Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
JAK'STRONG ன RelationShip
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: JAK'STRONG ன RelationShip Répondre en citant

JAKE ARMSTRONG
FT Chris Zylka

21 ans Los Angeles En Couple Hétérosessouel

Moi, moi, et moi !

Je ne recherche pas un million de liens non plus, car en général on en tient que la moitié. Je recherche pas de liens particulier, ils peuvent être tordu ou simple peu m'importe mais je veux quand même un bon niveau de RP, parce que honnêtement quelqu'un qui écrit 2 phrases ça me donne pas envie de répondre =/.

Ce que tu recherches

Meilleur Ami (2maxi) libre

Meilleure Amie (2maxi) Kaitlin - libre

Cousine Hanna

Premier AmourLydia

D'autres idées ? Let's go !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: JAK'STRONG ன RelationShip Répondre en citant

+1 a vous

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:48 (2012)    Sujet du message: JAK'STRONG ன RelationShip Répondre en citant

Mooooooooooooooi

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:08 (2012)    Sujet du message: JAK'STRONG ன RelationShip Répondre en citant

Brook'viiiiiiiiiiiiiiiiis Very Happy Of course toi et du positif bien sûr Very Happy t'as une idée ?

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: JAK'STRONG ன RelationShip Répondre en citant

Biiien sur Very Happy. euh..non, mais il te reste quoi ? (:.

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: JAK'STRONG ன RelationShip Répondre en citant

JAAAAAKKEEEEEE ! Very Happy

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: JAK'STRONG ன RelationShip Répondre en citant

Brooke : Oula il me reste encore pas mal de truc pour les filles, mais étant donner que j'ai un lien avec ton frère on peut partir de là non ? 
MANDYYYYYYYYYYYYYYYY Very Happy MDR x)

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: JAK'STRONG ன RelationShip Répondre en citant

JE VEUUX UN LIEEEEN ! Very Happy (a)

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: JAK'STRONG ன RelationShip Répondre en citant

Oueep', bien sur (:
    C'est quoi votre lien ?

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:49 (2012)    Sujet du message: JAK'STRONG ன RelationShip Répondre en citant

Un lien mon Jakexclu ??

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: JAK'STRONG ன RelationShip Répondre en citant

Moi of course ! 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: JAK'STRONG ன RelationShip Répondre en citant

Willexclu Very Happy tu veux quoi ? Very Happy
Mickael ; What do you want dude ? 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: JAK'STRONG ன RelationShip Répondre en citant

hum te faut t'il un lien précis ? 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: JAK'STRONG ன RelationShip Répondre en citant

Mikael : J'ai tout de libre a part frère de coeur pour les mecs donc au choix, déjà positif ou négatif ? 
Brooke ; Le lien que j'ai avec Lorenzo c'est frère de coeur (a) donc a toi de voir si t'as une idée (:

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: JAK'STRONG ன RelationShip Répondre en citant

Hum Positif ?  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: JAK'STRONG ன RelationShip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation