum déjà je suis nouveau en ville donc  on peut commencé a cherché a partir de là non ?  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MIKAEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation