Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
► Je te savais con mais aveugle non !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:55 (2012)    Sujet du message: ► Je te savais con mais aveugle non !!! Répondre en citant

Mikael && Gabriel

La sonnerie de la fin des cours avait enfin retenti. C'est donc soulagé que je rejoignais le couloirs. Je soufflais en parcourant le couloir avant que mes yeux ce pose sur Mikael : Mon frère ainé. A première vu, il avait l'air à l'ouest. Donc je l'appela plusieurs fois mais il ne pris même pas le temps de ce retourné. J'accélérai le pas dans le but de le rattraper mais il y avait décidément trop de monde dans le couloir donc j'essayais d’esquivé les autres personne. Puis je le vis d'évier pour aller dans les toilettes donc je parti le rejoindre. J'entrai dans les toilettes énervé, je pris d'abords le temps de regarder si il y avait personne. Mais je vie le regard perplexe de Mikael se poser sur moi, je pris donc mon sourire angélique en lui disant "T'inquiète je vais pas te violé ..." puis je continua en chuchotant et d'un ton sadique "ça va être bien pire !!!". Ensuite, je bloqua la porte avec une cale avant de m'avancer vers mon frère avant de prendre son visage et de lui ouvrir les yeux de force. Je connaissais ses problèmes puisque j'avais eu les même puis je lui lança méchamment "Tu as recommencé !!!!"

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: ► Je te savais con mais aveugle non !!! Répondre en citant

Les Frères  Baldwin (a) 

Je venais enfin de sortir de cours , la sonnerie retentissais dans tout le bâtiment . Je parcourrais le couloirs pour atteindre les toilettes pour être tranquille . J'étais un peu à l'ouest mais j'espérais que personne  ne m'avais vu dans cette état là . Je marchais toujours en direction des toilettes quand je cru  d'entendre une voix m'appeler mais vu dans l'état j'étais , je tournais pas la tête et continué mon chemin . Il y avait pas mal de monde dans se couloirs on aurait dit une autoroute bouchée en pleine heure de pointe .  Je me faufilait à travers les gens et arriva enfin au toilettes . je rentrais dedans et vérifia que j'étais seul . Quand ce fut le cas je sorti un Flacon de goutte pour les yeux et m'en mis pour  rendre mes yeux à peu près normale . J'eu juste le temps de ranger le flacon dans ma veste que la porte des toilettes s'ouvrit de nouveau et laissa apparaître mon petit frère . Je le vis regarde de partout si on étais bien seul puis mettre une cale a la porte . il me disais de pas m'inquiété et qu'il allait pas me violé mais que sa allait être pire . J'eus pas le temps de lui répondre que je le vis s'approché de moi et de prendre mon visage il me força à ouvrir mes yeux puis il me lâcha enfin le visage pour me dire que j'avais recommencé . "- Arrête de dire n'importe quoi Gaby je n'est pas recommencé du tout . Je suis juste fatigué sa arrive a tout le monde . Donc tu veux bien enlever la cale qu'on puisse sortir d'ici . dis je en le regardant , je savais que je lui mentait mais c'étais pour son bien . 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: ► Je te savais con mais aveugle non !!! Répondre en citant

Je l'écouta débiter son baratin ce qui me fit beaucoup sourire car je savais qu'il me mentait et je ne supportais pas ça du tout. Puis il posa ses yeux sur la cale en me disant de l'enlever pour qu'on puisse partir mais j'étais déterminer a savoir la vérité et je n'étais pas prêt à me laisser avoir comme ça. Alors je me mis devant lui en posant ma main sur son torse avant de lui lâcher simplement "Non, toi tu va nul part" en lui faisant un non de la tête. Puis je leva les yeux pour retenir son regard "Mike, je sais très bien que tu me ment et là tu Ment !!". Il avait beau être plus grand et peut-être même plus fort que moi mais je lâcherai rien. Je lui ferai cracher le morceau coûte que coûte 

Adalynn Stevens

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:39 (2012)    Sujet du message: ► Je te savais con mais aveugle non !!! Répondre en citant

Je savais très bien qu'il savait que je lui mentait c'étais la seul personne au monde qui me connaissait par coeur . Quand je lui demandais d'enlever la cale pour pouvoir sortir il me répondit que j'irais nul part . Euh tu te prend pour Qui Gabriel , Si j'ai envie d'aller quelque part j'irai et tu n'a pas ton mot à dire . dis je en le regardant il pouvait m'énervé quand il voulait faire son sérieux . Je soutenais sous regard , je comptais pas lâché car il serai heureux de voir que je recommencé le problème qu'on avait eu tout les deux avant . Gaby , je ment pas surement pas à ceux moment là donc si tu crois sa ben c'est dommage . Dis je simplement  

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:56 (2012)    Sujet du message: ► Je te savais con mais aveugle non !!! Répondre en citant

Je sentais dans sa voix qu'il commençais à s'énerver. J'avoue que c'était pas trop le but, mais j'étais prêt à prendre ce risque pour savoir la vérité. Puis il me demanda pour qui je me prenais alors je lui répondu sèchement "Je crois que je prend ton rôle de grand puisque que tu n'es pas vraiment en état de le joué". J'avoue que j'y allais un peu fort mais bon il le fallait bien. Ensuite, Mikael continuait avec ses mensonges ce qui m'agaçais plus que tout car je le voyais dans son comportement qu'il en avait prit et ça me décevais de lui. Comment avait-il peu reprendre sans m'en parler !?. Je soupira d'un coup en lui répliquant déçu et énervé à la fois  "Tu ose me dire ça. Mais tu t'ai pas vu dans un miroir, tu es complètement à l'ouest et tu as les yeux explosés. Maintenant ose moi me dire que tu as rien sur toi et que tu n'as rien prit en me regardant dans les yeux !!!!" 

Adalynn Stevens

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: ► Je te savais con mais aveugle non !!! Répondre en citant

Quand osa me balancé " Je crois que je prend ton rôle de grand puisque tu n'est pas vraiment en état de le joué " sa me fit m'énervé direct . Comment ose tu me dire Sa Gabriel , Je te rappel que j'ai toujours étais la pour toi depuis ta naissance ! alors ne me redit plus jamais sa ou tu risque de mal finir . dis je en le regardant vraiment énervé et déçu qu'il est ose me dire sa . Je savais que j'aurais du arrêté avec mes mensonges mais je voulais pas devoir  lui dire que j'avais replongé dans la coke après avoir passé un moment au téléphone avec "notre père " . Car on s'étais promis de jamais lui reparlé mais j'avais céder à la tentation de lui reparlé , mais il m'avait annoncé une nouvelle choc qui m'avais fait rechuter très vite , c'était déjà à cause de lui qu'on avait commencé . Je me suis vu dans un miroir et je n'est pas les yeux explosé Gaby .. lui répondis je simplement puis le regardé dans les Yeux , Je n'est rien sur moi et j'ai rien pris . dis je en le regardant dans les yeux  

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:34 (2012)    Sujet du message: ► Je te savais con mais aveugle non !!! Répondre en citant

Je pris un sourire diabolique lorsqu'il s'énerva, au fond ça prouvait que j'avais raison. On ne s'énerve pas pour rien. "J'arrêterai de dire ça, si tu te reprend en main. Okay, tu as pris soin de moi et tout mais aujourd'hui réfléchis à ce que tu fais. Tu ne gagnera pas mon respect en te comportant ainsi !!" dis je simplement non pas pour le calmé mais pour essayé de lui faire comprendre que de toute façon j'avais compris et que tout ce qu'il dira en changera rien. Je ria de plus belle qu'elle lui me répondis qu'il c'était regarder dans un miroir. "Non Mikael, impossible sinon tu aurai vu à qu'elle point tu ment et à qu'elle point tu es défoncer !!" lui répliquais je. Puis je continua sur un ton déçut "Et tu ose me mentir en me regardant dans les yeux. Je ne te pensais pas si bas, et si cruelle. J'espère qu'au fond tu te rends compte de ce que tu fais. Notre famille à été brisé par des mensonges et là écouté moi bien, tu es en train de perdre ton frère pour la même raison." Je me retourna pour partir car cette discutions m'énerver plus que tout mais avant d'ouvrir j’eus une je retourna donc sur mes pas avant de fouiller les poches de mon propre frère. J'y découvris des gouttes pour les yeux et un petit sachet vide. Une personne "normal" aurait pas forcement compris mais un ex drogué oui. Pour être sure de mon coup j'ouvris le sachet et passa mon doigt sur le résidu de poudres. Je leva les yeux sur mon frère "Et en plus c'est de la bonne" il lâchais je avec ironie avant de m'énerver. Je lui lança le sachet et le flacon de goutte pour les yeux au visage avec de continuer énervé "Maintenant tu va continué de nier que tu as repris !?". J'insistais du regard pour qu'il me dise tout. 

Adalynn Stevens

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: ► Je te savais con mais aveugle non !!! Répondre en citant

Ben arrête vite Gabriel , Oui j'ai pris soin  de toi , Je t'es éduqué , j'ai tout fait pour toi pendant que 'nos parents " se disputé tout les soirs . Et je réfléchi à ce que je fais . Je croyais que j'avais déjà ton respect . dis je en le regardant , Je savais qu'il fessait sa pour mon bien mais J'arrivé pas l'avouer surtout pas à lui . je l'écoutais quand il me disais " que non il était impossible que je me sois regardé dans le miroir . il y a que une chose sur terre que j'aimais pas Lui mentir mais de le décevoir aussi la pire chose au monde que Je pouvais pas faire , J'arrivais pas à lui répondre alors je l'écouté " Je ne te pensais pas si bas, et si cruelle. J'espère qu'au fond tu te rends compte de ce que tu fais. Notre famille à été brisé par des mensonges et là écouté moi bien, tu es en train de perdre ton frère pour la même raison." sa me fessait encore plus de mal quand il me disais sa . Je me laissais tombé sur le sol , il allait sortir de la pièce quand il revenais vers moi et me fouilla dans les poches , je le laissais faire , je m'énerva "très bien tu veux tout savoir , je reprend de la coke sa te va maintenant tu sais !  

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: ► Je te savais con mais aveugle non !!! Répondre en citant

Plus il parlait, plus il m'énervait enfin surtout ses mensonges. Je le regarda énervé "Oui, certes que tu as fais tout ça et j'en suis reconnaissant mais c'est fini ... et tu as perdu mon respect à l'instant où tu as reprit un billet d'un dollars en roulé et que tu as snifer ton raille !!". Je voyais que mon frère était mal ce qui me brisa le cœur mais si je faisait ça c'était pour son bien alors je garda mon calme et resta fort. Mais le voir se laisser tombé au sol me fit encore plus de mal et j'eus beaucoup de mal à réagir. Puis je l'écouta s'énerver mais j'étais loin d'être calme donc même si m'avais enfin avouer, ça passait pas et puis comme on dit faute avoué à moitié pardonner marché très bien avec moi. "Oui, et bien c'était avant qu'il fallait me le dire et peut-être que j'aurai compris !! Maintenant c'est trop tard." dis je énervé et en plus je n'arrivais pas à me calmé donc je continua à débité ma colère sur lui "Simple question comment aurai tu réagi si ça aurai été moi ??" 

Adalynn Stevens

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: ► Je te savais con mais aveugle non !!! Répondre en citant

C'est fini , tu te fou de moi , je suis toujours la quand tu est mal le soir pour parlé avec toi et je perd ton respect juste pour une fois où J'ai sniffé un foutu Raille de rien du toi ! dis je en le regardant , il s'énervé trop vite mais je compris pourquoi j'aurais toute a fait pareil si sa avait été lui . C'étais la première fois que je craqué devant mon petit frère car je craqué toujours quand j'étais seul . Comment voulais - tu que j'explique Que je suis retombé dans cette merde ! dis je simplement puis  repris J'aurais très mal réagit sa tu le sais .  

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: ► Je te savais con mais aveugle non !!! Répondre en citant

Je l'écouta en sachant très bien que j'allais trop loin mais la machine été lancé et c'était impossible de l'arrêté. Je me mis à parler un ton plus fort "Je ne t'ai jamais demander de faire ça. Et pour ton raille, je doute vraiment que ce soit le seule que tu ai pris ! Et peut-être même que tu as jamais arrêté qui sait !?". Je le voyais craqué peu à peu mais ce qui m’inquiétais c'était ce qui allais ce passer ensuite car je ne l'avais jamais vu comme ça et j'en ai pas la moindre idée de la réaction qu'il allait avoir mais j'essayai de pas trop m'en préoccuper pour le moment, on verra ça en temps voulut. Il me demanda comment il aurai pu m'expliquer ça et je lui répondit "Mais putain, je suis ton frère Mikael, j'aurai pue comprendre !! Je ne suis plus un gamin merde et depuis bien longtemps !!" je continua en lui disant "Ouais, bah voila met toi à ma place !!" 

Adalynn Stevens

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:54 (2012)    Sujet du message: ► Je te savais con mais aveugle non !!! Répondre en citant

Non tu me la jamais demandais si je les fait  s'est parce que je savais que tu en avait besoin . Tu doute de moi là tu pense que j'ai toujours fait semblant d'être clean tu le sais très bien . J'ai replongé une seule maudit fois . dis je en le regardant simplement . Je sais sa Gabriel que tu est mon frère et plus un gamin mais si je voulais pas t'en parlé c'est normal.. Je me met a ta place mais si tu savais ce que je sais sur tu sais qui tu comprendrais pourquoi j'ai replongé si facilement . dis je en le regardant .  

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: ► Je te savais con mais aveugle non !!! Répondre en citant

Je l’écoutais sans bronché mais j'étais pas d'accord mais il faut dire que c'est la colère qui me faisait réfléchir. "Quoi !? Moi, avoir besoin de toi ?? Tu serai pas entrain de dire que je suis faible !?" dis sur un ton énervé. "Oui, je doute et j'ai bien le droit. J'en l'impression que ça fais des semaines que tu me ment. C'est horrible comme sensation !!". J'avais plus tellement la force de le regarder donc je baissa la tête vers le sol avant de soupirer "C'est une fois de trop". Je soupira en l'écoutant parler sans comprendre la raison "Non, c'est pas normal. On a grandi ensemble tu n'as jamais eu de secret pour moi. Non, désolé là je comprend pas ce qu'il ce passe. Mais Mike merde, j'ai du faire tes poches pour avoir enfin le droit à la vérité. Putain qu'est ce qu'il se passe ?? Qu'est ce que tu me cache de si grave ??" Je le suppliait une fois de plus du regard, je voulais avoir le fin de l'histoire. 

Adalynn Stevens

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: ► Je te savais con mais aveugle non !!! Répondre en citant

je l'écouté s'énervé tout seul , Non je dis pas que tu est Faible Gabriel loin de sa tu le sais très bien . dis je en le regardant sa me fessait du mal de voir mon petit frère s'énervé mais je le laissais se défouler . Oui tu a le droit de douté , mais s'est vraiment que la 2ème fois Gab' tu sais comment sais tu replonge une fois le besoin d'en reprendre reviens , je m'en veux tu le sais dis je simplement . c'étais la première fois que Gabriel ne pouvait pas me regardé dans les yeux . J'en est jamais eu pour toi non plus sauf pour sa , Que je cache de si grave tu veux sa voir .. " Notre père " a appelé encore une fois de plus à la maison mais cette j'ai décroché et il m'a demandé si son fils étais venu me voir je comprenais pas de quoi il parlé puis il m'a expliqué .. 6 mois après ma naissance , il eu un autre enfant avec sa maîtresse... dis je en regardant le sol 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: ► Je te savais con mais aveugle non !!! Répondre en citant

Je haussa les épaules en lui répliquant simplement  "Je ne sais pas, j'en ai trop l'impression avec ce que tu as dit !!". J'étais toujours énervé et je ne retrouvais pas mon calme. De plus ma colère me fit douter de mon frère ce qui me faisait chier car en temps normale, je l'aurai cru sur parole. "Oui, je sais et je t'en veux. Mais bon, je te laisserai pas tomber pour autant !!! On va te re-sevrer et ça va être dure mais tu y arrivera. Et si, tu me refais un coup pareil, je suis pas sure de pouvoir te pardonner une nouvelle fois." Puis il m'expliqua enfin pour il était dans cet état. Et c'était une nouvelle fois à cause de notre père et qu'en plus il avait eu un autre enfant avec sa maitresse. Je n'arrivai tout bonnement pas à y croire, pour moi c'était carrément insensé comment mon père à pu avoir un enfant de notre âge. Cette nouvelle mis fit l'effet d'une grosse gifle. Tout ce bousculait dans ma tête. Je leva les yeux au ciel en me demandant si je n'était pas dans un rêve ou une connerie comme ça avant de baissait les yeux sur mon frère ma colère avait disparu pour laisser place à la tristesse car tout les mauvais souvenir revenu au galop. Il me fallu quelques secondes pour tout remettre en place pour enfin parler. "On a une chose qui prêtent être notre demi frère !? Mais pourquoi tu lui à répondu ??" Plein de question me brula les lèvres mais je n'avais pas vraiment la force pour les prononcé surtout pour parler ton traite qui se prêtent mon père et de son bâtard de fils. Je regarda mon frère avec une furieuse envie d'oublier tout ça "Allez viens, je vais te payer un !!! Et on va se bourrer la gueule" dis simplement comme un robot car je n'étais plus vraiment présent. Il me fallait un peu de temps pour accepter.

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: ► Je te savais con mais aveugle non !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation