Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
lorenzo davis - live your dream.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:03 (2012)    Sujet du message: lorenzo davis - live your dream. Répondre en citant

Lorenzo Alexander Davis.

« live your dream »

Nom • davis.
Prénoms • lorenzo.
Age • vingt ans.
Date de naissance • huit juillet 1992.
Lieu de naissance • san francisco.
Origines • américaine et brésilienne.
Statut social • célibataire.
Famille • deux soeurs, brooke et sarah, une demi-soeur summer.
Profession • étudiant.
Groupe • you're queens & kings.
amusant • impulsif • taquin • sociable • déterminé • impatient • chiant • minitieux • malin • manipulateur • adorable • jaloux • possessif • apprécié • lunatique

c'est au beau millieu d'une aprés-midi d'été, le huit juillet 1992 précisément, à san francisco qu'adrianna mit au monde deux beaux petits bébés, lorenzo et brooke. des magnifiques petits jumeaux. nos chers parents avaient tout pour être heureux. seulement, alors que les jumeaux n'avaient que trois ans, adrianna suite à un appel téléphonique n'avait pas d'autre choix que de regagner les terres brésiliennes, ses terres natales. ayant un travail fixe à san francisco, le père des petits se vit alors contraint de refuser, et un jour où il ne s'y attendait absolument pas, adrianna quitta san francisco pour le brésil, avec son fils, lorenzo, séparant ainsi les jumeaux, et laissant derrière elle son mari, et ses filles, brooke et sarah, désemparé par ce départ qu'il était loin d'avoir vu venir.
les années passèrent, et lorenzo fut élevé par sa mère, au brésil, avec un homme, monsieur roberts. les conjoint eurent un enfant ensemble, summer, qui est alors la demi-soeur de lorenzo, mais aussi de brooke et sarah, seulement, lorenzo ignore avoir une soeur jumelle, et brooke et sarah ignorent qu'elles ont un frère ainsi qu'une demi-soeur. Ils l'apprendront lorsque la mère de ces derniers décedera. en effet, lorenzo sera restitué à sa famille respective, qui plus est être avec son père biologique, ainsi que ses soeurs, laissant derrière lui summer, sa demi-soeur avec qui il avait débuté sa jeunesse. Tout ceci s'est passé lorsque lorenzo n'avait que huit ans. le temps de s'adapter à sa "nouvelle" famille fut relativement long, mais il finit par y parvenir.
A présent, il vit depuis bien des années à los angeles, petite ville située au sud de la californie, qui est également la seconde ville la plus grande des états-unis après new-york. il a fait parti du programme d'échange scolaire, et a donc suivi des cours à l'étranger, à cancùn, au mexique plus précisément. cependant, suite à l'incident produit, un retour à los angeles, fut pour lui le bienvenu. actuellement, ce dernier va faire son entrée à la faculté de ucla pour suivre des études de psychologie, étant fasciné par ce domaine. sous ses airs de petit garçon fougueux et distrait, se cache une personne relativement intelligente, bien qu'il ne soit pas le style de garçon à le montrer. il possède une excellente capacité auditive, ainsi que visuelle, ce qui lui permet de pouvoir retenir facilement ses cours, même s'il n'a pas forcément écouter durant l'heure.

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? disons que j'ai été surpris, je ne le connaissais pas plus que ça, mais j'étais à la même soirée que lui ce soir là, donc je le connaissais rapidement.
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? pour dire vrai, je ne regrette pas d'avoir participé à cet échange scolaire, et se serait mentir de dire que je n'ai pas apprécié cette année à cancùn.
✴ Los Angeles te manquait-il ? carrément que los angeles me manquais.
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? je dirais entouré de mes proches, surement en couple, et pourquoi pas marié, qui sait. j'espère avoir réalisé ce que je veux, monter mon propre cabinet et être psychologue pour enfant, car je pense que beaucoup d'enfant ont besoin de s'évader, de se confier à une personne extérieur. et j'aimerais pouvoir leur apporter tout ce que je peux.
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ? validé par moi.

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation