Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
bradfordbadboy ๑ bananas with apples into my house !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:58 (2012)    Sujet du message: bradfordbadboy ๑ bananas with apples into my house ! Répondre en citant

ZAYN JAWAAD MALIK

Dernière édition par Zayn Malik le Mar 17 Juil - 11:48 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:59 (2012)    Sujet du message: bradfordbadboy ๑ bananas with apples into my house ! Répondre en citant

DJ GOT THE FLOOR TO SHAKE

LUKE SAMUEL, meilleur ami.
    LORENZO DAVIS, meilleur ami.
    NIALL HORAN, ami d'enfance/meilleur ami.
    LOUIS TOMLINSON, ami d'enfance/meilleur ami.
    LIAM PAYNE, ami d'enfance/meilleur ami.
    HARRY STYLES, ami d'enfance/meilleur ami.
    NOM, lien.
    NOM, lien.

Dernière édition par Zayn Malik le Mar 17 Juil - 13:15 (2012); édité 2 fois

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:59 (2012)    Sujet du message: bradfordbadboy ๑ bananas with apples into my house ! Répondre en citant

TO PROVE I'M RIGH I PUT IT IN A SONG

CHACHI GONZALES, petite amie ♥.
    JAMIE STEWART, meilleure amie.
    ALAYNA MALIK, petite soeur (adoptive).
    BRIANNA WILLIAMS, soeur de coeur.
    ARIANA GRANDE, cousine.
    NOM, lien.
    NOM, lien.

Dernière édition par Zayn Malik le Dim 22 Juil - 18:52 (2012); édité 3 fois

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 06:32 (2012)    Sujet du message: bradfordbadboy ๑ bananas with apples into my house ! Répondre en citant

MA CHOUCROUTE
      Moi, évidement !

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:47 (2012)    Sujet du message: bradfordbadboy ๑ bananas with apples into my house ! Répondre en citant

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:36 (2012)    Sujet du message: bradfordbadboy ๑ bananas with apples into my house ! Répondre en citant

M'oublie pas ♥

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: bradfordbadboy ๑ bananas with apples into my house ! Répondre en citant

MES DEUX CHOUCROUTES PRÉFÉRÉES
    Loueh le Tommo, Nialler ... Je vous propose tout simplement meilleurs amis/amis d'enfance pour toute la bande des 1D, parce que woot woooot ! Grosso modo on est tous certains de pouvoir compter sur les autres depuis toujours, on se considère tous comme des frères, on s'est surement jamais engueulés -ou que des petites embrouilles de crotte- en gros, on est hyper proches et rien ne pourra changer ça. Ca vous plaît pour une idée vague ? :p. et des amis avec qui on peut faire des cochonneries :o MDRR.

LA PLUS JOOOOOOOOLIE *-*
    Comment veux-tu que je t'oublie ? Impossible ♥.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: bradfordbadboy ๑ bananas with apples into my house ! Répondre en citant

Moi, je veux (et oui, je te poursuis (a)).

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: bradfordbadboy ๑ bananas with apples into my house ! Répondre en citant

AAAAAAAAAAH PAS TOI !
    Je rigole, laughing out loud (a). Que veux-tu ? :p.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: bradfordbadboy ๑ bananas with apples into my house ! Répondre en citant

Hm, ben je ne sais pas, ça te dirais de garder notre ancien lien frère/soeur de coeur ? ^.^

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: bradfordbadboy ๑ bananas with apples into my house ! Répondre en citant

Range moi ces doigts pas beaux, non mais oh ! x).
    Yeap, ça me va parfaitement !

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: bradfordbadboy ๑ bananas with apples into my house ! Répondre en citant

Laisse mes doigts tranquilles, ils sont déjà plus beau que tes fesses toutes marrons (a).
    Super, je t'ajoute alors (:

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:45 (2012)    Sujet du message: bradfordbadboy ๑ bananas with apples into my house ! Répondre en citant

Au moins, elles ont de la couleur, sois pas si jalouse Bribri :p.
    C'est déjà fait pour ma part ;D.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: bradfordbadboy ๑ bananas with apples into my house ! Répondre en citant

tu m'as pas oublié mon chaton .

J'étais fort minable.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: bradfordbadboy ๑ bananas with apples into my house ! Répondre en citant

Bah non, jamais de la vie *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: bradfordbadboy ๑ bananas with apples into my house !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation