Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Gabriel Baldwin ► Bad Boy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:26 (2012)    Sujet du message: Gabriel Baldwin ► Bad Boy Répondre en citant

GabrielAlexanderBaldwin

« I'm andsome !!»

Nom • Baldwin
Prénoms • Gabriel Alexander
Age • 18 ans
Date de naissance •23 Novembre 1994
Lieu de naissance • Sacramento
Origines • Americaine & Anglaise
Statut social • Célibataire
Famille • Mikael Baldwin
Profession • Etudiant
Groupe • Sportman
Dragueur • Manipulateur • Menteur • Prêt Tout pour avoir ce qu'il veut • Inséparable de son frère • Loyal • Charmeur • Généreux • Brutal • Froid au premier à Bord • Baratineur • Têtu • Sournois • Mystérieux • ouvert d’esprit • N'a aucun secret pour son frère • Joueur • Caractère Explosif • Plein de Vie • Ex Accro à la Coke • Drôle • Et tout de même attentionné

Gabriel Alexander Baldwin à vu le jour la douce nuit du 23 Novembre 1994 à Sacramento, Californie. Il arriva dans une famille aimante même son grand frère : Mikael (avec qui Gabriel a un an d'écart) était déjà très protecteur avec son frère ce qui rendu Gabriel très souriant, doux, adorable. Sa mère était une simple professeur d'Anglais dans un lycée de banlieue et son père était un riche avocat de l'aristocratie de Sacramento donc le jeune garçon ne manquait de rien et n'a jamais vécut dans le besoin mais comme on dit l'argent ne fais pas le bonheur. Et à ses 13 ans, il vit sa famille voler en éclat ce qui brisa complétement de Gabriel qui changea du tout au tout surtout lorsque son père décida de faire ses valises pour rejoindre sa maitresse. A partir de ce moment, leurs mère Marissa n'arrivait plus a payé les factures et le départ de son marie l'avais complètement brisé donc Mikael prit le jeune homme sous son aile mais cela ne suffisait pas car Gabriel se vit commencé une longue descente au enfer et il a peu à peu sombré dans la drogue. Au début, c'était que pendant les soirées mais très vite il a commencé a en consommer régulièrement. Il se voyait sombré peu à peu et il était même défoncé du matin au soir tout comme son frère avec qui il était inséparable. Mais un jour, au lycée de Sacramento, les frères Baldwin dépassa les limites en commettant l'irréparable. Une fois qu'il avait redescendu il comprit qu'il fallait qu'il change. Et il entama une longue passe de sevrage pénible mais nécessaire mais en même temps leurs mère compris qu'elle ne pouvait plus géré ses fils elle décida de les envoyé a Los Angeles pour leurs nouvelle rentré et choisi même de se maitre dans une équipe sportive pour canalisé son énergie. Mais un plus profond Gabriel reste meurtri par son passer et il choisi de le taire et ce cache donc derrière une solide carapace. Malgré son prénom angélique, le jeune homme possède un caractère très explosif et impulsif mais il faut connaitre le connaitre pour s’apercevoir qu'au fond il est bon et que son caractère d'enfant est encore présent.

Como esta Cancùn ?

[font=Times New Roman, serif] ✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? Je ne le connais pas
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? Je ne suis jamais aller a Cancun
✴ Los Angeles te manquait-il ? Euh je viens d'arriver
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? Toujours aussi sadique ... I don't Know
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ? [i]code validé

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: Gabriel Baldwin ► Bad Boy Répondre en citant

Présentation validée (: Amuses toi bien parmi nous
& bienvenu à toi si tu as un soucis hésites pas 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:48 (2012)    Sujet du message: Gabriel Baldwin ► Bad Boy Répondre en citant

Merci =)
Et pas de problème

Adalynn Stevens

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Gabriel Baldwin ► Bad Boy Répondre en citant

je te dirais comme à ton frangin, très bon choix d'avatar Okay. -TVD en même temps (;-. ceci dit, bienvenu ! (:

J'étais fort minable.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Gabriel Baldwin ► Bad Boy Répondre en citant

_Merci , à vrai dire je regarde pas vraiment Vampire Diaries (enfin seulement quand il y a les originels xD)

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: Gabriel Baldwin ► Bad Boy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation