Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
samumu ◭ enrecherched'untitre (a).
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:14 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ enrecherched'untitre (a). Répondre en citant

luke charles samuel ◭ vingt ans ◭ fiancé à jamie stewart ◭ une petite soeur, sarah
◭ drôle ◭ chieur ◭ protecteur ◭ jaloux ◭ fidèle ◭ possessif ◭ mâture ◭ rancunier ◭

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:14 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ enrecherched'untitre (a). Répondre en citant

GIRL'S POWER

jamie stewart, fiancée.
    sarah samuel, petite soeur.
    brianna williams, demi-soeur.
    chachi gonzales, meilleure amie.
    kayleigh ford, soeur de coeur.
    elena gilbert, pote de connerie et amie proche.
    rachel gattina, protégée.
    brooke davis, amitié fusionnelle.

Dernière édition par Luke Samuel le Sam 11 Aoû - 17:22 (2012); édité 3 fois

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ enrecherched'untitre (a). Répondre en citant

BOY'S POWER

jeremy faris, cousin.
    john faris, cousin.
    zayn malik, meilleur ami.
    lorenzo davis, meilleur ami.
    zac gattina, frère de coeur.
    niall horan, confident.
    mikeal gomez, ami.
    gabriel hammer, ami d'enfance.
    carter levinson, en cours.

Dernière édition par Luke Samuel le Sam 11 Aoû - 17:24 (2012); édité 2 fois

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ enrecherched'untitre (a). Répondre en citant

Samumu d'amour 
Gardons-nous frères de coeur ? Wink

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:51 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ enrecherched'untitre (a). Répondre en citant

Efronyny chéri Very Happy.
    Bah bien sûr, si tu le veux bien entendu (a).

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:53 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ enrecherched'untitre (a). Répondre en citant

Biensûr que je veux Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:53 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ enrecherched'untitre (a). Répondre en citant

Mon BULBIZAR ANGLAIS Very Happy
      Moi, je veux (a)

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:04 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ enrecherched'untitre (a). Répondre en citant

ZAC ; Parfait ! On garde ça alors, mais pour le scénario, on en avait pas encore. Faudra chercher du coup :p.
    NIALL ; Owii, mon PIKACHU IRISH ! Very Happy. Du positif, sûr. Après à part meilleur ami et frère de coeur, j'ai rien de pris. Tu voudrais quoi ? (:.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 06:35 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ enrecherched'untitre (a). Répondre en citant

Confident, pote de soirée, une meilleure idée ?!

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:27 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ enrecherched'untitre (a). Répondre en citant

tu m'oublie : je te tue

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:47 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ enrecherched'untitre (a). Répondre en citant

NIALL ; Confident, why not (;. Il nous faut un scénario qui gère tout maintenant ;D.
    CHER ; Je t'oublierais pas toi, t'en fais pas pour ça (:.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:12 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ enrecherched'untitre (a). Répondre en citant

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ enrecherched'untitre (a). Répondre en citant

Owiiiiiii ! Le fromage sur patte
    Bon alors, t'as quoi de libre ? :p.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:17 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ enrecherched'untitre (a). Répondre en citant

Je ne suis pas un fromage (a).
    Et bien, j'ai à peu près tout de libre en ce début de saison. Pour commencer, je te propose positif ou familial ? :p.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ enrecherched'untitre (a). Répondre en citant

Si tu en es un :p. Et range cette poêle, tu vas déformer mon si beau visage :p.
    Mh .. Du familial, ça me tente bien mais ça serait chaud à trouver, à moins qu'on se trouve un scénario en béton x). Mais avec deux gros cerveau comme les nôtres, on pourrait peut être trouver un truc qui gère :p. Sinon .. On vas sur du positif, si tu n'as pas envie de chercher avec moi (a).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: samumu ◭ enrecherched'untitre (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation