Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
samumu ◭ i guess i'm a lucky guy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:30 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ i guess i'm a lucky guy. Répondre en citant

luke charlessamuel

« parfois, toute une vie se résume à un geste fou »

Nom • samuel.
Prénoms • luke charles.
Age • vingt ans.
Date de naissance • vingt-huit janvier, 92.
Lieu de naissance • londres, angleterre.
Origines • anglaise.
Statut social • fiancé à la jolie jamie stewart.
Famille • mes parents que je vois une fois par an -plus ma mère que mon père-, ma petite soeur sarah, ma demi-soeur brianna et puis les faris.
Profession • étudiant et vendeur dans un sex shop pour arrondir les fins de mois (a).
Groupe • you're queens and kings.
Drôle • Se vexe vite • A l'écoute • Jaloux • Adorable • Possessif • Chieur • Rancunier, mais pas bien longtemps • Généreux • Têtu • Intelligent • Mais naïf par moment • Protecteur • Impulsif • Romantique, quand il s'en donne la peine • Se rabaisse souvent • Fidèle • Flemmard • Joyeux • Beau gosse attitude (a) • Social • Mâture • Sérieux

Né le vingt huit janvier de l'année mille neuf cent quatre vingt douze, Luke Charles Samuel fut l'aîné de la famille Samuel. Son enfance ? Il l'a passa dans son Angleterre natale, plus précisément à Londres. Passé l'âge de cinq ans, ses parents ne faisaient plus attention à lui. Ce dernier du apprendre à se débrouiller quasiment tout seul. C'est la chose qui explique sa grand maturité et autonomie depuis son plus jeune âge. Par la suite, à l'âge de ses douze ans, une arrivée marquait l'existence du jeune homme ; la naissance de sa petite soeur, Sarah. Autant dire que la petite fille fut élever par lui pendant ses trois premières années. Ils étaient vraiment très proches. Luke emmenait Sarah partout avec lui, lui faisant rencontrer tout ses amis et surtout, Jamie Stewart. En effet, à la fin de l'année deux mille six, il avait fait la connaissance de cette dernière. Bien que le courant ne passait pas au début entre ces deux là, après quelques mois, ils se rapprochèrent au plus grand étonnement de tous. Et l'année de ses quinze ans, le jeune Samuel avait alors entamé une relation amoureuse avec la jeune Stewart. Une relation d'adolescent ? C'était bien plus que ça. Jamie n'était pas uniquement son premier amour, mais aussi l'amour de sa vie. Malgré son jeune âge -et sa naïveté pour le fait de croire au grand amour selon d'autres personnes plus âgé-, il en était persuadé. Cependant, après plus d'un an de relation, cette dernière était partit pour une destination qui lui était inconnu. D'ailleurs, elle ne lui avait rien dit à propos de son départ, ce qui eu pour effet de détruire Luke. Finalement, le garçon fut envoyer à Los Angeles, chez de la famille à sa mère pour des raisons qui lui paraissait stupide au début. Avec le temps, il a finis par comprendre le choix de ses parents et il ne les en veut plus pour ça.
Arrivé à Los Angeles, le jeune homme ne mit pas longtemps à s'intégrer. Étant très sociable, il a toujours eu cette facilité à attirer les gens, surtout pour son côté souriant, marrant. Il retrouvait aussi ses deux meilleurs amis, rencontrés dans un camp de vacance ayant pour principales activités le surf et le skate. Ainsi que sa meilleure amie. Mais aussi, à son plus grand plaisir, son ex petite amie qui au bout de presque trois ans redevenait sa petite amie. Cette année là fut aussi marqué par les retrouvailles entre Luke et sa petite soeur adorée. Ayant gagner encore plus en maturité, ses parents lui firent confiance et lui confièrent Sarah. Une grande joie dans sa vie, il n'en fallait pas plus pour qu'il soit totalement comblé. Bien qu'il y ait quelques tensions entre sa jeune soeur et sa petite amie, Luke était heureux, réellement. Mais comme on dit, le bonheur ne peut pas éternellement durer. Et Samuel le comprit à ses dépends lorsque Jamie se retrouva dans le coma suite à une fête sur la plage qui avait mal tournée. Chose qui le plongeait dans une tristesse profonde.
Cependant les choses s'arrangeaient près de trois mois après. A présent à Cancùn, le jeune homme fut des plus surpris en voyant l'arrivée de sa petite amie, tout juste sortit du coma. C'est à cette période là qu'il apprenait aussi certaines vérités concernant les absences de son père et de sa mère. Des années auparavant, alors que Luke était encore dans le ventre de sa mère, son père trompa cette dernière. Et résultat ? Brianna Williams a vu le jour. Car oui, Samuel apprit qu'il avait une demi soeur de six mois sa cadette. Depuis, il ne sait pas comment s'y prendre et il ne peut le nier, il en veut énormément à son père pour ça. Hormis cet événement le séjour, par la suite, se déroulait parfaitement bien. Luke se faisait plein de souvenirs là bas, des choses qui resteraient graver dans sa mémoire pour le reste de sa vie. Notamment, un fait s'étant déroulé sur une île en Grèce, lors d'un voyage en couple. Sur cette même île, Samuel se lançait en demandant la main de sa petite amie. Cette dernière acceptait, à son plus grand bonheur. Fraîchement fiancé, le jeune homme s'adapte tout doucement à cette situation. D'ailleurs, à présent, Jamie et lui vivent dans la même demeure. Accompagnés par la petite Samuel, ainsi que par Zayn -leur meilleur ami commun- et Cher -la meilleure amie du Samuel-. Une bonne petite collocation qui vas faire des étincelles.

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? Ayant vécu pas mal de chose dans mon adolescence à Londres, disons que je n'ai pas été aussi choqué que d'autres personnes. Pour tout dire, je ne le connaissais pas énormément, je n'étais pas un "pote" à lui. Ça m'a néanmoins attristé, il était encore jeune apparemment, encore la vie devant lui quoi.
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? Malgré cette "mauvaise fin", je ne peux en retenir que de bonnes choses. Devoir s'habituer à une langue que je n'avais jamais parler -eh bah ouais, british et deutsch powa les gens :p- n'était pas d'une facilité pour moi. Et pourtant, j'y suis arrivé. Puis, la nourriture était particulièrement délicieuse, un très bon point selon moi (a).
✴ Los Angeles te manquait-il ? Bien sûr que oui. Mine de rien, en venant à Los Angeles pour la première fois, j'ai pu acquérir encore plus de maturité, de sérieux dans mes choix. Cette ville me manquera toujours ou que je sois, c'est un fait. Et puis, la petite vie tranquille qu'on avait quasiment tous à Los Angeles était appréciable aussi.
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? Mh .. Serait ce idiot de répondre "heureux" ? .. Parce que c'est surtout comme ça que je me vois. Je ne veux pas réellement me projeter dans le futur, du moins pas pour le moment. Disons que d'être heureux dans plus de dix ans serait bien plus que satisfaisant. Après, marier ou père d'un -voir de plusieurs- enfant, c'est à voir.
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le règlement) ? validé par lorenzo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ i guess i'm a lucky guy. Répondre en citant

Super Samumu, il a finit

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ i guess i'm a lucky guy. Répondre en citant

roh ! ce beau gosse sur sa première image, je fond ! . eh, eh, t'as vu ! c'est moi qui t'ai validé ! si c'est pas avoir de la chance ça . sans surprise, je te souhaiterais à toi aussi de bien t'amuser, mais je suis sur que tu t'amuses déjà super bien Very Happy.

J'étais fort minable.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ i guess i'm a lucky guy. Répondre en citant

Merci mon homme de ma vie *__*.
    Et piis ouais, c'est du top top de me faire valider par toi :p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: samumu ◭ i guess i'm a lucky guy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation